Salut
+13
pat 77
Graceland54
lio29
janfran
Kothan
Alabasse 14
Copik
BAT.
gvinocour
roro02
a2pir
BALDO
Eibon
17 participants
Page 1 sur 1
Salut
Salut a tous,
Je m'inscris sur le forum (et me présente par politesse) pour éventuellement poser des questions quand a mon prochain achat.
J'ai déjà eu des 125 (un KX quand j'avais 18ans) et une YBR (danger de mort : D) y a une 10aine d'années (va falloir que je retrouve une preuve que j'étais assuré si je veux pas devoir passer la formation mais ayant eu un dégât des eaux et 2 déménagement entre temps j'espère retrouver un papier car j'ai plus aucune idée de l'immatriculation ni du courtier)
Bref j'envisageais de passer mon permis GC mais vu mon utilisation je pense de plus en plus a me prendre une MT ou une Duke.
Enfin je poserai mes questions sur le forum le temps voulu.
A bientôt
Je m'inscris sur le forum (et me présente par politesse) pour éventuellement poser des questions quand a mon prochain achat.
J'ai déjà eu des 125 (un KX quand j'avais 18ans) et une YBR (danger de mort : D) y a une 10aine d'années (va falloir que je retrouve une preuve que j'étais assuré si je veux pas devoir passer la formation mais ayant eu un dégât des eaux et 2 déménagement entre temps j'espère retrouver un papier car j'ai plus aucune idée de l'immatriculation ni du courtier)
Bref j'envisageais de passer mon permis GC mais vu mon utilisation je pense de plus en plus a me prendre une MT ou une Duke.
Enfin je poserai mes questions sur le forum le temps voulu.
A bientôt
Eibon- En rodage
- Moto : MT 125 2020
Re: Salut
Bienvenue
a2pir- Expert
- Moto : YBR Asraelle
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut,
Bienvenue sur le forum.
On essaiera de t aidé du mieux possible.
A+lio
Bienvenue sur le forum.
On essaiera de t aidé du mieux possible.
A+lio