Ma XSR125 est arrivé
+16
maverick
Alabasse 14
squale89
KENZO
Fap
Madtong
BAT.
Wilnot
philartis
cork
phifi
janfran
lio29
eric.bugs
eric02
Lolo44
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma XSR125 est arrivé
Bonjour à tous,
j'ai profité du beau week-end ensoleillé sur le 44/85 pour faire des kms.
Déjà 460 en 10 jours depuis son arrivée ! Le rodage va être vite fait si les prochains week-end restent au beau. Je sens déjà que le moteur se met en place et quelle devient plus vigoureuse (pour une 125!) avec un 100 km/h compteur à ~7000 tours/min (faut pas allez au-delà pour l'instant).
j'ai profité du beau week-end ensoleillé sur le 44/85 pour faire des kms.
Déjà 460 en 10 jours depuis son arrivée ! Le rodage va être vite fait si les prochains week-end restent au beau. Je sens déjà que le moteur se met en place et quelle devient plus vigoureuse (pour une 125!) avec un 100 km/h compteur à ~7000 tours/min (faut pas allez au-delà pour l'instant).
Lolo44- Amateur
- Moto : XSR 125
Bonjour, as tu eu un livret avec ta moto ?
Galibot 59- En rodage
- Moto : xsr 125
Bonjour
Oui j'ai eu un livret papier à la livraison avec une pochette.
Celui-ci est aisé à trouvé en numérique sur internet sur le site de Yamaha (il est annoté MT125 ).
J'en suis à près de 600 kms en 2 semaines. Je l'ai promené au bord de l'Océan ce week-end[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui j'ai eu un livret papier à la livraison avec une pochette.
Celui-ci est aisé à trouvé en numérique sur internet sur le site de Yamaha (il est annoté MT125 ).
J'en suis à près de 600 kms en 2 semaines. Je l'ai promené au bord de l'Océan ce week-end[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lolo44- Amateur
Bonjour à Tous
ca faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur le site (trop de boulot !).
Depuis j'ai fait près de 7000 kms avec la XSR125 et c'est toujours un plaisir surtout c'est dernier temps sous le soleil.
Rien à redire hormis le confort perfectible de la suspension arrière et le fait que sa faisant à tout, un moment donné on aimerait bien avoir quelques chevaux de plus .... Mais c'est très bien comme cela, ça permet effectivement de garder ses points et sa santé.
ca faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur le site (trop de boulot !).
Depuis j'ai fait près de 7000 kms avec la XSR125 et c'est toujours un plaisir surtout c'est dernier temps sous le soleil.
Rien à redire hormis le confort perfectible de la suspension arrière et le fait que sa faisant à tout, un moment donné on aimerait bien avoir quelques chevaux de plus .... Mais c'est très bien comme cela, ça permet effectivement de garder ses points et sa santé.
Lolo44- Amateur
salut. Lolo44.
7000 bornes elle roule la xsr
7000 bornes elle roule la xsr
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
merci pour ton retour meme si on ne doute absolument pas de la fiabilité de la XSR.
pour le moteur, c'est le plus efficace de la catégorie
bonne route à son guidon
pour le moteur, c'est le plus efficace de la catégorie
bonne route à son guidon
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 2 sur 2 • 1, 2