ça roule dur près de nantes
+2
lio29
save44
6 participants
Page 1 sur 1
ça roule dur près de nantes
encore un record de vitesse
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nouveau-record-de-vitesse-un-motard-controle-a-238-km-h-entre-nantes-et-machecoul-a3c328ae-a5d4-11eb-ab7d-e15d18983b5a
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nouveau-record-de-vitesse-un-motard-controle-a-238-km-h-entre-nantes-et-machecoul-a3c328ae-a5d4-11eb-ab7d-e15d18983b5a
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Re: ça roule dur près de nantes
Eeet oui,à moto comme en voiture il faut savoir se tenir,et ce n'est pas ce sur quoi l'on roule qui fait que l'on prend un éccès de vitesse ou pas mais bel et bien la personne qui est dessus,ou derrière le volant,tout simplement!Même si certains modèles sont véritablement des pousse au crime(en moto comme en B.A.R d'ailleurs)il y a des circuits pour se faire du bien et éviter de tuer la(ou les) personne(s) qui arrive(nt) en face et qui n'ont rien demandé!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
c'est pour ça que je suis bien content d'etre en 125... moi qui aime tourner la poignée, au moins je ne fais jamais de gros excès
Salut,BALDO a écrit:c'est pour ça que je suis bien content d'etre en 125... moi qui aime tourner la poignée, au moins je ne fais jamais de gros excès
C'est sûr qu'une 125 aura du mal à dépassée les 130 et en combien de temps...?
Mais on peut aussi bien tapé un grand excès de vitesse en centre ville (limité à 30) en prenant un bon 90 vite fait.
Je me suis même surpris un jour (quand j'avais 16 ans ) à prendre un bon 80 en descente à vélo...
Et en ville,avec les 30,je les dépasse facile...(à vélo)
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
attention au centre ville. Beaucoup de permis y sont suppriméslio29 a écrit:Salut,BALDO a écrit:c'est pour ça que je suis bien content d'etre en 125... moi qui aime tourner la poignée, au moins je ne fais jamais de gros excès
C'est sûr qu'une 125 aura du mal à dépassée les 130 et en combien de temps...?
Mais on peut aussi bien tapé un grand excès de vitesse en centre ville (limité à 30) en prenant un bon 90 vite fait.
Je me suis même surpris un jour (quand j'avais 16 ans ) à prendre un bon 80 en descente à vélo...
Et en ville,avec les 30,je les dépasse facile...(à vélo)
A+LIO
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Merde je me suis fait grillé
Pilderman- Habitué
- Moto : BMW F800GT