BEXX Funrider 125
+3
lio29
Kemet
Dodger67
7 participants
Page 1 sur 1
BEXX Funrider 125
Bonjour à tous,
Pour ceux que ça intéresse ou qui se posent des questions concernant la BEXX Funrider 125 ( Freerider c'est la même mécanique) voici quelques informations intéressantes.
Acheté en juillet 2020. Super look, j'adore :-) agréable à piloter ou rouler ... ça reste du custom. On peut se faire vraiment plaisir pour faire de belles ballades et coté gabarit elle a tout d'une grande.
Belle sonorité, le réservoir a une bonne capacité de 19 litres et on peut en faire des km, sauf que je n'ai jamais réussi à faire plus de 80 km à chaque fois sans tomber en panne.
Ne démarre plus à chaud.
Soucis d'accélération. Accélération donne des acoups.
Changement des fils de bougie. 75 km et en panne...
Changement bobine d'allumage. Environ 70 km et en panne...
Changement faisceau électrique. Environ 75/80 km et panne... encore ??? Bloqué 3 semaines à l'atelier :-(
Clignotant HS (1).
Feu arrière LED, ma moitié ne fonctionnait plus ....
Fuite d'huile commande d'embrayage (au levier).
Soucis de sonde lambda. Plus de puissance, ne démarre plus à chaud.
Le sélecteur de vitesses et très ..... enfin beaucoup de jeu à ce niveau, je pense que ça vieillira pas très bien. Faut carrément lever toute la jambe pour monter les vitesses !!!!!
Bref que des soucis de fiabilité et c'est vraiment dommage. C'est quand même une des plus cher sur le marché actuellement et la fiabilité n'est pas au RDV.
J'espère que ces infos vous seront utiles.
Ahhh j'oubliais, garantie uniquement 1 an.
Pour ceux que ça intéresse ou qui se posent des questions concernant la BEXX Funrider 125 ( Freerider c'est la même mécanique) voici quelques informations intéressantes.
Acheté en juillet 2020. Super look, j'adore :-) agréable à piloter ou rouler ... ça reste du custom. On peut se faire vraiment plaisir pour faire de belles ballades et coté gabarit elle a tout d'une grande.
Belle sonorité, le réservoir a une bonne capacité de 19 litres et on peut en faire des km, sauf que je n'ai jamais réussi à faire plus de 80 km à chaque fois sans tomber en panne.
Ne démarre plus à chaud.
Soucis d'accélération. Accélération donne des acoups.
Changement des fils de bougie. 75 km et en panne...
Changement bobine d'allumage. Environ 70 km et en panne...
Changement faisceau électrique. Environ 75/80 km et panne... encore ??? Bloqué 3 semaines à l'atelier :-(
Clignotant HS (1).
Feu arrière LED, ma moitié ne fonctionnait plus ....
Fuite d'huile commande d'embrayage (au levier).
Soucis de sonde lambda. Plus de puissance, ne démarre plus à chaud.
Le sélecteur de vitesses et très ..... enfin beaucoup de jeu à ce niveau, je pense que ça vieillira pas très bien. Faut carrément lever toute la jambe pour monter les vitesses !!!!!
Bref que des soucis de fiabilité et c'est vraiment dommage. C'est quand même une des plus cher sur le marché actuellement et la fiabilité n'est pas au RDV.
J'espère que ces infos vous seront utiles.
Ahhh j'oubliais, garantie uniquement 1 an.
Dodger67- En rodage
- Moto : KAWASAKI Eliminator
Re: BEXX Funrider 125
Je dis peut-être une bêtise mais au niveau de la loi ce n'est pas 2 ans de garantie minimum ?
Kemet- Habitué
- Moto : Honda CB500X
Salut,
Avec autant de souci en si peu de temps. Autant la rendre au fabricant et qu il te l échange pour une autre.
Certains te diront de la jeté dans le fleuve...
Bon courage pour la suite.
A+lio
Avec autant de souci en si peu de temps. Autant la rendre au fabricant et qu il te l échange pour une autre.
Certains te diront de la jeté dans le fleuve...
Bon courage pour la suite.
A+lio
Bonjour et merci pour vos messages. Elle est de nouveau fonctionnelle. Mais n’ayant pas envie de me prendre encore plus la tête; je l’ai revendu.
J’ai acheté une Keeway Superlight et ça fonctionne à merveille sans compter le confort de conduite, et un sélecteur de vitesse qui est bien plus précis.
J’ai acheté une Keeway Superlight et ça fonctionne à merveille sans compter le confort de conduite, et un sélecteur de vitesse qui est bien plus précis.
Dodger67- En rodage
Salut,
A peine présentée et déjà revendue. L'acheteur est un pro j'espère?
A+LIO
A peine présentée et déjà revendue. L'acheteur est un pro j'espère?
A+LIO
Oui retour à la case départ
Dodger67- En rodage
Salut,
Du coup, si j'ai bien compris, tu as eue cette moto mais au final,ce n'est la prés' de celle-ci que tu es venu faire mais plutôt un retour d'infos.
Du coup, je déplace ce sujet.
Ensuite,tu dis avoir pris une keeway mais ton avatar mentionne une éliminator.
A+LIO
Du coup, si j'ai bien compris, tu as eue cette moto mais au final,ce n'est la prés' de celle-ci que tu es venu faire mais plutôt un retour d'infos.
Du coup, je déplace ce sujet.
Ensuite,tu dis avoir pris une keeway mais ton avatar mentionne une éliminator.
A+LIO
Salut Lio29,
Oui c’est plutôt un retour d’informations sur la BEXX.
J’ai en fin de compte changé pour une KEEWAY Superlight. Acheté samedi et dimanche 150 km au compteur. Ça roule bien et très agréable sur la route.
Et oui j’ai encore une Kawasaki Eliminator modifiée en Bobber avec 450 km au compteur.
Une nouvelle et une ancienne pour rouler selon mes envies.
Cordialement,
Oui c’est plutôt un retour d’informations sur la BEXX.
J’ai en fin de compte changé pour une KEEWAY Superlight. Acheté samedi et dimanche 150 km au compteur. Ça roule bien et très agréable sur la route.
Et oui j’ai encore une Kawasaki Eliminator modifiée en Bobber avec 450 km au compteur.
Une nouvelle et une ancienne pour rouler selon mes envies.
Cordialement,
Dodger67- En rodage
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Le règlement européen impose une garantie de 2 ans De mémoire c'est la loi 1402.Kemet a écrit:Je dis peut-être une bêtise mais au niveau de la loi ce n'est pas 2 ans de garantie minimum ?
patrig- Expert
- Moto : VARADERO
Bonjour
Peux-tu me dire Ce que tu as fait pour qu’elle soit de nouveau fonctionnel car j’ai le même souci sur ma funRider
Peux-tu me dire Ce que tu as fait pour qu’elle soit de nouveau fonctionnel car j’ai le même souci sur ma funRider
Pat 60- En rodage
- Moto : Bexx funrider
bonjour Pat 60
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut je suis nouveau
Peux-tu me dire où se la rubrique présentation
Peux-tu me dire où se la rubrique présentation
Pat 60- En rodage
- Moto : Bexx funrider
Bonjour Pat 60.
La présentation, c'est le premier sujet de la page d'accueil.
La présentation, c'est le premier sujet de la page d'accueil.
boujou les amis
- notre beau forum parle de la "présentation" dès la 3 ème ligne de la page d'accueil ainsi que la charte
à la r'voyure
alain
- notre beau forum parle de la "présentation" dès la 3 ème ligne de la page d'accueil ainsi que la charte
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125