Léonart Daytona
+76
Sterex
big baguice
Stephan Ar CG
xlr8r
devinou
Papy 78
biglebowski
Nano
catharu
skyros
jojo62
rebel 125
volfony86
domi
olivier73
vercingetorix63
simcastor
envol
philhelb
lougreg
franck33
CHC
Evasion 56400
carlo29
ricobino
maximaxou74
Mic Macadam
manowar63
Calypso 14
thierry24
Éric le Valettois
savate2doigts
save44
lolocomet33
Hazekhà
mac-gyver
jean-louis
spartiate
zombie18
mario33
gg90
Doumé
cmaxtrend33
yann78
fab vendée
coeurdeloup
patricus
laurent14
gege l'aspi
Rebel53
Golem75
RAIDER95
sebastos89
gibsonlespaul68
Pedro33
greg 33
hub83
run3914
joan62260
frank89
soriano rodrigo
eric50
Alabasse 14
KENZO
didier charlie gtr
georges83
Sylvain CARROY
chris13
BALDO
Nykos51
mr magoo
Cricri-du-Havre
lophoenix
Tenshi
BAT.
luidji33
80 participants
Page 16 sur 17
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Re: Léonart Daytona
je suis inscrit un peu partout mon ami.....hé hé....J essaye de voir ce qui se passe un peu partout sur les forums motos...je prends des infos ,j en donne....je partage quoi.....luidji33 a écrit:devinou a écrit:bellissimo.....Toujours aussi belle ta becane mon ami...j adoreeee....Ces nouveaux pots et sa bulle finissent de lui donner "LE LOOK".....Je m incline.....
Mon Devinou que fait tu ici ?
Cool de te voir ici
devinou- Habitué
J'en ai vu et en effet elles sont assez impressionnantes par leur taille, attention cependant aux pipes d'admission qui peuvent craqueler facilement et qui ne sont pas forcément faciles à trouver.
Jolie base de projet en tout cas
Pour les pneus, tu les peints au latex ou tu les achètes déjà avec leurs flancs blancs?
Jolie base de projet en tout cas
Pour les pneus, tu les peints au latex ou tu les achètes déjà avec leurs flancs blancs?
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
"""""attention cependant aux pipes d'admission qui peuvent craqueler facilement et qui ne sont pas forcément faciles à trouver.""""
Nan,nan ,les pipes d admissions se trouvent tres facilement ,en 48h elles sont livrées...Aucun soucis d approvisionnement....c est pour la Daytona moteur Piaggio qu il y a eu des problemes...mais sur les moteurs bi-cylindre aucun soucis...Ces pieces sont malheureusement considérées comme des pieces d usure car fabrication chinoise...le tout ,c est d avoir un jeu d avance....15 euros la pipe,c est pas un gros investissement...Et il y a deux trois trucs pour les conserver plus longtemps et limiter l usure....
Nan,nan ,les pipes d admissions se trouvent tres facilement ,en 48h elles sont livrées...Aucun soucis d approvisionnement....c est pour la Daytona moteur Piaggio qu il y a eu des problemes...mais sur les moteurs bi-cylindre aucun soucis...Ces pieces sont malheureusement considérées comme des pieces d usure car fabrication chinoise...le tout ,c est d avoir un jeu d avance....15 euros la pipe,c est pas un gros investissement...Et il y a deux trois trucs pour les conserver plus longtemps et limiter l usure....
devinou- Habitué
- Moto : leonart daytona
Alors le gars avec qui j'avais discuté au sujet de ces pipes d'admission s'était fait balader par son garage...
C'était pourtant un "bi" qu'il avait et il a attendu près de deux mois pour avoir ses pièces. Tant mieux si c'est du rapide.
C'était pourtant un "bi" qu'il avait et il a attendu près de deux mois pour avoir ses pièces. Tant mieux si c'est du rapide.
15 euros la pipe, ce n'est pas cher, autant en profiter !
Bon ça y est c'est fait, mais fallait pas me provoquer
Bon ça y est c'est fait, mais fallait pas me provoquer
Papy 78- Passionné
- Moto : Keeway Superlight Dark 125
C etait quel garage?...Ca m interresse parce que je suis l administrateur du forumLeonart-Regal-raptor et je fais la chasse aux mauvais concessionnaires qui pourrissent par leur non-professionnalisme la marque....
Et si ton pote roule toujours en Leonart ,qu il hesites pas a me contacter sur le forum...Meme pseudo qu ici.....http://leonartmotors.space-forums.net/
Et si ton pote roule toujours en Leonart ,qu il hesites pas a me contacter sur le forum...Meme pseudo qu ici.....http://leonartmotors.space-forums.net/
devinou- Habitué
- Moto : leonart daytona
Bonne initiative.devinou a écrit:C etait quel garage?...Ca m interresse parce que je suis l administrateur du forumLeonart-Regal-raptor et je fais la chasse aux mauvais concessionnaires qui pourrissent par leur non-professionnalisme la marque....
Le collègue et moi nous rencontrions à Lanvolon tous les 4e dimanches du mois ou se tient une réunion d'anciennes (parking du Super U). Mais pour des raisons professionnelles j'ai du déménager dans le sud Finistère et ça fait un peu loin pour un évènement qui ne dure que la matinée, du coup je n'y monte plus.
Si je le croise à l'occasion, sait-on jamais, j'essaierai de lui demander si j'y pense. J'ai vu de drôles d'oiseaux quand j'étais avec la CG et je n'avait qu'une envie c'est de leur "faire leur pub" pour mettre en garde les autres...
quelle beauté cette bécane !
pour moi c est une des plus belle du fofo
bravo luidji
pour moi c est une des plus belle du fofo
bravo luidji
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Hello les bad boys, sur strasbourg il y a une boutique qui vend encore des regal raptor
big baguice- Habitué
- Moto : aquila
J adore je vais finir par craqué avec vous
didier charlie gtr- Passionné
- Moto : HYOSUNG 125 GTR
Les customs sont làààààà, tapiiiiis dans les caaaammmpagnes... (plagiat d'une célébrité).didier charlie gtr a écrit:J adore je vais finir par craqué avec vous
Craques pour l'un d'eux, tu ne le regrettera pas !!!
Moi j'adorerai avoir une custom, virago de préférence , car j'adore yamaha ...
La YBR est cool mais c'est pas trop mon style :'( , je suis "jaloux" de vos customs
La YBR est cool mais c'est pas trop mon style :'( , je suis "jaloux" de vos customs
Sterex- En rodage
- Moto : Yamaha YBR 2007
Voilà une page se tourne pour celle-ci , ma moto s'en va demain sur Lyon
Je reviens avec une Varadéro si tout va bien dans la foulée juste le temps de finir l'été
https://www.leboncoin.fr/motos/1158557260.htm?ca=12_s
Cet hiver recherche d'une Spyder pour faire un autre show bike
Je reviens avec une Varadéro si tout va bien dans la foulée juste le temps de finir l'été
luidji33- Passionné
- Moto : Harley Davidson
Luidji en varadero, je suis (très) surpris ....va me falloir un temps d'adaptation
bon c'est clair qu'une sacrée page se tourne, la Léonart était absolument magnifique mais je pense que tu étais au bout des modifs possible.... place à un nouveau projet
bon c'est clair qu'une sacrée page se tourne, la Léonart était absolument magnifique mais je pense que tu étais au bout des modifs possible.... place à un nouveau projet
c'est un crève cœur de devoir vendre son oeuvre
mais il faut parfois s'y résoudre pour passer a un autre projet
le nouveau proprio a de la chance !!!
mais il faut parfois s'y résoudre pour passer a un autre projet
le nouveau proprio a de la chance !!!
Dernière édition par skyros le Jeu 20 Juil 2017 - 18:39, édité 1 fois
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
ça se trouve, il va y prendre gout à la vara et la garder.... c'est agréable aussi d'avoir une roule toujours
luidji33 a écrit:Voilà une page se tourne pour celle-ci , ma moto s'en va demain sur Lyon
greg 33- Passionné
- Moto : ktm 125 rc
Voilà le nouveau propriétaire est ravie et pour ma part place au nouveau projet pour les mois avenirs
En attendant une nouvel histoire s'ouvre avec une Varadéro (Suivre sur Trail)
https://www.leboncoin.fr/motos/1155926117.htm?ca=12_s
En attendant une nouvel histoire s'ouvre avec une Varadéro (Suivre sur Trail)
https://www.leboncoin.fr/motos/1155926117.htm?ca=12_s
luidji33- Passionné
BALDO a écrit: ça se trouve, il va y prendre gout à la vara et la garder.... c'est agréable aussi d'avoir une roule toujours
Le custom peut être aussi une roule toujours, et je m'en suis bien aperçu hier à l'occasion de la première sortie "Mouillé" de la Virago. J'ai également croisé la route d'un motard anglais qui s'était acheté une harley, et qui l'utilisait toute l'année. Le chrome avait passé, mais sorti de cela la moto était comme neuve.
En principe, on dépouille une jante arrière
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
très sympa
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
J'ai pris une jante arrière , un pneu un peu moins gros , sortis un disque avant , refait une entretoise et rigidifier la fourche
luidji33- Passionné
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17