Femme 54 ans ...
+24
Sika
Varani
Gygy
pat 77
maverick
joost33
gg90
Phoenix59
jo 56
roro02
Doumé
a2pir
BALDO
lio29
janfran
Kothan
philartis
Alabasse 14
fred69
eric02
BAT.
Copik
lechti599
Roseline
28 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Femme 54 ans ...
Bonjour !Varani a écrit:Salut Roseline et bienvenue sur le fofo
Tu as raison les Mash sont apparemment peu fréquentables niveau fiabilité mais si le look est important je te conseille la Zontes Scrambler qui est une très bonne moto et garantie 3 ans ....
(1681) Video: Test de la ZONTES 125 SCRAMBLER (125attitude.com)
Je ne pense pas que les Mash ne soient pas fréquentables.
Au contraire, la marque a un sacré réseau et commence à avoir une bonne ancienneté qui inspire complètement confiance.
Le problème est plutôt sur le fait qu'elles sont basées sur des technos plus anciennes, éprouvées, mais du coup un peu vieillottes, dans le but de réduire les coûts.
J'ai testé la Mash et juste après la nouvelle Yamaha. Le choc a été brutal evidemment !
Une deux chevaux pleine de charme, puis une Jaguar dernier cri...
Le prix n'est pas le même non plus ! Sans parler de la disponibilité...
Faut comparer en relativisant.
J'avais bien repéré la Zontes qui n'a que de bonnes critiques, mais là, le réseau est vraiment très réduit encore.
Il le faudrait faire 80 km pour l'essayer, l'acheter, l'entretenir...
En bonne débutante, je ne tiens pas à faire de mécanique. Il me faut donc du répondant côté professionnels et pièces détachées.
Mais merci pour vos suggestions. Je suis à l'écoute dans tous les cas !
A+
Roseline- En rodage
boujou les amis (e)
- si tu veux du "répondant pros et pièces" je te conseille de t'orienter vers une marque et non un importateur, une bonne brêle d'occasion sera toujours meilleure qu'une mauvaise brêle neuve... à ce propos tu liras l'expérience du copain jarvice qui illustre parfaitement le choix parfois discutable du débutant, à peine 1 an et il a revendu sa 1 ère super extra moto très beaucoup belle neuve dans ce sujet il parle des conseils des moustachus
- bonne recherche
à plus tard
alain
- si tu veux du "répondant pros et pièces" je te conseille de t'orienter vers une marque et non un importateur, une bonne brêle d'occasion sera toujours meilleure qu'une mauvaise brêle neuve... à ce propos tu liras l'expérience du copain jarvice qui illustre parfaitement le choix parfois discutable du débutant, à peine 1 an et il a revendu sa 1 ère super extra moto très beaucoup belle neuve dans ce sujet il parle des conseils des moustachus
- bonne recherche
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Courage personnellement j ai trouvé la mienne a 60 km en occase avec seulement 190km au compteur et toujours garantie constructeur avec 500€ de moins sur le prix du neuf
eric02- Expert
- Moto : susuki gsx s
Bienvenue Roseline
Sika- Amateur
- Moto : Dragstar 125
roseline, et bonne lecture
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
Si tu veux figurer sur la carte de France des membres du125 Attitude C'est ici
gvinocour- Expert
- Moto : Yamaha 125 tdr 2002
70 km mercredi dernier.
Et là 150 aujourd'hui sous une chaleur difficile. Heureusement que l'air était un peu frais...
Et là 150 aujourd'hui sous une chaleur difficile. Heureusement que l'air était un peu frais...
Roseline- En rodage
- Moto : 125
Salut,
Tu as profité et c est bien. Dis toi que d ici 15 jours à 3 semaines, il fera sûrement beaucoup moins beau...
A+lio
Tu as profité et c est bien. Dis toi que d ici 15 jours à 3 semaines, il fera sûrement beaucoup moins beau...
A+lio
Page 2 sur 2 • 1, 2