Hello
+19
Kothan
roro02
savage
janfran
Buzzle
jo 56
nonoseb
Alabasse 14
christian25
bowhunter
gilloufou
lio29
Rhô
BAT.
BALDO
oliv'
gg90
Copik
BECOMM
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hello
Bonjour a tous,
Pour commencer, bonne année 2021!
Je m'appelle Etienne, 36 piges, je bosse dans l'industrie du jeu vidéo sur Paris aujourd'hui mais je bouge très bientôt sur Annecy.
Je me suis fait une promesse quand j'avais 2ans: quand je serai grand j'aurai une moto ! Bon, j'ai un peu traîné mais ça y est presque. J'ai passé ma formation, et commandé une petite Zontes 125 Scrambler (Sur reco de Pascal de chez Tom Boxer, qui a été chef d'atelier BMW). Je la reçois très bientôt, j'en profiterai pour partager mon aventure sur le thread correspondant. J'ai aussi pour objectif dans quelques années de me trouver une vieille bécane (toujours 125) pour me monter mon propre café Racer custom.
Voilà voilà... Ravi de rejoindre la commu!
Etienne
Pour commencer, bonne année 2021!
Je m'appelle Etienne, 36 piges, je bosse dans l'industrie du jeu vidéo sur Paris aujourd'hui mais je bouge très bientôt sur Annecy.
Je me suis fait une promesse quand j'avais 2ans: quand je serai grand j'aurai une moto ! Bon, j'ai un peu traîné mais ça y est presque. J'ai passé ma formation, et commandé une petite Zontes 125 Scrambler (Sur reco de Pascal de chez Tom Boxer, qui a été chef d'atelier BMW). Je la reçois très bientôt, j'en profiterai pour partager mon aventure sur le thread correspondant. J'ai aussi pour objectif dans quelques années de me trouver une vieille bécane (toujours 125) pour me monter mon propre café Racer custom.
Voilà voilà... Ravi de rejoindre la commu!
Etienne
Dernière édition par BECOMM le Sam 2 Jan 2021 - 12:21, édité 1 fois
Re: Hello
Salut,
Bienvenue parmi nous!
Avec une prés' pareille, tu ne peux que te plaire sur le forum.
Tu es à présent grand et tu as raison de t'acheté unjouet 2 roues.
Une 125 est une moto,n'en déplaise à certains.
On a hâte d'avoir les 1ers retours sur ces ZONTES qui semblent annoncées un changement dans la stratégie chinoise.
A+LIO
Bienvenue parmi nous!
Avec une prés' pareille, tu ne peux que te plaire sur le forum.
Tu es à présent grand et tu as raison de t'acheté un
On a hâte d'avoir les 1ers retours sur ces ZONTES qui semblent annoncées un changement dans la stratégie chinoise.
A+LIO
lio29 a écrit:Tu es à présent grand et tu as raison de t'acheté unjouet2 roues.
Oui j'ai cru comprendre que si t'as pas un gros cube, que tu pose pas le genou dans les virages, t'es pas un vrai motard... Y'a vraiment des allumés
Perso 125cm³ ça me va parfaitement, pas besoin de plus!!
boujou BECOMM et les amis
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
- n'hésite pas à nous présenter ta mécanique, tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
- n'hésite pas à nous présenter ta mécanique, tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonjour et bienvenue !
Ton rêve est un café racer et tu achètes un scrambler, c’est bien, les gens logiques et prévisibles ne sont pas les plus intéressants. ;-)
Ton rêve est un café racer et tu achètes un scrambler, c’est bien, les gens logiques et prévisibles ne sont pas les plus intéressants. ;-)
Buzzle- Passionné
- Moto : MZ 125 RT (x2)
Ahaha effectivement ! Je me vois bien me prendre une cross/sm aussi un jour pour des ballades hors pistes :3Buzzle a écrit:Bonjour et bienvenue !
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
BECOMM a écrit:Ahaha effectivement ! Je me vois bien me prendre une cross/sm aussi un jour pour des ballades hors pistes :3
Chaque moto a son utilité et son caractère et apporte le plaisir qui va avec!
Il ne faut pas s’en priver quand on le peut.
Buzzle- Passionné
- Moto : MZ 125 RT (x2)
Bienvenue
a2pir- Expert
- Moto : YBR Asraelle
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2