125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Comme Promis ... (SK 01)

+6
fred 2qq
janfran
lio29
BALDO
BAT.
DemOn_SenTenZa
10 participants

Comme Promis ... (SK 01) Empty Comme Promis ... (SK 01)

Message par DemOn_SenTenZa Lun 19 Juil 2021 - 11:47

Comme promis voilà des photos de mon Orcal SK 01 acheté le 13 Juillet 2021 après 1 semaine j'en suis très content a voir dans le temps mais quel plaisir de roulé en 2 roue avec les beau jour qui arrive pour les personnes qui hésite encore je peux vous dire foncé acheté la moi elle ma fait de l’œil à Dafy Seclin et après plusieurs avis négatif comme positif pendant 4 mois je me suis lancé et je regrette pas du tout elle est très valorisante par la taille le pot d'origine est vraiment magnifique par rapport au pot d'origine d'autre constructeur et a une très belle sonorité mieux que la KTM Duke 125 2020 d'un ami et mille fois mieux que la MT 125 de 2019 d'un autre, a voir dans le temps mais je manquerais pas de venir en parlé souvent ici et pour les question hésité pas si je peux y répondre sa sera avec grand plaisir !

Allé je ferme ma tronche place au photo promise !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=https://servimg.com/view/20356825/4][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
DemOn_SenTenZa
DemOn_SenTenZa
En rodage
En rodage

Moto : Orcal SK01

Revenir en haut Aller en bas

Comme Promis ... (SK 01) Empty Re: Comme Promis ... (SK 01)

Message par BAT. Lun 19 Juil 2021 - 12:12

belle machine  good
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans

Message par BALDO Lun 19 Juil 2021 - 13:41

Très belle SK01 ! Elle n'a rien à envier aux Jap' good

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par lio29 Lun 19 Juil 2021 - 19:52

Salut,

C est sur que le look est top.
Disons que suivant l utilisation et le temps que tu comptes la gardée sont des facteurs à prendre en compte.

A+lio

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par DemOn_SenTenZa Mar 20 Juil 2021 - 16:40

Pour ce qui est de l'utilisation c'est maison ---> boulot, boulot ---> maison et de temps en temps balade, après ce week-end magnifique je me suis baladé le dimanche toute la journée (environ 6h de moto) j'ai vraiment pris plaisir dans les routes de campagne elle est réactif et joueuse je me suis pas fait largué par mes amis en Duke 125 et MT 125 même si je l'admet sur la petite portion d'autoroute a 110 km/h je me suis laissé trainé par mes 2 compère avec une Vmax de 110 compteur tendis que la Duke elle prend 135 compteur et la MT 120 mais dans l'ensemble rien de vraiment flagrant.

A voir dans le temps mais j'ai toujours pas de mauvaise surprise, oh et j'ai failli oublié les pneu Metzell de série vraiment parfait sa accroche vraiment bien zéro frayeur même en abusant un peu de la penchette.

l'essence aussi je suis toujours avec mon plein de la semaine d'achat il me reste 2 barre et j'ai déjà fait 400km avec Wink
DemOn_SenTenZa
DemOn_SenTenZa
En rodage
En rodage

Message par DemOn_SenTenZa Mar 20 Juil 2021 - 16:43

j'aurais aimé savoir aussi si parmi vous vous savez si il y a possibilité de changé ligne complète et lui mettre une bulle si sa lui va bien rien de pressant mais je suis curieux de savoir j'ai rien trouvé a ce sujet  bounce
DemOn_SenTenZa
DemOn_SenTenZa
En rodage
En rodage

Message par lio29 Mar 20 Juil 2021 - 19:30

Salut,

Patience pour suivre les copains, tu es en rodage.
Suivant l étalonnage de la jauge, 2 barres, ça peut tenir 20 kms comme 100... Mais 400 kms, c est déjà pas mal.

A+lio

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par janfran Mer 21 Juil 2021 - 19:59

moto sympa, merci pour ton retour  petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo

Message par DemOn_SenTenZa Jeu 12 Aoû 2021 - 15:54

rebonjour a vous j'ai égaré mon manuel de la SK01 il a possibilité de le ravoir ?
DemOn_SenTenZa
DemOn_SenTenZa
En rodage
En rodage

Message par lio29 Jeu 12 Aoû 2021 - 17:47

DemOn_SenTenZa a écrit:rebonjour a vous j'ai égaré mon manuel de la SK01 il a possibilité de le ravoir ?
Salut, 

2 solutions:
-ton concessionnaire t en redonne 1
-un membre sympa te le copie en MP.

A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Message par fred 2qq Ven 13 Aoû 2021 - 7:47

belle becanne.
pour la bulle. met la, et tu verras.
fred 2qq
fred 2qq
Passionné
Passionné

Moto : c.m 94 30.000

Message par coyote Ven 13 Aoû 2021 - 7:59

look très sympa  good
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR

Message par squale89 Ven 13 Aoû 2021 - 8:47

+1, je découvre seulement la machine qui en + de l'esthétique sympa semble avoir un rapport qualité/prix imbattable, dommage que mon concessionnaire ne proposait pas la marque...
squale89
squale89
En rodage
En rodage

Moto : Yamaha XSR 125 Tech Black

Message par DemOn_SenTenZa Lun 16 Aoû 2021 - 16:32

lio29 a écrit:
DemOn_SenTenZa a écrit:rebonjour a vous j'ai égaré mon manuel de la SK01 il a possibilité de le ravoir ?
Salut, 

2 solutions:
-ton concessionnaire t en redonne 1
-un membre sympa te le copie en MP.

A+lio
si un membre sympas repasse par la se serait cool de sa part =D car ma concession et de une loin donc j'y vais pas tout les jour et de plus il est en vacance jusque début septembre Rolling Eyes
DemOn_SenTenZa
DemOn_SenTenZa
En rodage
En rodage

Message par DemOn_SenTenZa Lun 16 Aoû 2021 - 16:39

squale89 a écrit:+1, je découvre seulement la machine qui en + de l'esthétique sympa semble avoir un rapport qualité/prix imbattable, dommage que mon concessionnaire ne proposait pas la marque...
Pour le moment vraiment rien a signalé enfin si on creuse on trouve des petite finition pas top niveau esthétique mais faut vraiment les voir pour le reste dans l'ensemble je suis pas déçu elle offre de bonne sensation haut dans les tour les pneus sont vraiment bon pour les virage ou on peux joué a touché le genou sous pluie comme c'est mon véhicule principal je l’utilise tout les jour en lui mettant presque 60 borne dans le tronche donc je reviens, sous la pluie elle bouge pas je me suis toujours pas fait de frayeur les frein ABS Bosh de série vraiment parfait le bruit pour de l'origine est vraiment plaisant comparé a d'autre 125 la boite à air joue énormément dessus si tu a l'occasion d'en testé une fonce et si jamais tu est de passage par chez moi sa sera un plaisir de te la faire découvrir good

si vous avez d'autre question hésité pas =D moi je cherche en vain les modif possible dessus ..
DemOn_SenTenZa
DemOn_SenTenZa
En rodage
En rodage

Message par lio29 Lun 16 Aoû 2021 - 18:58

Salut,

Comme modifs, je vois un support de plaque court, des clignotants led voire à défilement et pourquoi pas des touches de couleurs et si tu es en mode fou fou, alors carrément lui refaire une couleur...

A+lio

Staff
Staff

Message par gvinocour Lun 16 Aoû 2021 - 19:07

Jolie good
gvinocour
gvinocour
Expert
Expert

Moto : Yamaha 125 tdr 2002

Message par DemOn_SenTenZa Lun 16 Aoû 2021 - 19:32

lio29 a écrit:Salut,

Comme modifs, je vois un support de plaque court, des clignotants led voire à défilement et pourquoi pas des touches de couleurs et si tu es en mode fou fou, alors carrément lui refaire une couleur...

A+lio
J'avais pour projet de changé pogné de frein et embrayage mettre des retro bout de guidon liseré de jante pour les couleur je sais pas trop encore quoi choisir..
les clignotant avant et arrière son déjà a LED de série les feux stop et diurne ainsi que phare son LED aussi, pour le support court j'ai peur d’être mouillé comme mon pote sur sa Duke 125 ^^.

J'ai pour projet de lui faire un covering total perso avec un ami qui tiens un shop de covering auto/moto et équipement (casque) mais je suis toujours pas sur de ce que je veux mais du très foncé genre noir mate avec des écriteaux rouge très très foncé (je veux du foncé car j'ai un équipement full cuir Dainese full noir).

Pour les modif j'aimerais un pot voir une ligne complète de préférence mais j'ai rien trouvé a ce sujet.. si vous avez des eco la dessus je suis preneur.
DemOn_SenTenZa
DemOn_SenTenZa
En rodage
En rodage

Message par DemOn_SenTenZa Mar 17 Aoû 2021 - 14:54

Voilà après 2100km premier problème mon voyant moteur reste allumé en orange depuis ce matin et j'ai une perte de puissance a mis régime comme si elle s'étouffé une idée ?
DemOn_SenTenZa
DemOn_SenTenZa
En rodage
En rodage

Message par DIDIER095 Mar 17 Aoû 2021 - 16:27

bonjour
moto neuve sous garantie, donc pas d'hésitation : direct le concessionnaire !
DIDIER095
DIDIER095
Expert
Expert

Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome

Message par lio29 Mar 17 Aoû 2021 - 17:46

DIDIER095 a écrit:bonjour
moto neuve sous garantie, donc pas d'hésitation : direct le concessionnaire !
Salut, 

+1

A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Message par DemOn_SenTenZa Mar 17 Aoû 2021 - 22:09

alors je reviens vers vous je suis reparti au boulot ce soir vers 18h et elle a recommencé même symptôme mais voyant moteur éteins cette fois et la pour revenir comme si de rien était tout fonctionne parfait à votre avis je dois l’apporté chez le CC si rien ne reviens demain ou après demain ?
DemOn_SenTenZa
DemOn_SenTenZa
En rodage
En rodage

Message par lio29 Mer 18 Aoû 2021 - 8:39

Salut,

Mieux vaut voir avec le concessionnaire. C est peut être pas grand chose mais de 1 il sera au courant et de 2 cela évitera des déconvenues si cela s aggrave ou devient immobilisant pour la moto.

A+lio

Staff
Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé