Nouveau en CB125R 2021
+15
oliv'
Kothan
janfran
lio29
jo 56
BAT.
Leoncino
Copik
Fredi
Alabasse 14
BALDO
a2pir
guiguidffr
gg90
goodyear
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau en CB125R 2021
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors j entends ce que tu dis. Mais je te mets les relevés gps pour que tu atteste de ma bonne fois. Je te rapelle qu on étais deux.
Mais tu n as pas tords car la vmax c est tres variable ( vent, meteo , etat de la route , pante...) dire que cette moto va a 120 gps heuuu non ,120 compteur on va dire oui mais pas facile ... à la limite sur un banc d essai elle va à 120 gps
Aprés c est que mon avis mais 108 gps sur une nationale limité à 110... ben c est pas si mal avec un 4 temps garantie 5 ans. Avec la fiabilité du constructeur et tte les qualités de cette cb 125 r. Et je fini par dire que la conso c est pareil: 2,5 au 100km .... oui si tu roules en dessous des 50 kmh en 6 ème si non tu seras plus vers 3 litres je pense qu on sera d accord avec ça.
Salut à toi goodyear,goodyear a écrit:Pour info 116 km/h au compteur correspond a 108km/h gps , obtenu ce soir a fond de 5 et dans une descente, ont est loin des 120 km/h sur le plat...., j ai du tirer le mauvais numero
Alors j entends ce que tu dis. Mais je te mets les relevés gps pour que tu atteste de ma bonne fois. Je te rapelle qu on étais deux.
Mais tu n as pas tords car la vmax c est tres variable ( vent, meteo , etat de la route , pante...) dire que cette moto va a 120 gps heuuu non ,120 compteur on va dire oui mais pas facile ... à la limite sur un banc d essai elle va à 120 gps
Aprés c est que mon avis mais 108 gps sur une nationale limité à 110... ben c est pas si mal avec un 4 temps garantie 5 ans. Avec la fiabilité du constructeur et tte les qualités de cette cb 125 r. Et je fini par dire que la conso c est pareil: 2,5 au 100km .... oui si tu roules en dessous des 50 kmh en 6 ème si non tu seras plus vers 3 litres je pense qu on sera d accord avec ça.
Atostarque- En rodage
Re: Nouveau en CB125R 2021
Pour info je fais de l'urbain et peri-urbain, je ne roule pas vraiment pepère et j'ai une conso à 2.6L au 100km avec ma CB125R de 2020.
Quand je roule pépère je tombe à 2.4.
Quand je roule pépère je tombe à 2.4.
Fredi- Habitué
- Moto : 125 bientot!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2