Ciao tutti
+5
mr87
BALDO
gg90
Alabasse 14
MiiWii
9 participants
Page 1 sur 1
Ciao tutti
Ciao Tutti,
Fan de 125 et de forum, je ne pouvais que m'inscrire quand notre cher ami google m'a redirigé par ici
Alors moi, j'suis une nana qui n'y connait rien en mécanique des 2 roues mais j'adore monter dessus
J'ai 30 ans, j'habite en Italie et j'ai depuis fin mai une petite MSX 125 (la deuxième du forum du coup , d'ailleurs mich83, on se retrouve ici )
J'ai eu des scooters et mobylette étant gamine, puis une TDR 125 que j'ai laissé à mon père... Faisant 1m63 j'dois dire que je ne touchais pas bien par terre et qu'elle était bien trop grosse, après plusieurs chutes en démarrage en côte notamment ça m'a refroidi un peu.
Ensuite j'ai eu une CBR125 mais les anciens modèles... Tip top niveau taille et poids, mais la position sportive c'est pas pour moi, trop mal au cou...
Puis après presque 3-4 ans sans 125, j'ai craqué en voyant la petite MSX 125 de chez Honda... ça a été tout une aventure car je l'ai acheté en France pensant rentrer, puis finalement non... Je l'ai donc rapatrié en Italie après 3 long mois, mais la voici avec moi maintenant
A bientôt sur le forum, et désolée pour la lecture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fan de 125 et de forum, je ne pouvais que m'inscrire quand notre cher ami google m'a redirigé par ici
Alors moi, j'suis une nana qui n'y connait rien en mécanique des 2 roues mais j'adore monter dessus
J'ai 30 ans, j'habite en Italie et j'ai depuis fin mai une petite MSX 125 (la deuxième du forum du coup , d'ailleurs mich83, on se retrouve ici )
J'ai eu des scooters et mobylette étant gamine, puis une TDR 125 que j'ai laissé à mon père... Faisant 1m63 j'dois dire que je ne touchais pas bien par terre et qu'elle était bien trop grosse, après plusieurs chutes en démarrage en côte notamment ça m'a refroidi un peu.
Ensuite j'ai eu une CBR125 mais les anciens modèles... Tip top niveau taille et poids, mais la position sportive c'est pas pour moi, trop mal au cou...
Puis après presque 3-4 ans sans 125, j'ai craqué en voyant la petite MSX 125 de chez Honda... ça a été tout une aventure car je l'ai acheté en France pensant rentrer, puis finalement non... Je l'ai donc rapatrié en Italie après 3 long mois, mais la voici avec moi maintenant
A bientôt sur le forum, et désolée pour la lecture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MiiWii- Amateur
- Moto : MSX 125
Re: Ciao tutti
boujou MiiWii et les amis
- preum's
- bienvenue sur notre fofo
- une fifille de plus
et à la r'voyure
alain
- preum's
- bienvenue sur notre fofo
- une fifille de plus
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
tu es tombée sur le bon forum, celui des fous de 125
bienvenue et n'hésites surtout pas a nous inonder de messages !
a bientot
bienvenue et n'hésites surtout pas a nous inonder de messages !
a bientot
Miiwii et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ici et un petit coucou à l'Italie que je ne connais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors si tu es comme moi amatrice de belle balades en moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( sud-sud ouest de la France pour moi) met nous de jolie photos ou du bal-bal moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne soirée
A+
Christine
Bonne soirée
A+
Christine
cri-style- Habitué
- Moto : Suzuki SVS 650 (ex yam 125 YBR custom)
salut et bienvenue sur le forum
bon choix que le MSX ...
bon choix que le MSX ...
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Et oui, super choix !!mich83 a écrit:salut et bienvenue sur le forum
bon choix que le MSX ...
MiiWii- Amateur
- Moto : MSX 125
Benvenuto a tu! C'est plaisant aussi d'avoir de quoi lire
A bientot sur le forum!
A bientot sur le forum!
Linkm13- Amateur
- Moto : honda xr 125 l
Ciao, sois la bienvenue sur le forum, et bellissima ta moto, je ne connaissais pas ce modèle.
FanFanLaTuFlippe- Habitué
- Moto : plus pour le moment
Page 1 sur 1