YS story
+17
mac-gyver
spartiate
tock
bowhunter
Mic Macadam
cork
Fab91
oliv'
BALDO
gg90
lio29
Alabasse 14
philartis
jean-louis
phifi
Varani
Rhô
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
YS story
Il était une fois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il l’acheta et ils vécurent heureux et longtemps et ils firent beaucoup beaucoup de kilomètres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il l’acheta et ils vécurent heureux et longtemps et ils firent beaucoup beaucoup de kilomètres.
Rhô- Habitué
- Moto : Yamaha YS
Re: YS story
Excellent !!!
Et félicitations à toi pour ce beau cadeau !
Et félicitations à toi pour ce beau cadeau !
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Ah!!! ces pneus deVtt
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Félicitation
Bien vu le "roman photo" pour annoncer cette bonne nouvelle
Bien vu le "roman photo" pour annoncer cette bonne nouvelle
boujou les amis
félicitations ! le Noël est généreux, Yam = roule toujours et la YS est la digne descendante de la YBR qui a été un grand succès, vite tes impressions
- bonne route
à la r'voyure
alain
félicitations ! le Noël est généreux, Yam = roule toujours et la YS est la digne descendante de la YBR qui a été un grand succès, vite tes impressions
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
SYMPA ce roman photo.
Du coup, tu as craqué pour une nouvelle bécane en plus du scoot'?
A+LIO
SYMPA ce roman photo.
Du coup, tu as craqué pour une nouvelle bécane en plus du scoot'?
A+LIO
Félicitations !
On en vois peux, et pourtant c'est une bonne machine
On en vois peux, et pourtant c'est une bonne machine
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
Super la présentation! et ta femme qui se laisse attendrir par des mots doux et un regard de chien battu!
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Génial le roman photo.
Ce n'est que le premier épisode, on attend la suite maintenant
Longue route à vous deux. Un beau cadeau, tu es chouchouté
Ce n'est que le premier épisode, on attend la suite maintenant
Longue route à vous deux. Un beau cadeau, tu es chouchouté
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Félicitations, je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon.
Belle présentation de ta mob, par contre tu t’es trompé de section... c’est dans le parking. Hop, tu dois passer par la case bimbo.
Belle présentation de ta mob, par contre tu t’es trompé de section... c’est dans le parking. Hop, tu dois passer par la case bimbo.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Salut
Merci pour vos encouragements ça me fait très plaisir, en fait je lorgnais vers les motos 125 depuis quelque temps.
Avoir une petite moto, c’est une vielle envie que je traine depuis des décennies, soutenue par ma chérie j’ai décidé d’enfin la concrétiser.
J’ai donc étudié patiemment les modèles qui pouvait me convenir, look, taille, prix, disponibilité, réseau…
Il me fallait une monture, robuste, fiable, facile d’accès, simple et économique avec un bon réseau de concessionnaire, une bécane de « roule toujours » par tous les temps.
Trois modèles sont ressortis du lot, Yamaha YS, la Honda cb f, Malaguti Dune : La Dune est chouette, mais pas de revendeur à moins de 200 bornes, donc achat, révision, entretien, pièces, pas glop. La CB est une très bonne moto, mais ma chérie ne l’aime pas. La Yam répond à tous les critères, et c’est un vrai coup de cœur.
J’aime toujours autant mon scoot, Lio, il est génial comme machine, utilitaire/plaisir et il me satisfait amplement. Mais je ne veux pas mourir sans avoir piloté une moto avec un levier de vitesses sous le pied et un réservoir entre les jambes. J’ai loupé la MZ de mes jeunes années , j’aurais la YAM de mes années de sagesse.
Elle est encore chez le concessionnaire en attente de recevoir les accessoires commandés avec, bulle, porte-bagages, top-caisse…
Je vous raconterais la suite de cette aventure et partagerais mes expériences futures, qui sait peut-être même sous forme de roman-photo.
Merci pour vos encouragements ça me fait très plaisir, en fait je lorgnais vers les motos 125 depuis quelque temps.
Avoir une petite moto, c’est une vielle envie que je traine depuis des décennies, soutenue par ma chérie j’ai décidé d’enfin la concrétiser.
J’ai donc étudié patiemment les modèles qui pouvait me convenir, look, taille, prix, disponibilité, réseau…
Il me fallait une monture, robuste, fiable, facile d’accès, simple et économique avec un bon réseau de concessionnaire, une bécane de « roule toujours » par tous les temps.
Trois modèles sont ressortis du lot, Yamaha YS, la Honda cb f, Malaguti Dune : La Dune est chouette, mais pas de revendeur à moins de 200 bornes, donc achat, révision, entretien, pièces, pas glop. La CB est une très bonne moto, mais ma chérie ne l’aime pas. La Yam répond à tous les critères, et c’est un vrai coup de cœur.
J’aime toujours autant mon scoot, Lio, il est génial comme machine, utilitaire/plaisir et il me satisfait amplement. Mais je ne veux pas mourir sans avoir piloté une moto avec un levier de vitesses sous le pied et un réservoir entre les jambes. J’ai loupé la MZ de mes jeunes années , j’aurais la YAM de mes années de sagesse.
Elle est encore chez le concessionnaire en attente de recevoir les accessoires commandés avec, bulle, porte-bagages, top-caisse…
Je vous raconterais la suite de cette aventure et partagerais mes expériences futures, qui sait peut-être même sous forme de roman-photo.
Rhô- Habitué
Super content pour toi ,félicitation!
tock- Passionné
- Moto : orcal sirio/zontes g1
félicitations !!
papa Noël a trois semaines d' avance apparemment !!
et merci pour la fraicheur qui ressort de ton annonce !
papa Noël a trois semaines d' avance apparemment !!
et merci pour la fraicheur qui ressort de ton annonce !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Avec cette machine tu ne sera pas déçu,bonne route à toi!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Une semaine plus tard :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La suite aux prochains numéros
Rhô- Habitué
Une nouvelle aventure commence.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Sympa cette moto ( à part le top case )
Bravo pour ce story board
Bravo pour ce story board
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
toujours aussi excellent ce roman photo Vivement la suite de vos aventures à tout les 2 !
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Super le deuxième épisode
Merci pour ce feuilleton.
Ça devait être un bonheur cette journée !
Elle est très jolie en noir et blanc
Longue route à vous.
Merci pour ce feuilleton.
Ça devait être un bonheur cette journée !
Elle est très jolie en noir et blanc
Longue route à vous.
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2