Hello !
+24
Balana
eric50
philaufrais
Marion&Sylvain
Bis
Pixelle
janfran
el pélo
gg90
franck33
mk2xav
Tenshi
Vinc
mich83
BALDO
Alabasse 14
yann78
run3914
chris13
lili-la-motarde
Calypso 14
gaga67
bridget31
DaGioGio
28 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hello !
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !
Georges-Eric (pas commun je sais ) 22 ans, je vis dans le Pas-de-Calais !
Je n'ai pas encore de monture !
En fait pour la petite histoire, j'ai commencé à passer mon permis A2, mais j'ai d'énormes appréhensions vis à vis de la moto, autant le permis voiture n'a été qu'une formalité rapidement expédié, que la moto je ne me sens pas à mon aise... surtout les cours de plateau...Autant en circu aucun problème à l'horizon, j'ai d'ailleurs été l'élèe qui passe devant pour montrer aux autres l'exemple, que le plateau est un sacré talon d'achille... Du coup plutôt que de me taper des heures et des heures de plateaux et dépenser une fortune dans un permis A2, avec un petit salaire (je suis serveur chez Crocodile pour ceux qui connaissent ) du coup je pense me ré-orienter vers une formation 125, me faire la main sur une 125 quelques temps histoire d'effacer cette appréhension qui me gêne tant au plateau ! et d'ici quelques années, repasser sur du plus gros cube...
Voilà ma petite histoire !
Je me suis inscrit ici, pour rejoindre une communauté assez mal aimée par des soit-disant "vrais-motards" , pour partager mon expérience, et obtenir quelques infos aussi, pourquoi pas ?!
Georges-Eric (pas commun je sais ) 22 ans, je vis dans le Pas-de-Calais !
Je n'ai pas encore de monture !
En fait pour la petite histoire, j'ai commencé à passer mon permis A2, mais j'ai d'énormes appréhensions vis à vis de la moto, autant le permis voiture n'a été qu'une formalité rapidement expédié, que la moto je ne me sens pas à mon aise... surtout les cours de plateau...Autant en circu aucun problème à l'horizon, j'ai d'ailleurs été l'élèe qui passe devant pour montrer aux autres l'exemple, que le plateau est un sacré talon d'achille... Du coup plutôt que de me taper des heures et des heures de plateaux et dépenser une fortune dans un permis A2, avec un petit salaire (je suis serveur chez Crocodile pour ceux qui connaissent ) du coup je pense me ré-orienter vers une formation 125, me faire la main sur une 125 quelques temps histoire d'effacer cette appréhension qui me gêne tant au plateau ! et d'ici quelques années, repasser sur du plus gros cube...
Voilà ma petite histoire !
Je me suis inscrit ici, pour rejoindre une communauté assez mal aimée par des soit-disant "vrais-motards" , pour partager mon expérience, et obtenir quelques infos aussi, pourquoi pas ?!
DaGioGio- Habitué
- Moto : Honda CB125R
Re: Hello !
Salut Georges eric bienvenue
gaga67- Expert
- Moto : varadero 125
:bienvenue1:sur le forum
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Bienvenue parmi nous
Lili
Lili
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
salut DaGioGio et les amis
- bienvenu sur notre forum
et à la r'voyure
alain
- bienvenu sur notre forum
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut, bienvenu dans notre club de fou de 125
Tu verras, ici il y a une tres bonne ambiance et beaucoup de passionnés qui n'echangeraient pour rien au monde leur 125 contre un GC.
N'hesites pas à intervenir, tu es ici chez toi
Tu verras, ici il y a une tres bonne ambiance et beaucoup de passionnés qui n'echangeraient pour rien au monde leur 125 contre un GC.
N'hesites pas à intervenir, tu es ici chez toi
salut et bienvenue sur le forum
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Bienvenue Georges-Eric
franck33- Expert
- Moto : Piaggio MP3 400 HPE Sport 2021
bienvenue par ici et courage pour le plateau, ça viendra!
el pélo- Passionné
- Moto : ovni
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
*Marion*
Salut George-Eric bienvenue ici !! Courage pour le plateau, c'est m hantise également si je devais passer le GC...
Pour l'instant, ma 125 me suffit amplement et me plaît énormément
Salut George-Eric bienvenue ici !! Courage pour le plateau, c'est m hantise également si je devais passer le GC...
Pour l'instant, ma 125 me suffit amplement et me plaît énormément
Marion&Sylvain- Habitué
- Moto : Honda CBR R 2011 // YZF R 125 2008
DaGioGio et bienvenue sur le fofo
Et si je dis pas de boulette, les restau croco c'est ceux où tu peux manger dans un wagon SNCF déclassé!! j'ai juste?
Et si je dis pas de boulette, les restau croco c'est ceux où tu peux manger dans un wagon SNCF déclassé!! j'ai juste?
philaufrais- Passionné
- Moto : YAMAHA 125 TDR 2001 / 850 TDM 1997
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2