125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

une petite présentation !125 Rieju et MZ

+19
jean-louis
janfran
maverick
Rhô
Mic Macadam
jo 56
Leoncino
savage
roro02
Kothan
oliv'
BAT.
rebel 125
Alabasse 14
Rodgie 68
a2pir
BALDO
lio29
LUCKY56
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une petite présentation !125 Rieju et MZ  - Page 2 Empty Re: une petite présentation !125 Rieju et MZ

Message par Buzzle Mer 25 Nov 2020 - 17:42

Bonjour,
Et qu'est devenue la MZ?

Buzzle
Passionné
Passionné


Revenir en haut Aller en bas

une petite présentation !125 Rieju et MZ  - Page 2 Empty Re: une petite présentation !125 Rieju et MZ

Message par LUCKY56 Mer 25 Nov 2020 - 18:10

Bonsoir 
la 125 MZ RT ou plutôt les MZ car il y en a deux dont une pour pièces mais avec carte grise sont dans mon garage en attende d une bonne restauration ;C'est la moto de mon épouse donc la mécanique est bonne car madame ne roule pas beaucoup et plutôt style 'memere' Nous avons eu le coup de foudre pour la 125 Furious donc la MZ passe au second plan ....Reste à savoir si après le rodage la Masai donnera autant satisfaction que la MZ  Il faut dire que chez MZ on avait mis la barre très haut à l’époque;ce petit  roadster125 double arbres 4 soupapes  LC est ultra performant dans une partie cycle super de confort et tenue de route Je pense que nous allons définitivement tourner la page Mz et les vendre il y a des clubs pour ce type de machine .ces clubs sont ultra pointus dans leurs connaissances de ce modèle  ;Du coup je vais vendre aussi la Rieju car si la moto a toujours un beau look ,le moteur Yamaha simple arbre deux soupapes ,à air et 10 cv est bien dépassé !!
LUCKY56
LUCKY56
En rodage
En rodage

Moto : 125 masai furious
Localisation : Ferel

Revenir en haut Aller en bas

une petite présentation !125 Rieju et MZ  - Page 2 Empty Re: une petite présentation !125 Rieju et MZ

Message par Buzzle Mer 25 Nov 2020 - 18:19

La MZ RT125 m’a aussi séduit. 
Et je me verrai bien en acquérir une pour flâner dans la campagne avoisinante. ;-)
Buzzle
Buzzle
Passionné
Passionné

Moto : MZ 125 RT (x2)
Localisation : 32-Gers

Revenir en haut Aller en bas

une petite présentation !125 Rieju et MZ  - Page 2 Empty Re: une petite présentation !125 Rieju et MZ

Message par LUCKY56 Mer 25 Nov 2020 - 18:50

Elle existe aussi en version SM ,même mécanique ,dans les chemins de terre c est plutot vif avec 15 cv et coupleux  à souhait  ;la petite RT quant à elle ;sur les petites routes viroleuses, c'est là qu'elle s exprime le mieux avec ce fabuleux moteur qui demande quand meme à etre un peu cravacher! (jusqu'à 11 000tr/m!)La mécanique du moteur est compliquée Heureusement que j'ai pu me procurer le manuel d 'atelier complet !!Réputé increvable ;l'armée de terre en avait acheté ;J'en connais une qui à 82 000kmen 15 ans et strictement d origine oui oui !
LUCKY56
LUCKY56
En rodage
En rodage

Moto : 125 masai furious
Localisation : Ferel

Revenir en haut Aller en bas

une petite présentation !125 Rieju et MZ  - Page 2 Empty Re: une petite présentation !125 Rieju et MZ

Message par Buzzle Mer 25 Nov 2020 - 19:11

Oui, c'est cet excellent compromis performances / fiabilité / légèreté qui m'attire chez cette moto!

A lire le post:
https://www.125attitude.com/t10973-mz-rt-125
Buzzle
Buzzle
Passionné
Passionné

Moto : MZ 125 RT (x2)
Localisation : 32-Gers

Revenir en haut Aller en bas

une petite présentation !125 Rieju et MZ  - Page 2 Empty Re: une petite présentation !125 Rieju et MZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum