BOULDOG33
+22
greg 33
The Duke
Rhô
Tara
maverick
roro02
jarvice
gg90
Kothan
guiguidffr
janfran
lio29
coyote
joost33
jo 56
bowhunter
Alabasse 14
savage
pat 77
BAT.
BALDO
Bouldog33
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BOULDOG33
Bonjour a tous,
je me présente, Bouldog 33, de la région langonaise, à saint Macaire, en gironde.
Vous savez pas ou c'est ? c'est à coté de l'appellation SAUTERNE, le blanc liquoreux!!! A vous voyez, vous savez ou c'est hein maintenant ?
Sinon, pour les intimes, c'est François, 49 ans, et propriétaire depuis peu d'une hyosung Aquila 125cc Bobber 2020
Ma fille ayant obtenue son permis 125cc et ne désirant pas la laisser faire ses armes au début toute seule, me voilà reparti sur un deux roues :)
Pour info, j'ai toujours été en 2 roues, en passant par mod (103), compétition solex, 125 HEXAGONE PIAGGIO, 125 KEEWAY SUPERLIGHT, HONDA SHADOW 125, et la HOYSUNG BOBBER AQUILA 2020.
Au plaisir de pouvoir converser avec vous et partagez mes expériences
Cordialement, François
je me présente, Bouldog 33, de la région langonaise, à saint Macaire, en gironde.
Vous savez pas ou c'est ? c'est à coté de l'appellation SAUTERNE, le blanc liquoreux!!! A vous voyez, vous savez ou c'est hein maintenant ?
Sinon, pour les intimes, c'est François, 49 ans, et propriétaire depuis peu d'une hyosung Aquila 125cc Bobber 2020
Ma fille ayant obtenue son permis 125cc et ne désirant pas la laisser faire ses armes au début toute seule, me voilà reparti sur un deux roues :)
Pour info, j'ai toujours été en 2 roues, en passant par mod (103), compétition solex, 125 HEXAGONE PIAGGIO, 125 KEEWAY SUPERLIGHT, HONDA SHADOW 125, et la HOYSUNG BOBBER AQUILA 2020.
Au plaisir de pouvoir converser avec vous et partagez mes expériences
Cordialement, François
Bouldog33- Amateur
- Moto : HYSOSUNG AQUILA BOBBER 2020
Re: BOULDOG33
salut, je sais parfaitement où c'est et avec les copains du coin il est fréquent que nous allions nous promener par là
bienvenue sur 125 attitude !
n'hésites pas à nous présenter ton Aquila dans la rubrique parking
bienvenue sur 125 attitude !
n'hésites pas à nous présenter ton Aquila dans la rubrique parking
boujou Bouldog33 et les amis
- bienvenu chez nous
- bonne route
+ 124.8 pour la présentation de ta mécanique (rubrique dédiée dans le "parking")
à la r'voyure
alain
HS je zone 1 fois par an dans ton quartier, j'ai des amis boulangers à Pian et st Macaire
- bienvenu chez nous
- bonne route
+ 124.8 pour la présentation de ta mécanique (rubrique dédiée dans le "parking")
à la r'voyure
alain
HS je zone 1 fois par an dans ton quartier, j'ai des amis boulangers à Pian et st Macaire
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut et bienvenue voisin, je passe par St Macaire pour aller et revenir du boulot (à Toulenne), au plaisir de te rencontrer
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Salut,
Bienvenue parmi nous.
Tu aurais commencé par parler du blanc, on aurait su de suite où tu te situais.
La hyosung bobber est une belle moto et depuis 2020 devenue fréquentable.
Tu pourrais la présentée et nous donné ton avis sur cette moto vis à vis de la shadow.
A+LIO
Bienvenue parmi nous.
Tu aurais commencé par parler du blanc, on aurait su de suite où tu te situais.
La hyosung bobber est une belle moto et depuis 2020 devenue fréquentable.
Tu pourrais la présentée et nous donné ton avis sur cette moto vis à vis de la shadow.
A+LIO
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Bienvenue sur le forum .
jarvice- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 125
Bonjour a tous, et merci pour l'accueil!!
je vois que j'ai du monde qui vit dans mes environs, c'est super ça!!!
Oui, pas de souci pour la présentation de ma nouvelle machine et comparaison avec la sandow et autres.
Alabasse 14, effectivement, le boulanger du pian sur Garonne, est celui aussi de st Macaire :)
cordialement , François
je vois que j'ai du monde qui vit dans mes environs, c'est super ça!!!
Oui, pas de souci pour la présentation de ma nouvelle machine et comparaison avec la sandow et autres.
Alabasse 14, effectivement, le boulanger du pian sur Garonne, est celui aussi de st Macaire :)
cordialement , François
Bouldog33- Amateur
Salut à toi, bienvenue sur le forum
Vive le bobber Hyosung !
Vive le bobber Hyosung !
The Duke- Passionné
- Moto : Hyosung bobber 125 (2020)
Bonjour the Duke, merci!
Oui, par contre, pas adapté pour rouler sous la pluie :) je confirme, c'est bien un bobber, l'eau et la boue remonte de partout
Oui, par contre, pas adapté pour rouler sous la pluie :) je confirme, c'est bien un bobber, l'eau et la boue remonte de partout
Bouldog33- Amateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2