Bonjour!
+7
cri-style
Alabasse 14
bato77
mr87
gg90
BALDO
GoNomade
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour!
Bonjour les 125’istes !
J’ai attrapé le virus de la moto comme passagère tant sur 125 que sur grosses cylindrées. Bientôt la bulle des 40 ans, et débutante en 125 depuis juin dernier.
Alors, ben ma 1ère p'tite moto c'est une Suzuki 125 GN de 1992 trouvée sur le bon coin pour trois fois rien, roulante mais en grand besoin de nettoyage (un bon week-end cambouis !), de remplacement de pièces, révision et petits réglages...
J’ai craqué sur son attachant look rétro, sa longueur, son poids et sa hauteur de selle parfaite pour mes pieds plats, sa réputation de solidité économique, et je vois dans GN les initiales de "Grande Nomade"...
A commencer par les jolies routes cabossées mais souvent ensoleillées de l’Aude.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
J’ai attrapé le virus de la moto comme passagère tant sur 125 que sur grosses cylindrées. Bientôt la bulle des 40 ans, et débutante en 125 depuis juin dernier.
Alors, ben ma 1ère p'tite moto c'est une Suzuki 125 GN de 1992 trouvée sur le bon coin pour trois fois rien, roulante mais en grand besoin de nettoyage (un bon week-end cambouis !), de remplacement de pièces, révision et petits réglages...
J’ai craqué sur son attachant look rétro, sa longueur, son poids et sa hauteur de selle parfaite pour mes pieds plats, sa réputation de solidité économique, et je vois dans GN les initiales de "Grande Nomade"...
A commencer par les jolies routes cabossées mais souvent ensoleillées de l’Aude.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
GoNomade- Amateur
- Moto : Suzuki 125GN
Re: Bonjour!
elle est en état "collector" cette GN
c'est une bécane increvable qui peut t'emmener très loin sans le moindre soucis !
bienvenue au club des fous de 125
c'est une bécane increvable qui peut t'emmener très loin sans le moindre soucis !
bienvenue au club des fous de 125
boujou GoNomade et les amis
- bienvenue su le fofo
- la GN = intemporelle
et à la r'voyure
alain
- bienvenue su le fofo
- la GN = intemporelle
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Suzie et moi vous remercions de votre accueil chaleureux!
Elle a 25000kms et toutes ses dents jusqu'à 120km/h, ...après ça lui fait comme un effet Parkinson
Elle a 25000kms et toutes ses dents jusqu'à 120km/h, ...après ça lui fait comme un effet Parkinson
GoNomade- Amateur
GoNomade et Suzie très jolie photo, belle moto. Parle-nous de t'es balades...
A+
A+
cri-style- Habitué
- Moto : Suzuki SVS 650 (ex yam 125 YBR custom)
salut et bienvenue parmi nous
super la GN !!!
super la GN !!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
à toi et ta GN! A ce rythme il va bientot y avoir plus de filles que de garcons sur ce fofo.
Et vive les vieilles bécanes!
Et vive les vieilles bécanes!
Linkm13- Amateur
- Moto : honda xr 125 l
Merci, merci, merci!!!
En arrière plan de cette photo de Suzie c'est le très joli petit village de Lagrasse, une chouette petite virée bucolique ponctuée d'arrêts baignade au plaisir des découvertes impromptues de petits coins trop mignons et tranquillous le long de l'Orbieu
C'était avec une autre fringante "vieille" 125: une jolie Honda CG
C'est fou tous les jolis p'tits coins qu'on zapperait totalement en voiture mais qu'on attrape si facilement sur nos bolides!
...Comme vous... J'ADORE... le trip 125!!!
En arrière plan de cette photo de Suzie c'est le très joli petit village de Lagrasse, une chouette petite virée bucolique ponctuée d'arrêts baignade au plaisir des découvertes impromptues de petits coins trop mignons et tranquillous le long de l'Orbieu
C'était avec une autre fringante "vieille" 125: une jolie Honda CG
C'est fou tous les jolis p'tits coins qu'on zapperait totalement en voiture mais qu'on attrape si facilement sur nos bolides!
...Comme vous... J'ADORE... le trip 125!!!
GoNomade- Amateur
oui tu as raison, le village en arrière plan est très sympa, comme je te l'aie dis belle photo avec TA moto
C'est des photos comme ça ou tu peu entrevoir un petit peu d'ailleur...
et puis le trip 125 (pour moi) c'est de prendre le temps de vivre de bon moments bien partagés tranquillou ... en harmonie avec les paysages...
Bon week-end
C'est des photos comme ça ou tu peu entrevoir un petit peu d'ailleur...
et puis le trip 125 (pour moi) c'est de prendre le temps de vivre de bon moments bien partagés tranquillou ... en harmonie avec les paysages...
Bon week-end
cri-style- Habitué
- Moto : Suzuki SVS 650 (ex yam 125 YBR custom)
Hello, bienvenue sur le forum des 125
FanFanLaTuFlippe- Habitué
- Moto : plus pour le moment
Whouaaahouuuu!
Hier c'était Noël: nouveau guidon et réception d'une collection de super promos dégotées sur le Net: une paire de petites sacoches cavalières pratiques pour le quotidien, un sac étanche de 50l pour les virées-aventures à étapes, et p'tit gadget-bonus utile: une prise allume-cigare à fixer sur la batterie avec un adaptateur USB
Manque plus que mon mécano-bidouilleur préféré fabrique des écarteurs de sacoches et c'est parti pour l'aventure dès que la météo le permet!!! *
Hier c'était Noël: nouveau guidon et réception d'une collection de super promos dégotées sur le Net: une paire de petites sacoches cavalières pratiques pour le quotidien, un sac étanche de 50l pour les virées-aventures à étapes, et p'tit gadget-bonus utile: une prise allume-cigare à fixer sur la batterie avec un adaptateur USB
Manque plus que mon mécano-bidouilleur préféré fabrique des écarteurs de sacoches et c'est parti pour l'aventure dès que la météo le permet!!! *
GoNomade- Amateur
SALUT ET BIENVENUE
super la gn c'était ma premiere 125
super la gn c'était ma premiere 125
125rebel- Habitué
- Moto : 125 rebel
Page 1 sur 1