RKF 125
+4
jarvice
Alabasse 14
lio29
metal35
8 participants
Page 1 sur 1
RKF 125
Bonjour 125 attitude,
J avais envie de changer,
Si ma Tdr part a (1500 euros), je partirais bien sur un keeway Rkf 125 elle a de la gueule, je rajoute 1500 euros, çà va, dans mon couple, y a que un seul salaire donc on cherche pas chère.
j aime bien la Rkf 125 que en pensez vous ?
Sur la pub, pourquoi 3 bougies pour un cylindre 125 bizarre, quand mème j y crois pas du tout.
a+
J avais envie de changer,
Si ma Tdr part a (1500 euros), je partirais bien sur un keeway Rkf 125 elle a de la gueule, je rajoute 1500 euros, çà va, dans mon couple, y a que un seul salaire donc on cherche pas chère.
j aime bien la Rkf 125 que en pensez vous ?
Sur la pub, pourquoi 3 bougies pour un cylindre 125 bizarre, quand mème j y crois pas du tout.
a+
metal35- Passionné
- Moto : (plus de moto)
Re: RKF 125
Salut,
C est pas une mauvaise moto. Mais je te conseil d être sûr de ton revendeur en cas de sav. Dans le coloris (très salissant) de vert pomme, elle claque.
Concernant la pub, bah oui, c'est pour donné l envie.
Ps:sujet déplacé dans la bonne rubrique
A+lio
C est pas une mauvaise moto. Mais je te conseil d être sûr de ton revendeur en cas de sav. Dans le coloris (très salissant) de vert pomme, elle claque.
Concernant la pub, bah oui, c'est pour donné l envie.
Ps:sujet déplacé dans la bonne rubrique
A+lio
salut lio
tu veux pas mon tdr ?
a+
tu veux pas mon tdr ?
a+
metal35- Passionné
Salut,
J ai déjà assez de 125 dans le garage. Mais la tienne est belle dans ce coloris.
A+lio
J ai déjà assez de 125 dans le garage. Mais la tienne est belle dans ce coloris.
A+lio
boujou les amis
- la RKF et une bonne brele, pour le même prix as tu regardé la concurrence sauf si c'est pour je te cite: elle a de la gueule et il n'y a plus d'arguments...
- bonne recherche
à la r'voyure et vive le forum
alain
- la RKF et une bonne brele, pour le même prix as tu regardé la concurrence sauf si c'est pour je te cite: elle a de la gueule et il n'y a plus d'arguments...
- bonne recherche
à la r'voyure et vive le forum
alain
Dernière édition par Alabasse 14 le Sam 9 Oct - 20:19, édité 1 fois
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
La RKF est une bonne machine , le rapport qualité prix et intéressant , mais lio29 a très bien résumer . Soit sur de ton revendeur en cas de sav . La mienne a u pas mas de petit problèmes mais de je suis convaincu que ca reste des K isolée , et mon revendeur a était au top . Mais oui la RKF reste une bonne machine , " ca reste que mon avis "
jarvice- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 125
Une montée sur la culasse, et deux autres de secours offertesmetal35 a écrit:
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
YESphifi a écrit:Une montée sur la culasse, et deux autres de secours offertesmetal35 a écrit:
metal35- Passionné
Bonjour,metal35 a écrit:YESphifi a écrit:Une montée sur la culasse, et deux autres de secours offertesmetal35 a écrit:
Et,dire que j y ai cru qu' il y avait 3 bougies dans la culasse d une 125 a quand 3 injecteurs aussi
du gros n importe quoi metal35
faut que j arrète l alcool.
a+
metal35- Passionné
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
J'ai été cette semaine en voir une d'occasion en vu d'un achat.metal35 a écrit:Bonjour,metal35 a écrit:YESphifi a écrit:Une montée sur la culasse, et deux autres de secours offertesmetal35 a écrit:
Et,dire que j y ai cru qu' il y avait 3 bougies dans la culasse d une 125 a quand 3 injecteurs aussi
du gros n importe quoi metal35
faut que j arrète l alcool.
a+
J'ai demandé au responsable des explications sur ces fameuses trois bougies...on a regardé la fiche des pièces détachées avec éclatés...
Il y a bien trois bougies référence cr8e
Krisss- En rodage
- Moto : 125 Varadero 2001
Salut,
3 bougies sur 1 cylindre. J ai beau être un ignare en mécanique, là c'est trop gros !
A+lio
3 bougies sur 1 cylindre. J ai beau être un ignare en mécanique, là c'est trop gros !
A+lio
Bonjour,
c est un trois cylindres le rkf 125 mdr.
c est un trois cylindres le rkf 125 mdr.
metal35- Passionné
Page 1 sur 1