Greg du 77
+23
oliv'
yannick53
gilloufou
janfran
The Duke
Copik
roro02
rebel 125
Mic Macadam
gg90
savage
Kothan
lio29
Rhô
jo 56
a2pir
BAT.
maverick
BALDO
Pascal 77
Alabasse 14
pat 77
Gelsurf
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Greg du 77
Salut ! soit le bienvenu sur le fofo ! il y a plusieurs sujets qui traitent du permis et du choix de la moto ! j'espère que tu trouveras rapidement ton bonheur :)
je suis du 78, ce n'est presque pas si loin
je suis du 78, ce n'est presque pas si loin
Missaoda- Passionné
- Moto : CBR 125
Un petit up de ma prés pour donner quelques petites nouvelles... Bon j'ai attendu la fin de l'hiver avant de m'y mettre sérieusement. Donc ça avance tout doux... déjà reception du casque hier, de chaussures adaptées, manque plus que les gants afin que j'aille m'inscrire pour la formation 125. J'ai fait un petit tour hier aux vieux boulons où j'ai acheter un scoot pour mon fils en Décembre... Bon la Fantic Caballero me plait vraiment beaucoup, notamment la flat track, qui semble avoir reçu un bel upgrade niveau motorisation cette année... Bon affaire à suivre avec la formation 125 sous peu... un peu stressé quand même lol
Gelsurf- En rodage
- Moto : cb125r de 2019
BASTOSdu24 a écrit:Stress ou impatience ?
peut être un peu les deux
Gelsurf- En rodage
Bon, casque et gants acheté, inscription faite pu qu'à attendre une dispo de la moto école
Gelsurf- En rodage
profite de la formation , amuse toi, et à bientot sur la route :)
Missaoda- Passionné
- Moto : CBR 125
Merci à tous.. bon ça commence Samedi
Gelsurf- En rodage
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
Et voilà, mes deux premières heures de formations viennent de se finir... que du bonheur..bon j'avoue pas facile, il y a des "automatismes" a chopé, mais j'adore. Je passe en même temps que des A2, je suit donc le même programme, mais en plus rapide, ce qui me va à merveille, très content... mais bien fatigué pour le coup lol
Gelsurf- En rodage
Salut,
C'est stressant de devoir suivre mais tellement instructif...
A+LIO
C'est stressant de devoir suivre mais tellement instructif...
A+LIO
boujou les amis
- félicitations ! tu tiens là la meilleure du moment, on attend sa présentation et tes impressions dans la rubrique dédiée
à plus tard
alain
- félicitations ! tu tiens là la meilleure du moment, on attend sa présentation et tes impressions dans la rubrique dédiée
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
boujou les amis
aujourd'hui commence ta vie de motard ! soit prudent, ne cherche à brûler les étapes et ça va bien se passer
- bonne route
à la r'voyure
alain
aujourd'hui commence ta vie de motard ! soit prudent, ne cherche à brûler les étapes et ça va bien se passer
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci bcp pour ton message Alain, clairement je suis en plein apprentissage, et ai encore bcp à apprendre... je vais clairement brûler aucune étape.... c'est bien un des points fort de cette formation, c'est la prise de conscience, et l'immense différence de repères entre voiture et moto... du coup je ferai bien gaffe
Gelsurf- En rodage
Et si tu es dispos pour rouler en semaine, saches que tu n'est pas tout seul dans le nord 77 (tu es dans quel coin du nord 77 au fait ?).
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
ce serait top top top pour débuter... je suis de coulommiersPascal 77 a écrit:Et si tu es dispos pour rouler en semaine, saches que tu n'est pas tout seul dans le nord 77 (tu es dans quel coin du nord 77 au fait ?).
Gelsurf- En rodage
Gelsurf a écrit:ce serait top top top pour débuter... je suis de coulommiersPascal 77 a écrit:Et si tu es dispos pour rouler en semaine, saches que tu n'est pas tout seul dans le nord 77 (tu es dans quel coin du nord 77 au fait ?).
Ah, j'y passe souvent pendant mes balades. Par contre, confinement oblige, faudra qu'on reparle de ça début mai ! Moi, je suis à côté de Meaux.
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
super, avec plaisirPascal 77 a écrit:Gelsurf a écrit:ce serait top top top pour débuter... je suis de coulommiersPascal 77 a écrit:Et si tu es dispos pour rouler en semaine, saches que tu n'est pas tout seul dans le nord 77 (tu es dans quel coin du nord 77 au fait ?).
Ah, j'y passe souvent pendant mes balades. Par contre, confinement oblige, faudra qu'on reparle de ça début mai ! Moi, je suis à côté de Meaux.
Gelsurf- En rodage
On se croisera peut être un de ces 4 quand la situation s'améliorerayannick53 a écrit:Salut les voisins
Gelsurf- En rodage
Gelsurf a écrit:On se croisera peut être un de ces 4 quand la situation s'améliorerayannick53 a écrit:Salut les voisins
Maybe. Je fais généralement du Meaux Lagny. Parfois Disney avec ma douce
yannick53- Amateur
- Moto : voulu
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2