stock euro4: dédut des bonnes affaires?
+2
BALDO
lio29
6 participants
Page 1 sur 1
stock euro4: dédut des bonnes affaires?
Salut,
ça y est, on connait les quotas pour écoulés les stocks de motos euro4:
https://www.motoservices.com/actualite-moto/Stocks-Euro4-le-quota-special-Covid-est-vote.htm
Pour ceux qui désirent acheté une brêle neuve avec des remises, plus qu'à attendre la réouverture des concess' ou si le choix est fixé, commandé si cela est possible sur le net.
A+LIO
ça y est, on connait les quotas pour écoulés les stocks de motos euro4:
https://www.motoservices.com/actualite-moto/Stocks-Euro4-le-quota-special-Covid-est-vote.htm
Pour ceux qui désirent acheté une brêle neuve avec des remises, plus qu'à attendre la réouverture des concess' ou si le choix est fixé, commandé si cela est possible sur le net.
A+LIO
Re: stock euro4: dédut des bonnes affaires?
yesss.... il va surement y avoir de bonnes affaires à faire... mais pas chez Yam' ni Honda qui ont tout vendu !
boujou les amis
- bonne nouvelle pour celui qui n'est pas accro à la mode ni n'a pas besoin de rouler en Euro 5, si j'ai bien compris toute l'année 2021 est couverte par la mesure
à plus tard
alain
- bonne nouvelle pour celui qui n'est pas accro à la mode ni n'a pas besoin de rouler en Euro 5, si j'ai bien compris toute l'année 2021 est couverte par la mesure
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Heuuuuuu quand je lis l’article moi je comprend quand fait ils leurs est accordé plus de temps, soit même après le 1er janvier pour vendre ( si ils ont du stock ) nos brêles préféré non ? . Adiou Regis
rv66- Habitué
- Moto : scorpa gasgas
Les meilleures brèles euro4 ne sont plus en stock ; reste que les Chinoiseries !
bardhal- Passionné
- Moto : Yamaha MT-125
Salut,
Vu ce jour: une SWM VAREZ à 3521€ (hors frais de mise en route) au lieu de 4200€.
C'est une bonne offre pour vidé les stocks.
A+LIO
Vu ce jour: une SWM VAREZ à 3521€ (hors frais de mise en route) au lieu de 4200€.
C'est une bonne offre pour vidé les stocks.
A+LIO
elle n'est pas en promo mais à 3990€ je trouve que l'Aprilia Tuono est une bonne affaire
Salut,
Aprilia ne vends pas énormément de motos 125, peu sûr de voir des promo de la marque mais peut-être que certains concess' feront des "promos" pour écoulé leur motos.
A+LIO
Aprilia ne vends pas énormément de motos 125, peu sûr de voir des promo de la marque mais peut-être que certains concess' feront des "promos" pour écoulé leur motos.
A+LIO
Salut Lio par chez moi que dalle, en dépannage vers chez le concessionnaire ”chinoiserie “des alentours j’ai regardé pas de promo peut-être à venir ? A suivre on verra bien, peut-être une century à -30% ( je peux y croire Noël n’est pas loin ). Adiou Regis
rv66- Habitué
- Moto : scorpa gasgas
Ma Yam dtf ou la mimix d'à la basse ne connaissent même pas la norme Euro 1
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Salut,rv66 a écrit:Salut Lio par chez moi que dalle, en dépannage vers chez le concessionnaire ”chinoiserie “des alentours j’ai regardé pas de promo peut-être à venir ? A suivre on verra bien, peut-être une century à -30% ( je peux y croire Noël n’est pas loin ). Adiou Regis
Tu peux y croire, le mieux étant de tanné les concess' du coin et peut-être qui sait ils trouveront ton bonheur.
A+LIO