Ma toute nouvelle moto Mondial hps 125
+11
maverick
BAT.
lio29
navigateur
Varani
pat23
Alcapone12
bardhal
Mic Macadam
jarvice
grandan
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma toute nouvelle moto Mondial hps 125
Salut,
Une batterie neuve et déjà HS,pas de bol.
Pas d'infos sur les pneus. @Naphie saura te répondre car elle l'a fait sur sa hps.
A+LIO
Pas d'infos sur les pneus. @Naphie saura te répondre car elle l'a fait sur sa hps.
A+LIO
lio29- Staff
Re: Ma toute nouvelle moto Mondial hps 125
grandan a écrit:Je revient pour une question .Que me conseillé vous comme pneus en remplacement de ceux d'origine ,qui sont des vrais savonnettes sur mouillée
Merci d'avance
La batterie d'origine n'est pas terrible, nous sommes nombreux a l'avoir changé, moi même j'ai dû faire remorquer la moto au cours d'une balade, à 30kms de chez moi, le moteur a coupé net, plus de batterie, elle avait un peu plus de 6 mois et donc pas pris en garantie Pour les pneus, j'ai fais monter des Avon roadrider AM26, j'en suis très contente sur le sec, je roule pas sur le mouillé ou alors c'est pas fait exprès mais un copain mondialiste roule par tous les temps et pas de soucis sur le mouillé comparé à ceux d'origine. Ma Mondial approche des 9000kms et c'est toujours un régal a son guidon!lio29 a écrit:Salut,
A+LIO
Naphie- Habitué
- Moto : Z 650
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 2 sur 2 • 1, 2