Ma Varapenda...Blanchette...
+20
Kifuzz35
russel35
simon30500
nono80
janfran
BALDO
BAT.
run3914
fil31
uhs23
Titine
Vinc
lili-la-motarde
Alabasse 14
gg90
eric50
mich83
gaga67
Calypso 14
chris13
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma Varapenda...Blanchette...
En flânant sur le forum, je suis tombé sur ton bijoux, j'adore en blanc, c'est la première fois que j'en vois une de cette couleur.
nono80- Passionné
Merci Nono80, dommage que tu sois si loin, c'est la seule que je n'ai pas eu (je trouvais que ça faisais trop police) mais en fait elle rend bien et le blanc est pur quand je compare aux voitures blanches à l'arrêt au feu rouge...nono80 a écrit:En flânant sur le forum, je suis tombé sur ton bijoux, j'adore en blanc, c'est la première fois que j'en vois une de cette couleur.
fil31- En rodage
- Moto : Varadero 125
Jolie bécane cette couleurs lui va très bien ! Et elle est très propre bravo
V à tous !
V à tous !
simon30500- Habitué
- Moto : Kawasaki Z800E 2015
Merci Simon, elle vient d'avoir 1.200 km, la révision est faite vivement les beaux jours que je parte faire mon petit road trip dans la Tarn...
fil31- En rodage
Toujours aussi belle cette Vara mon ami Fil et bonne réussite pour ta préparation se sortie !
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Salut Rémy merci mon ami normand, je suis en centre de formation plus de 9 h par jour, donc moins dispo pour être sur le forum, j'ai acheter ma tente, mon duvet et mon matelas, il n'y a plus qu'a partir aux beaux jours arpenter les routes du Tarn, à bientôt. J'espère que ta petite CKC se porte bien.
fil31- En rodage
Hello!
Très belle Vara avec ses flammes tribal mais pour la touche perso en plus le garde boue avant en blanc serait top!
Bonne route...
Très belle Vara avec ses flammes tribal mais pour la touche perso en plus le garde boue avant en blanc serait top!
Bonne route...
Kifuzz35- En rodage
- Moto : Honda Varadero
Bonsoir, je pense que cela fait un ensemble avec la selle et le réservoir, après pourquoi pas de peindre le garde boue en blanc à voir quand elle sera un peu plus vieille...Kifuzz35 a écrit:Hello!
Bonne route...
fil31- En rodage
moi j,aime beaucoup en blanc,ça change,je la trouve très belle
bridget31- Expert
- Moto : honda 125 MSX
Merci Bridget c'est bien sympa, le must reste la selle confort...dès qu'elle aura quelques kilomètres de plus j'aimerai bien des pneus pilot activ, car malgré toutes les varas que j'ai eu j'ai toujours du mal avec les pneus d'origine...bridget31 a écrit:moi j,aime beaucoup en blanc,ça change,je la trouve très belle
fil31- En rodage
Magnifique, j'aime les arabesque et les ailes, cela relève le blanc ... et la police n'en a pas ...
BZH 44- En rodage
- Moto : Varadero 125 Grise
Trop belle, je veux la même, mais vu le prix d'achat neuf ... je vais attendre .. :)
SlyTw44- Amateur
- Moto : Yamaha TW 125 v1
Salut, je suis bien d'accord avec toi. Au début, le blanc.... on se dit "bof"... "trop salissant"... " trop fade" et puis en fait non, ça claque à mort !!
Ma shadow, je l'avais fais noir mat. Mais ma spyder, en blanc, je peux te dire qu'elle passe pas inaperçu.
Ma shadow, je l'avais fais noir mat. Mais ma spyder, en blanc, je peux te dire qu'elle passe pas inaperçu.
tonydes- Amateur
- Moto : Spyder 125
Bonjour à tous et bonne année, pour vous donner mon humble avis, j'ai eu 5 varadero et c'est vrai que le blanc n'était pas ma favorite (trop force de l'ordre) mais en fait en suivant le conseil du concessionnaire et bien c'est pas si mal et elle me plait beaucoup comme ça, peut-être que les gardes boues en blanc aurait été un plus...
fil31- En rodage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2