Ma petite Varadero
+10
Varani
janfran
BALDO
philartis
lio29
Graceland54
jean-louis
pat 77
BAT.
lced26
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma petite Varadero
Ça depend, c'est pas non plus hideux et c'est bcp plus secure qu'un sac a dos pour emporter un casque supplémentaires et deux trois affaires non ?...KENZO a écrit:lced26 a écrit:D'ailleurs je cherche un top case et une sacoche de réservoir.
Qu'en pensez vous ? Merci
MALHEUREUX
Tu vas tout gacher
lced26- En rodage
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Très pratique la sacoche de réservoir pour mettre quelques bricoles. Par contre, sur la Vara, pas la peine de vouloir y mettre un GPS, au vu de la position de conduite il serait dangereux de vouloir le regarder en roulant.
Graceland54- Habitué
- Moto : 125
J'ai un porte téléphone pour le GPSGraceland54 a écrit:Très pratique la sacoche de réservoir pour mettre quelques bricoles. Par contre, sur la Vara, pas la peine de vouloir y mettre un GPS, au vu de la position de conduite il serait dangereux de vouloir le regarder en roulant.
lced26- En rodage
- Moto : Varadero 125 de 2002
pat 77 a écrit:Tu n’as pas peur se scalpée la vignette d’assurance ?
Non seulement j'ai bien scalpé la vignette, mais j'ai un joint spi qui fuit .
Je l'amène au garage mardi.... Faute de débutant, ça me servira de leçon.
Ils me changent les deux (au moins je suis tranquille) et sans doute les plaquettes avant car de l'huile a un peu coulée dessus.
Je vais aussi leur demander de graisser et de tendre la chaîne qui besoin.
J'ai déjà hâte de la récupérer
lced26- En rodage
S L C
- lubrifier et régler la tension de chaine font partie des travaux dévolus auconducteur pilote, le "manuel du conducteur" la trousse de bord et les bons conseils des moustachus du fofo pourront t'y aider
à la r'voyure
alain
- lubrifier et régler la tension de chaine font partie des travaux dévolus au
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:S L C
- lubrifier et régler la tension de chaine font partie des travaux dévolus auconducteurpilote, le "manuel du conducteur" la trousse de bord et les bons conseils des moustachus du fofo pourront t'y aider
à la r'voyure
alain
Oui je sais, je comptais le faire mais étant donné qu'elle va chez Maxess pour le changementn des joints spi autant faire d'une pierre deux coups. J'aurais largement l'occasion de le faire quelques fois
lced26- En rodage
boujou les amis
belle la Varadero dans sa livrée série ! et puisque que je dois faire mon ronchon la protection adhésive du réservoir est placée trop haute et ne protégera pas des griffures de la fermeture zip du blouson
à la r'voyure
alain
belle la Varadero dans sa livrée série ! et puisque que je dois faire mon ronchon la protection adhésive du réservoir est placée trop haute et ne protégera pas des griffures de la fermeture zip du blouson
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonjour Albasse14.Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
La protection du réservoir était déjà en place lorsque je l'ai acheté, je te rassure les zip du blouson ne rayent pas puisque je roule blouson fermé et donc avec le zip en haut .
Au plaisir
lced26- En rodage
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 2 sur 2 • 1, 2