rieju century modèle 2021
+5
phifi
rv66
lio29
BALDO
save44
9 participants
Page 1 sur 1
rieju century modèle 2021
aucune info sur le site officiel,mais disponible chez ce revendeur.
https://piaggio-tours.com/neuf/2031247-1-rieju-century-125-nouveau-mod
https://piaggio-tours.com/neuf/2031247-1-rieju-century-125-nouveau-mod
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
Re: rieju century modèle 2021
va falloir qu'ils se mettent d'accord sur la puissance du moteur Piaggio en version euro5... qui selon les uns et les autres varie de 13,5 à 15cv
Sur la photo on dirait bien que ce n'est plus le moteur Piaggio justement. Piaggio qui n'est pas mentionné dans le texte d'ailleurs.
EDIT :
ancien modèle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et nouveau modèle :
Nouveau Moteur 4T/injection, à refroidissement liquide de 15CV optimisé en Espagne
EDIT :
ancien modèle :
Et nouveau modèle :
Invité- Invité
Salut,
Pas de photo sur le site du revendeur:
Pour le moteur,il serait logique que la puissance soit celle de la flat track testée par motoservices. Donc pas 15Ch.
Pour le prix, cela semble cohérent mais aussi un arrêt de mort pour cette century.
Depuis cet été,avec l'arrivée de ZONTES et d'autres modèles, elle a prit un coup de vieux.
A+LIO
Pas de photo sur le site du revendeur:
Pour le moteur,il serait logique que la puissance soit celle de la flat track testée par motoservices. Donc pas 15Ch.
Pour le prix, cela semble cohérent mais aussi un arrêt de mort pour cette century.
Depuis cet été,avec l'arrivée de ZONTES et d'autres modèles, elle a prit un coup de vieux.
A+LIO
D’accord avec toi Lio, d’après mon concessionnaire il la reçoit début février et une dispo à l’essai après le prix pique un peu pour une “rieju” non ? Adiou Regis
rv66- Habitué
- Moto : scorpa gasgas
Sur les photos ce n'est pas le même moteur !!
Le moteur de l'euro5 ne ressemble pas au moteur Piaggio qu'on voit habituellement, et qui est celui de la photo de l'euro4.
Le moteur de l'euro5 ne ressemble pas au moteur Piaggio qu'on voit habituellement, et qui est celui de la photo de l'euro4.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Effectivement , le prix de vente reste un peu rébarbatif ... Je l'ai vu dernièrement chez le concessionnaire du coin , cela reste une moto plutôt "solo " à mon sens ... Il y avait une Aprilla un peu plus loin , même style et prix ... hmmm...
philchris- Passionné
- Moto : 125 Revatto roadster
Le moteur piaggio euro 5 fait 13,6cv alors que certains l'annonce encore à 15cv.
bardhal- Passionné
- Moto : Yamaha MT-125
Salut,bardhal a écrit:Le moteur piaggio euro 5 fait 13,6cv alors que certains l'annonce encore à 15cv.
Certains donnent des chiffres au plus près quand d'autres jouent la surenchère.
Celui donné ci dessus semble cohérent.
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Pétition pour le remplacement du maitre cylindre frein arrière fiable http://chng.it/GmHTq9wYDL
teoklan- Amateur
- Moto : RIEJU CENTURY
Salut,
Tu pourrais crée un sujet dédié pour plus de visibilité d'autant plus que ce sujet est prévu pour la version 2021
et que le souci est pour les versions antérieures.
En tout cas,le constructeur a intérêt à faire le nécessaire.
A+LIO
Tu pourrais crée un sujet dédié pour plus de visibilité d'autant plus que ce sujet est prévu pour la version 2021
et que le souci est pour les versions antérieures.
En tout cas,le constructeur a intérêt à faire le nécessaire.
A+LIO
Alors sans faire mon relou de base... À 4400€ la 125..je preconnise de passer le permis moto A2( 800€) et se prendre une moto d'occas avec les 3500€... Ya des mash 500 à 2500 euros...ou autre moto pour débuter.
Defre13- En rodage
- Moto : Orcal nk01
Salut,Defre13 a écrit:Alors sans faire mon relou de base... À 4400€ la 125..je preconnise de passer le permis moto A2( 800€) et se prendre une moto d'occas avec les 3500€... Ya des mash 500 à 2500 euros...ou autre moto pour débuter.
Déjà lassé de ta 125?
Tu penses au A2?
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Non pas du tout lassé je me régale avec.
Mais je pense que je laisse passer l'été et ensuite le A2.. (en ce moment avec confinement et beaux jours le temps d'attente est pour moi trop long.. L'auto école m'a dit. En normal pas accélère et avec les délais il fzut compter 4 mois... Mini)
Mais je pense que je laisse passer l'été et ensuite le A2.. (en ce moment avec confinement et beaux jours le temps d'attente est pour moi trop long.. L'auto école m'a dit. En normal pas accélère et avec les délais il fzut compter 4 mois... Mini)
Defre13- En rodage
Salut,
Ah oui,il faut être patient.
Au moins,tu peux te faire la main sur ta 125.
En t'inscrivant maintenant,tu pourras néanmoins t'entraîné au code.A méditer.
A+LIO
Ah oui,il faut être patient.
Au moins,tu peux te faire la main sur ta 125.
En t'inscrivant maintenant,tu pourras néanmoins t'entraîné au code.A méditer.
A+LIO
Je vais passer lz code de mon côté, ya des offres à 29€ pour 3mois plus 30euros pour passer l'épreuve.
Defre13- En rodage