Mon choco BN
+16
Varani
Ender75
KENZO
lio29
BAT.
Choupa-Chou
maverick
Rodgie 68
savage
cork
oliv'
Alabasse 14
coyote
vara78
BALDO
Jipouillas
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon choco BN
Merci pour vos comm' Janfran et Sylvain
Jipouillas- Amateur
- Moto : Benelli BN 125
Salut,
Encore PLUS d'hommes heureux pardi (ainsi que des dames pour la parité)!!!
A+LIO
Encore PLUS d'hommes heureux pardi (ainsi que des dames pour la parité)!!!
A+LIO
Petit retour sur le fofo, année compliquée, déménagement, beaucoup de boulot .... bref ...
Donc j'ai toujours ma moto ; Elle a presque 2000 bornes et j'en suis très content.
Aucun souci avec, révision faite à 1000kms, graissage de la chaine faite à 1500 kms par moi même et tout baigne. En ce moment je la prends tous les jours pour aller au taf à 10 bornes, des petites routes de "rally" dans la campagne Varoise et je m'éclate
Voilou :)
Donc j'ai toujours ma moto ; Elle a presque 2000 bornes et j'en suis très content.
Aucun souci avec, révision faite à 1000kms, graissage de la chaine faite à 1500 kms par moi même et tout baigne. En ce moment je la prends tous les jours pour aller au taf à 10 bornes, des petites routes de "rally" dans la campagne Varoise et je m'éclate
Voilou :)
Jipouillas- Amateur
- Moto : Benelli BN 125
Salut,
Dommage de ne pas avoir le temps mis ça arrive l essentiel étant que ton Chico bn te procure toujours du plaisir.
A+lio
Dommage de ne pas avoir le temps mis ça arrive l essentiel étant que ton Chico bn te procure toujours du plaisir.
A+lio
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2