squale89
+16
pat 77
maverick
Dav21
roro02
Phoenix59
janfran
BAT.
gvinocour
Copik
fred69
BALDO
joost33
a2pir
gg90
lio29
squale89
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: squale89
Comme promis, adieu à ma XSR que j'ai laissée en concession et place désormais à ma CB750, le fossé n'est pas si grand à bas régime et en agglomération, en revanche passé le 3eme rapport et hors agglomération, la claque est grande, à se demander si elle est vraiment bridée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme ce fut le cas pour la XSR en 2021, il s'avère que je suis le tout premier client à être livré en raison du choix de couleur, je suis resté sur le coloris standard car les autres me paraissaient subjectivement fades, le délai de livraison semblant plus long pour les autres modèles...
Question posée au vendeur durant la vente : "vous vendez encore des MT07 ?", réponse laconique de ce dernier, je cite ses propres mots : "la MT07 est morte !", les ventes qu'il faisait habituellement sur la MT ont été essentiellement reportées sur la Honda...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme ce fut le cas pour la XSR en 2021, il s'avère que je suis le tout premier client à être livré en raison du choix de couleur, je suis resté sur le coloris standard car les autres me paraissaient subjectivement fades, le délai de livraison semblant plus long pour les autres modèles...
Question posée au vendeur durant la vente : "vous vendez encore des MT07 ?", réponse laconique de ce dernier, je cite ses propres mots : "la MT07 est morte !", les ventes qu'il faisait habituellement sur la MT ont été essentiellement reportées sur la Honda...
squale89- En rodage
Re: squale89
Salut
Félicitations, elle est très jolie en blanc avec cadre rouge. Ça change du noir
N hésites pas à ouvrir un sujet pour ta moto dans la rubrique "autres motos"
Félicitations, elle est très jolie en blanc avec cadre rouge. Ça change du noir
N hésites pas à ouvrir un sujet pour ta moto dans la rubrique "autres motos"
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2