Remplacer mon pot d'échappement
3 participants
Page 1 sur 1
Remplacer mon pot d'échappement
Depuis ma sortie ce week end j'ai une sérieuse envie de remplacer mon pot et avoir une sonorité plus sourde et ajouter un esthétique avec ce pot en alu noir vu sur deux site dont l'un offre les frais de port! l'autre prends 10€. il convient tout à fait à mon budget.
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-echappement-GIANNELLI-IPERSPORT-YAMAHA-MT125.html
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-echappement-GIANNELLI-IPERSPORT-YAMAHA-MT125.html port gratuit
Avant cela,j'aimerai connaitre votre avis sur cette marque et savoir si je pourrai le monter moi-même? Est ce compliqué? quelle précaution à prendre et y a t-il des réglages spécifique à apporter ensuite?
Vos réponses m'aideront à faire mon choix.merci
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-echappement-GIANNELLI-IPERSPORT-YAMAHA-MT125.html
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-echappement-GIANNELLI-IPERSPORT-YAMAHA-MT125.html port gratuit
Avant cela,j'aimerai connaitre votre avis sur cette marque et savoir si je pourrai le monter moi-même? Est ce compliqué? quelle précaution à prendre et y a t-il des réglages spécifique à apporter ensuite?
Vos réponses m'aideront à faire mon choix.merci
Dernière édition par chrisallier le Mar 10 Mar 2015 - 18:15, édité 1 fois
chrisallier- Passionné
- Moto : yamaha MT 125
Re: Remplacer mon pot d'échappement
Gianneli est un fabriquant renommé.
la qualité est correcte sans plus... niveau finition, rien a voir avec Devil ou Akrapovic par exemple.... mais pour 2x moins cher tu as une ligne complète sur mesure donc ça vaut le coup !
d'autant que niveau perf, Giann s'en sort généralement pas mal.... a confirmer sur la MT
la qualité est correcte sans plus... niveau finition, rien a voir avec Devil ou Akrapovic par exemple.... mais pour 2x moins cher tu as une ligne complète sur mesure donc ça vaut le coup !
d'autant que niveau perf, Giann s'en sort généralement pas mal.... a confirmer sur la MT
oui c'est bien ce qui m'intrigue, les deux sites ont fait l'erreur?BALDO a écrit:par contre, il doit y avoir une erreur sur l'article proposé.... dans le titre ils marquent ARROW et dans le descriptif GIANNELLI
chrisallier- Passionné
en fait, Giannelli et Arrow font partis du meme groupe... mais les pots n'ont rien a voir
jim59- Habitué
- Moto : 125 shadow
de ta part jim mais ce n'est pas dans mon budget malheureusement. j'imagines qu'il est neufjim59 a écrit:slt chrisallier si des fois sa t interesse mon pere vend la ligne akrapovic pour la mt bonne route
chrisallier- Passionné
oui exact, j'ai aussi fait mes recherches! vais tacher de trouver une vidéo en rapportBALDO a écrit:en fait, Giannelli et Arrow font partis du meme groupe... mais les pots n'ont rien a voir
chrisallier- Passionné
slt c est 400e a db etat neuf pas de quoi bonne recherche a toi
jim59- Habitué
- Moto : 125 shadow