Hello
+22
yann78
philaufrais
Marion&Sylvain
gg90
franck33
el pélo
eric50
elhe
marc vidal
Vinc
cat13
run3914
lecointre vincent
mk2xav
chris13
Balana
BALDO
Tenshi
Alabasse 14
Bis
Calypso 14
gaga67
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hello
Bonjour!
Voilà moi ont m'appel gaga, 27 ans, possesseur du varadero 125 2003 édition limitée, ça fait 2 ans que je l'ai c'est mon petit cadeau de mariage. J'ai choisi la vara car je ne suis pas un poids plume ni petit et je voulais une moto ou quand je suis assis dessus que sa ne face pas comme dans les cirques ou l'ours fait du vélo, et que pour un future que j'espère proche pour faire le GC la vara c'est le must.
D'ici là j’espère vous croiser en Alsace.
Voilà moi ont m'appel gaga, 27 ans, possesseur du varadero 125 2003 édition limitée, ça fait 2 ans que je l'ai c'est mon petit cadeau de mariage. J'ai choisi la vara car je ne suis pas un poids plume ni petit et je voulais une moto ou quand je suis assis dessus que sa ne face pas comme dans les cirques ou l'ours fait du vélo, et que pour un future que j'espère proche pour faire le GC la vara c'est le must.
D'ici là j’espère vous croiser en Alsace.
gaga67- Expert
- Moto : varadero 125
Re: Hello
PREUMS .....bienvenue par MINOU
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
salut Gaga 67 et les amis
- bienvenu sur notre forum, ici c'est à fond la 1/8 l
- tu peux nous présenter ta brêle et t'inscrire sur la carte des membres, suis certain que tu vas trouver les rubriques
et à la r'voyure
alain
- bienvenu sur notre forum, ici c'est à fond la 1/8 l
- tu peux nous présenter ta brêle et t'inscrire sur la carte des membres, suis certain que tu vas trouver les rubriques
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci à tous c'est sympa cette accueil. En plus je suis ravie de voire des gens que j'ai pus lire sur un autre fofo.
gaga67- Expert
- Moto : varadero 125
*Marion*
Bienvenu parmi nous Gaga !!
Tu m'as fait rire avec ta comparaison de l'ours sur le vélo dans les cirques.
Pour mon homme c'était également cette "problématique" (vraiment entre guillemets car j'adore les nounours mdr) du coup il a pris une YZF 125.
Bienvenu parmi nous Gaga !!
Tu m'as fait rire avec ta comparaison de l'ours sur le vélo dans les cirques.
Pour mon homme c'était également cette "problématique" (vraiment entre guillemets car j'adore les nounours mdr) du coup il a pris une YZF 125.
Marion&Sylvain- Habitué
- Moto : Honda CBR R 2011 // YZF R 125 2008
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2