Sondors Metacycle (électrique)
4 participants
Page 1 sur 1
Sondors Metacycle (électrique)
Un nouveau modèle arrive sur le marché, pour le moment aux US, certainement en Europe par la suite: la Sondors Metacycle.
Exosquelette en alu, batterie de 4kW, vitesse de pointe annoncée à 130km/h, pour 5000$.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça commence à devenir tentant l'elecrique
Plus d'infos ici: https://www.journaldugeek.com/2021/01/31/metacycle-la-moto-electrique-de-sondors-a-5-000/
Exosquelette en alu, batterie de 4kW, vitesse de pointe annoncée à 130km/h, pour 5000$.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça commence à devenir tentant l'elecrique
Plus d'infos ici: https://www.journaldugeek.com/2021/01/31/metacycle-la-moto-electrique-de-sondors-a-5-000/
Re: Sondors Metacycle (électrique)
Salut,
Il y a bien les roues, la fourche et le feu qui font "moto" mais pour le reste, on lorgne quand même vers le vélo.
A+LIO
Il y a bien les roues, la fourche et le feu qui font "moto" mais pour le reste, on lorgne quand même vers le vélo.
A+LIO
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Re: Sondors Metacycle (électrique)
J'aime bien le look futuriste.
Je ne trouve pas les specs précises avec dimensions, empattement et hauteur de selle.
Parce qu'on ne connait jamais le taille du motard, donc entre un mec d'1m60 et un autre d'1m90, la moto peut prendre un tout autre aspect.
Donc à l'occasion si quelqu'un trouve des infos, je suis preneur.
Je ne trouve pas les specs précises avec dimensions, empattement et hauteur de selle.
Parce qu'on ne connait jamais le taille du motard, donc entre un mec d'1m60 et un autre d'1m90, la moto peut prendre un tout autre aspect.
Donc à l'occasion si quelqu'un trouve des infos, je suis preneur.
Ragnar- Amateur
- Moto : Hyosung GV125C Aquila 2015