Video : Mash 125 X-Ride
+8
metal35
Charles-Antoine
Alabasse 14
BALDO
bruno1963
lio29
phifi
Varax03
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Video : Mash 125 X-Ride
Salut,pat 77 a écrit:Si dans le temps il s’avère que les machines Chinoise tiennent aussi bien que les Japonaises une sévère concurrence vas débuter il faut reconnaitre que sur le seguement125 les nippons n’ont pas fait trop d’efforts sais dernière années
Zontes semble un bon exemple.
A+lio
lio29- Staff
https://www.125attitude.com/t14431-une-nouvelle-marque-chinoise-en-europe-voge
Pour avoir vu cette machine chez un petit revendeur, pas loin de la maison la qualité des matériaux et la finition ne sont pas mal du tout
Pour avoir vu cette machine chez un petit revendeur, pas loin de la maison la qualité des matériaux et la finition ne sont pas mal du tout
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
lio29 a écrit:Salut,pat 77 a écrit:Si dans le temps il s’avère que les machines Chinoise tiennent aussi bien que les Japonaises une sévère concurrence vas débuter il faut reconnaitre que sur le seguement125 les nippons n’ont pas fait trop d’efforts sais dernière années
Zontes semble un bon exemple.
A+lio
+10000 j'ai un exemplaire de la Scrambler : 0 défaut, rien à dire, des finitions au top.
Etant joueur je l'ai laissée 2 semaines dans la cour plutôt qu'au garage cet été, pendant notre belle saison des pluies.
0 traces de rouilles, pas d’infiltration. Un bon petit nettoyage et c'est comme si elle n'avait jamais passée une nuit dehors.
Le seul reproche à lui faire est l’impossibilité de désactiver l'ABS, ce qui est assez gênant en "tout chemins" mais contournable assez facilement avec une petite bidouille maison.
Morgoph- Amateur
- Moto : KTM RC/VanVan/TW125/Malaguti Dune/Zontes Scrambler/Fantic Caballero/ P55 TC
Sinon pour en revenir au sujet initial, quand j'ai vu la photo de la x-ride la 1ere fois, je n'ai pas vu la marque et je me suis dit : "Elle je la prend dans ma collection".
J'ai ensuite vu la marque et la ça m'a refroidit direct, Mosh j'ai donné, j'ose espérer que la qualité s'est améliorée avec les années mais c'est grâce à des motos comme ça qu'on pourrait justifier le contrôle technique.
En plus, à ce tarif, on est trop proche des hauts de gamme et pour beaucoup moins cher on a du Malaguti, du Motron où même de l'Aprilia. CQFD
J'ai ensuite vu la marque et la ça m'a refroidit direct, Mosh j'ai donné, j'ose espérer que la qualité s'est améliorée avec les années mais c'est grâce à des motos comme ça qu'on pourrait justifier le contrôle technique.
En plus, à ce tarif, on est trop proche des hauts de gamme et pour beaucoup moins cher on a du Malaguti, du Motron où même de l'Aprilia. CQFD
Morgoph- Amateur
- Moto : KTM RC/VanVan/TW125/Malaguti Dune/Zontes Scrambler/Fantic Caballero/ P55 TC
Page 2 sur 2 • 1, 2