Nouvelle ZONTES 125 URBAN
+9
lio29
janfran
Varani
phyllitis
phifi
Alabasse 14
BALDO
coyote
DIDIER095
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelle ZONTES 125 URBAN
bonjour
l'essai est paru
https://www.motoservices.com/essai-moto/Zontes-125-Urban-15-chevaux-moins-de-3000-euros-la-bonne-affaire-TEST.htm
et en vidéo aussi
l'essai est paru
https://www.motoservices.com/essai-moto/Zontes-125-Urban-15-chevaux-moins-de-3000-euros-la-bonne-affaire-TEST.htm
et en vidéo aussi
DIDIER095- Expert
- Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
Vivement qu'ils aient un vrai réseau de distribution !
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Pour le coup, je préfère l'Urban à la Roadster et en plus elle est 400 euros moins cher.
Bizarre quand même de faire 2 modèles qui jouent dans la même cour.
Bizarre quand même de faire 2 modèles qui jouent dans la même cour.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
C'est vraiment la bonne affaire du moment car des caractéristiques et des équipements à ce prix ça n'existe pas ! La CB125F et complétement enterrée !
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
C'est sur qu'il n'y a pas photo: mieux fini, plus puissant, mieux équipé, moins cher !!Varani a écrit:C'est vraiment la bonne affaire du moment car des caractéristiques et des équipements à ce prix ça n'existe pas ! La CB125F et complétement enterrée !
Malgré la garantie constructeur de 3 ans il manque encore un vrai réseau pour que ça soit parfait.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Salut,
L'année 2021 sera celle de ZONTES!
EDIT: il manque déjà un caoutchouc de protection sur le cintre!Bravo à la concess' qui a procédé au montage.
A+LIO
L'année 2021 sera celle de ZONTES!
EDIT: il manque déjà un caoutchouc de protection sur le cintre!Bravo à la concess' qui a procédé au montage.
A+LIO
Dernière édition par lio29 le Sam 27 Mar 2021 - 17:51, édité 1 fois
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Ouaip !!! Cela m'aurait bien plu , d'autant que j'ai pas moins de 2 distributeurs pas très loin de chez moi , malheureusement , la selle reste trop haute pour moi , je mesure 1.59m .... je ne touche pas les pieds par terre , je suis donc pénalisé ! C'est dommage , je m'étais rabattu sur la dernière Cyclone et là encore , pas de bol , l'importateur à déclaré forfait et est allé voir ailleurs ! Donc , je me rabat sur une occasion , la même que la mienne avec moins de Km et sur le Bon Coin , il y en a 4 en vente avec un bon prix et peu de Km ... mais un peu loin de chez moi ... en attendant de voir sortir ce qui me conviendrait... Patience !!! ( d'autant que la mienne roule encore pas trop mal ...)
philchris- Passionné
- Moto : 125 Revatto roadster
Page 2 sur 2 • 1, 2