yamaha xsr 1ère moto
+4
BAT.
Fap
Alabasse 14
Domsi
8 participants
Page 1 sur 1
yamaha xsr 1ère moto
Bonjour à tous,
Après avoir longtemps hésiter entre yahama xsr et honda cb 125 R, je suis allé voir les concessionnaires ce samedi et bien sûr, je pris le temps de lire tout vos commentaire (très intéressant).
Au départ, le choix de raison était honda car 5 ans de garantie fialbilité et avis de copains motard. je suis donc monté dessous (1m81) et je n'ai pas aimé trop petit. De plus, le vendeur me dit "commander en novembre peut être moto en mars (problème approvisionnement). déçu
Yamaha étant pas loin, je suis donc arrêté et la quand j'ai vu la xsr en vrai pas en photo. plus grosse plus rock'n'roll moteur presque identique 15cv "CRACAGE" ! J'ai commandé la xrs noire de suite.
Je la reçois dans 15 jours.
Ne ne marquerai pas de faire des retours et si vous avez des conseils je suis preneur pour accessoires à avoir dans son sac !
A plus
Après avoir longtemps hésiter entre yahama xsr et honda cb 125 R, je suis allé voir les concessionnaires ce samedi et bien sûr, je pris le temps de lire tout vos commentaire (très intéressant).
Au départ, le choix de raison était honda car 5 ans de garantie fialbilité et avis de copains motard. je suis donc monté dessous (1m81) et je n'ai pas aimé trop petit. De plus, le vendeur me dit "commander en novembre peut être moto en mars (problème approvisionnement). déçu
Yamaha étant pas loin, je suis donc arrêté et la quand j'ai vu la xsr en vrai pas en photo. plus grosse plus rock'n'roll moteur presque identique 15cv "CRACAGE" ! J'ai commandé la xrs noire de suite.
Je la reçois dans 15 jours.
Ne ne marquerai pas de faire des retours et si vous avez des conseils je suis preneur pour accessoires à avoir dans son sac !
A plus
Domsi- En rodage
- Moto : PAS ENCORE
Re: yamaha xsr 1ère moto
boujou les amis
- félicitations ! nous sommes impatients (presqu'autant que toi)
à la r'voyure
alain
- félicitations ! nous sommes impatients (presqu'autant que toi)
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
très bon choix
Fap- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 700
Félicitation . On commence a être un bon petit groupe de xsr .
jarvice- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 125
La bienvenue.
Je ne comprends pas cet engouement pour cette XSR...
Je ne comprends pas cet engouement pour cette XSR...
fabio6034- Habitué
- Moto : PX 125, XSR 125
Salut,
Très bon choix. Plus qu'à attendre 15 jours.
A+lio
Très bon choix. Plus qu'à attendre 15 jours.
A+lio