Assistance, entraide et solidarité
+6
jarvice
KENZO
phifi
pat 77
Pascal 77
philartis
10 participants
Page 1 sur 1
Assistance, entraide et solidarité
Un scooter renversé par une voiture
Il est à noter que tout le monde prend bien la précaution de ne pas lui rouler dessus
Ecœurant -
Il est à noter que tout le monde prend bien la précaution de ne pas lui rouler dessus
Ecœurant -
Re: Assistance, entraide et solidarité
Vu la signalisation, ça se passe en Chine, vu le nombre qu'ils sont là bas, ils ne sont pas à un près ! Vers la fin, j'ai bien cru que le bus rose allait réussir à l'achever, mais il l'a raté aussi !
Sérieusement, pour l'ensemble, je requérerrais une peine d'un an pour lâcheté, plus 5 ans pour non-assistance à personne en danger, mais pour celui qui l'a foutu en l'air, et a continué sa route comme si de rien était, là, je demanderais Perpette sans possibilité de réduction de peine !
Sérieusement, pour l'ensemble, je requérerrais une peine d'un an pour lâcheté, plus 5 ans pour non-assistance à personne en danger, mais pour celui qui l'a foutu en l'air, et a continué sa route comme si de rien était, là, je demanderais Perpette sans possibilité de réduction de peine !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Il est con aussi il part de la droite pour tourner à gauche ça n’excuse en rient le comportement déplorables des autres usagers
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Il a de la chance car personne ne va lui voler ses affaires ni son scooter
En France on ne fait pas vraiment mieux https://www.lci.fr/justice-faits-divers/italienne-tuee-par-une-trottinette-a-paris-la-conductrice-mise-en-examen-2189668.html
En France on ne fait pas vraiment mieux https://www.lci.fr/justice-faits-divers/italienne-tuee-par-une-trottinette-a-paris-la-conductrice-mise-en-examen-2189668.html
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Récemment, dans les faits divers français, la femme décédée par une trottinette à Paris ( avec délit de fuite ) a été laissée morte sur le trottoir et ..................... dépouillée
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Ca m'écœure de voir ca .
jarvice- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 125
KENZO a écrit:Récemment, dans les faits divers français, la femme décédée par une trottinette à Paris ( avec délit de fuite ) a été laissée morte sur le trottoir et ..................... dépouillée
Pas du tout, elle n'était pas morte, elle est décédé deux jours plus tard à l'hôpital, mais il est vrai que des déchets humains ont préféré en profiter pour la dépouiller plutôt que de lui porter secours !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Mais vous parlez de la même chose que le lien de Phifi, là.
il y a quelques semaines rue St Catherine à Bordeaux, un gars a fait un malaise sur sa trottinette... un livreur qui passait à coté en a profité pour lui piquer !
l'année dernière, un accident grave au pont de Pierre... une mamie en voiture est décédée dans le choc... des jeunes qui passaient par là en ont profité pour lui piquer son sac à main !
l'année dernière, un accident grave au pont de Pierre... une mamie en voiture est décédée dans le choc... des jeunes qui passaient par là en ont profité pour lui piquer son sac à main !
"ma gueule en premier" et "malheur au plus faible" ; c'est la loi de notre société
a2pir- Expert
- Moto : YBR Asraelle
Faut savoir saisir sa chance...
Demain on fait une sortie entre copains Girondins... si Philartis fait un malaise, j'en profite pour lui piquer sa MT
Demain on fait une sortie entre copains Girondins... si Philartis fait un malaise, j'en profite pour lui piquer sa MT
BALDO a écrit:
Au moins, elle n'a pas été violée
Car c'est arrivé récemment .....
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
BALDO a écrit: j'en profite pour lui piquer sa MT
Ben je préfère ça, plutôt que le viol.
Mais j'y crois pas trop
Salut,
Ahhhh l être humain, surprenant hein !
A+lio
Ahhhh l être humain, surprenant hein !
A+lio
Humain, je ne crois pas...
Aucune émotion, aucune empathie, peut on encore parler d'humanité
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Salut @cork,cork a écrit:Humain, je ne crois pas...
Bah si, c est devenu ça l être humain, on a ça aussi chez nous en France.
Les faits divers parlent d'eux même. Heureusement, le forum fourmille de bonnes personnes.
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Pour avoir un peut voyager des personnages qui ont ni lois ni fois il y en a sur tous les continents
Je pense que sais fait on toujours exister, mais les nouvelles circulais moins vites se la dit sa reste déplorable
Je pense que sais fait on toujours exister, mais les nouvelles circulais moins vites se la dit sa reste déplorable
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Page 1 sur 1