Pub pour l'utilisation du 2 roues
+2
Alabasse 14
BALDO
6 participants
Page 1 sur 1
Pub pour l'utilisation du 2 roues
La filière moto drague de nouveaux usagers
Une nouvelle campagne de publicité numérique et interactive
La CSIAM s'appuie en effet sur les changements de comportements et d'habitudes liés au contexte sanitaire de 2020 pour prôner l'utilisation du deux-roues.
Il faut dire que pour éviter la promiscuité des transports en commun et les embouteillages liés à l'automobile, de nombreux usagers se sont tournés vers la moto et le scooter. Et c'est justement cet aspect que la filière a décidé de mettre en avant à travers sa nouvelle campagne "Le 2-roues motorisé, se protéger en toute liberté" qui a été réalisée par l'agence Saatchi & Saatchi France.
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2021/campagne-publicite-moto-scooter.php
Re: Pub pour l'utilisation du 2 roues
boujou les amis
- c'est vrai et facile de s'appuyer sur la promiscuité ! préférez vous être dans le métro bondé avec votre masque ou être seul derrière la bulle de votre casque mon choix a été fait plus de 1/2 siècle avant la covid et à souhaiter que tout le monde puisse choisir et ça c'n'est pas évident
à la r'voyure
alain
- c'est vrai et facile de s'appuyer sur la promiscuité ! préférez vous être dans le métro bondé avec votre masque ou être seul derrière la bulle de votre casque mon choix a été fait plus de 1/2 siècle avant la covid et à souhaiter que tout le monde puisse choisir et ça c'n'est pas évident
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Vont ils faire une seconde pub pour expliquer qu'on ne veut pas de ces engins thermiques en ville, et que les places de parking vont se faire rares et payantes ??
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Il faut développer la clientèle pour le CT à venir ?
Comme si tu avais eu le choix : depuis quand il y a le métro, chez toi ?Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
salut les amis
- il n'y a pas de métro dans mon village pour avoir eu étant jeune l'opportunité d'aller travailler en région parisienne, mon choix a été de rester dans ma cambrousse avec mes bottes crottées, des preuves me montrent encore aujourd'hui combien ce choix était visionnaire, tant pis pour moi je resterai un plouc indécrottable !
à la r'voyure
alain
- il n'y a pas de métro dans mon village pour avoir eu étant jeune l'opportunité d'aller travailler en région parisienne, mon choix a été de rester dans ma cambrousse avec mes bottes crottées, des preuves me montrent encore aujourd'hui combien ce choix était visionnaire, tant pis pour moi je resterai un plouc indécrottable !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Malheureusement tout le monde ne peut pas avoir le choix
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
S L C (e)
- tout à fait phifi sic mon message de 11:01
à plus tard
alain
- tout à fait phifi sic mon message de 11:01
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021