Duel Piaggio mp3 400 hoe VS Peugeot metropolis 400 sw
3 participants
Page 1 sur 1
Duel Piaggio mp3 400 hoe VS Peugeot metropolis 400 sw
Salut,
Un petit duel en vidéo, ça vous tente ?
https://www.motoservices.com/video/metropolis-400-sw-vs-mp3-400-hpe-duel-motorlive
A+lio
Un petit duel en vidéo, ça vous tente ?
https://www.motoservices.com/video/metropolis-400-sw-vs-mp3-400-hpe-duel-motorlive
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Re: Duel Piaggio mp3 400 hoe VS Peugeot metropolis 400 sw
pour avoir fais un essais des 2 je sais pourquoi j'ai été chez yamaha comme dit dans le comparo les piaggio ne sont vraiment pas stable a vitesse élever. Un des points faible du peugeot c'est qu'il est bas et même pour le conducteur il assez tape cul. par contre sur le peugeot le tableau de bord est vraiment bien c'est le plus higt tech de tous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut,
Clair que le tableau de bord est joli.
Pour le permis B qui veut se balader peinard, c'est l idéal quand il ne trouve de varadero à son pied.
A+lio
Clair que le tableau de bord est joli.
Pour le permis B qui veut se balader peinard, c'est l idéal quand il ne trouve de varadero à son pied.
A+lio
boujou les amis
- si j'avais à choisir ce serait le Peugeot sans hésitation pour son plancher plat facilitant l'accès à bord, affaire à suivre quand je ne pourrais plus enjamber la Vara...
à plus tard
alain
- si j'avais à choisir ce serait le Peugeot sans hésitation pour son plancher plat facilitant l'accès à bord, affaire à suivre quand je ne pourrais plus enjamber la Vara...
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125