le bleu
+25
Balana
lophoenix
bridget31
gg90
run3914
el pélo
Tenshi
la_miss0507
Stephano
janfran
jean-louis
chris13
cat13
titilivier
eric50
BALDO
franck33
Alabasse 14
gaga67
mk2xav
Bis
BAT.
mich83
Vinc
snip62
29 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
le bleu
salut a tous ,
me voici parmis vous apres etre tombé le forum en cherchant des infos sur la magpower r-stunt 125
je suis un trentenaire exilé du 62 qui a atterit ici chez les fous (region parisienne ) ^^
dc voila je compte me prendre un petit 125 d ici peu et mon choix, je pense s orientera sur la petite nouvelle r-stunt (en concession depuis un an ...)
j avoue je suis un peu freiner par le manque de com et de ressentit sur cette bekane qui a l air pas mal ! en tt cas esthétiquement j adore ! :) et également son prix qui est quasiment le prix d une bonne ocaz chez d autre marque
mais comme c est nouveau c est vrai que ca fais un peu peur, fiabilité , peu de retour sur cette moto ect... et le fait que je sois novice dans ce milieu .
je compte acquérir une 125 essentiellement pour me rendre au boulot et faire quelque balade avec (taf sur paris et en coupure dc 2 aller retour par jour) ~70km par jour dc pas envie d avoir un engin capricieux ^^
logiquement je compte me rendre a marines (95) jeudi pour avoir déjà une idée de la bête en réel et par ma propre opinion même si je ne suis pas un fin connaisseur . mais cela m apportera déjà plus de renseignement que ceux que j ai pu dénicher sur la toile et faire connaissance avec elle
et qui sait, peut être par la suite je pourrai apporter mon témoignage qui pourras être utile pour d autres
me voici parmis vous apres etre tombé le forum en cherchant des infos sur la magpower r-stunt 125
je suis un trentenaire exilé du 62 qui a atterit ici chez les fous (region parisienne ) ^^
dc voila je compte me prendre un petit 125 d ici peu et mon choix, je pense s orientera sur la petite nouvelle r-stunt (en concession depuis un an ...)
j avoue je suis un peu freiner par le manque de com et de ressentit sur cette bekane qui a l air pas mal ! en tt cas esthétiquement j adore ! :) et également son prix qui est quasiment le prix d une bonne ocaz chez d autre marque
mais comme c est nouveau c est vrai que ca fais un peu peur, fiabilité , peu de retour sur cette moto ect... et le fait que je sois novice dans ce milieu .
je compte acquérir une 125 essentiellement pour me rendre au boulot et faire quelque balade avec (taf sur paris et en coupure dc 2 aller retour par jour) ~70km par jour dc pas envie d avoir un engin capricieux ^^
logiquement je compte me rendre a marines (95) jeudi pour avoir déjà une idée de la bête en réel et par ma propre opinion même si je ne suis pas un fin connaisseur . mais cela m apportera déjà plus de renseignement que ceux que j ai pu dénicher sur la toile et faire connaissance avec elle
et qui sait, peut être par la suite je pourrai apporter mon témoignage qui pourras être utile pour d autres
snip62- Habitué
- Moto : 125 r-stunt
Re: le bleu
salut , bienvenue sur le forum
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
paris pas le top vive la campagne
mk2xav- Passionné
- Moto : A2 en poche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oublie pas de t'inscrire ici aussi:
https://www.125attitude.com/t222-carte-de-france-des-membres-inscriptions-et-consultations-ici
https://www.125attitude.com/t222-carte-de-france-des-membres-inscriptions-et-consultations-ici
gaga67- Expert
- Moto : varadero 125
salut Snip 62 et les amis
- bienvenu sur notre forum
- les conseils des moustachus du forum te seront utiles, effectivement avec 70 km par jour, il te faut une machine fiable
- bonne recherche...
à la r'voyure et
alain
- bienvenu sur notre forum
- les conseils des moustachus du forum te seront utiles, effectivement avec 70 km par jour, il te faut une machine fiable
- bonne recherche...
à la r'voyure et
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
je suis d accord avec toi je préférai la cambrousse mais bon , les aléas de la vie ... ^^mk2xav a écrit: paris pas le top vive la campagne
j aurai préférai le 56 et l odeur du bar frais pris en apnée et fris au barbeuk ! :p
snip62- Habitué
titilivier- Passionné
- Moto : Non.Mais MP3 500LT ie Sport
Bienvenue sur le forum
Il y a au moins deux bécanes de ce type sur le forum , Les utilisateurs pourront certainement te donner des infos,
Elle est esthétiquement très réussie
Il y a au moins deux bécanes de ce type sur le forum , Les utilisateurs pourront certainement te donner des infos,
Elle est esthétiquement très réussie
cat13- Passionné
- Moto : Yamaha MT 07
bienvenue! 75 km/jour prends une petite voiture.
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
oui c est ce que je faisais 250e d essence par mois (bon apres c etait pas une petite ^^ )+ les bouchons + les pv ...jean-louis a écrit:bienvenue! 75 km/jour prends une petite voiture.
vie parisienne = voiture galere
je fais 17km par aller dc x4 la moto et de rigueur
snip62- Habitué
Bienvenue a toi
la_miss0507- Habitué
- Moto : Hyosung Aquila BObber
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2