Yamaha r15 lancé en inde
+6
BALDO
lechti599
BAT.
eric02
Alabasse 14
maverick
10 participants
Page 1 sur 1
Yamaha r15 lancé en inde
Yamaha vient de lancé le nouveau modèle de sportive la R15 comme pour la plupart de leur production finisse en europe en 125
Elle est superbe avec sa ligne directement copié de la R7,son compteur type R1 avec connectivité bluetooth comme chez KTM,traction control et quick shifter
Pour vu qu'elle sorte en europe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est superbe avec sa ligne directement copié de la R7,son compteur type R1 avec connectivité bluetooth comme chez KTM,traction control et quick shifter
Pour vu qu'elle sorte en europe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Re: Yamaha r15 lancé en inde
S L C
vraie brêle de course espérons qu'elle voit le jour chez nous depuis bientôt 4 ans d'on en parle
à la r'voyure
alain
vraie brêle de course espérons qu'elle voit le jour chez nous depuis bientôt 4 ans d'on en parle
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Sympa mais a quel tarif ! ça va piquer
eric02- Expert
- Moto : susuki gsx s
Salut,
Elle va arrivée en 2023/2024, pour le tarif, on va arrivé à 5799€ voire 5999€. C'est la faute au virus
A+lio
Elle va arrivée en 2023/2024, pour le tarif, on va arrivé à 5799€ voire 5999€. C'est la faute au virus
A+lio
très jolie
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Y’a que moi que sa choque le traction contrôle sur une machine de cette cylindrés ?
Adamskh a écrit:Y’a que moi que sa choque le traction contrôle sur une machine de cette cylindrés ?
Salut,
Non, même si cela ne servira pas à grand chose, il faut le mettre....
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
rien d'étonnant se système est aussi un attrait de vente, bientôt ça sera surement généraliser sur toutes les motosAdamskh a écrit:Y’a que moi que sa choque le traction contrôle sur une machine de cette cylindrés ?
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut,
On oubli pas le radar anti collision, le régulateur de vitesse, la pression des pneus via des valves intelligentes...
Bref, ce n est que le début...
A+lio
On oubli pas le radar anti collision, le régulateur de vitesse, la pression des pneus via des valves intelligentes...
Bref, ce n est que le début...
A+lio
Disons que les 3/4 des éléments utilisés pour cet anti-patinage sont déjà présent sur les beaucoup de 125 récentes.
Les capteurs sont ceux de l'ABS et l'injection électronique permet l'ajout facile de cette fonction.
Au final, je suis persuadé que ça ne coute que quelques euros en prix de revient - le prix d'une petite carte qui se contente de comparer les vitesses de rotation des deux roues et de réduire un peu les gaz au besoin.
Sur du gravier, ça doit être génial de pouvoir mettre la poignée en coin.
Les capteurs sont ceux de l'ABS et l'injection électronique permet l'ajout facile de cette fonction.
Au final, je suis persuadé que ça ne coute que quelques euros en prix de revient - le prix d'une petite carte qui se contente de comparer les vitesses de rotation des deux roues et de réduire un peu les gaz au besoin.
Sur du gravier, ça doit être génial de pouvoir mettre la poignée en coin.
Salut,
Vu la multiplication des semi conducteurs et la facilité d en avoir, je pense que ça va bien augmenter le prix au final.
A+lio
Vu la multiplication des semi conducteurs et la facilité d en avoir, je pense que ça va bien augmenter le prix au final.
A+lio
Moi je ne pense vraiment pas.
Que le prix de la moto augmente exagérément à cause de ces nouvelles options, oui c'est possible, mais pas à cause du prix de revient au constructeur.
Pour l'exemple, je vais prendre le cas de la voiture de mon fils.
Certaines options sont proposées avec un supplément financier assez conséquent (ne me demandes pas tout les détails, je ne les connais pas).
Par exemple les rétros rabattables automatiquement sont en option alors que la voiture est déjà équipée de toute la partie électrique pour qu'ils fonctionnent.
Il a suffit à mon fils d'activer le système à la valise.
Idem pour d'autres fonctions telles que l'éclairage des poignées extérieures lors du déverrouillage avec la télécommande, et j'en passe..
Si ça se trouve, nos ECU intègrent déjà cette fonction d'antipatinage depuis quelques temps.
Que le prix de la moto augmente exagérément à cause de ces nouvelles options, oui c'est possible, mais pas à cause du prix de revient au constructeur.
Pour l'exemple, je vais prendre le cas de la voiture de mon fils.
Certaines options sont proposées avec un supplément financier assez conséquent (ne me demandes pas tout les détails, je ne les connais pas).
Par exemple les rétros rabattables automatiquement sont en option alors que la voiture est déjà équipée de toute la partie électrique pour qu'ils fonctionnent.
Il a suffit à mon fils d'activer le système à la valise.
Idem pour d'autres fonctions telles que l'éclairage des poignées extérieures lors du déverrouillage avec la télécommande, et j'en passe..
Si ça se trouve, nos ECU intègrent déjà cette fonction d'antipatinage depuis quelques temps.
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021