Salut voici Jipouillas !
+18
jo 56
maverick
The Duke
Kothan
pat 77
gg90
savage
roro02
mac-gyver
oliv'
Alabasse 14
BAT.
Daniprp
lolocomet33
lio29
janfran
Copik
Jipouillas
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salut voici Jipouillas !
La moto c'est super et en 125, on prend vraiment du plaisir à se balader sans prise de tête. Et on a la chance de rouler dans un département qui offre plein de routes différentes et des paysages bien tranchés.
Tu es d'où exactement ?
A bientôt, j'espère pour une balade pour qu'on puisse échanger nos impressions de débutant(e) et passer un bon moment.
Le Var commence à être bien représenté sur le fofo, il est vraiment temps de se rassembler !!
Belette83- Membre en Or
coucou!! toi belette débutante !!!! plus maintenant ! A+
GERARD 87- Expert
- Moto : 125 VARADERO 2002
bien venu a toi jipouillas !! et vite des photos de la machine ! A+
GERARD 87- Expert
- Moto : 125 VARADERO 2002
Salut Belette, très sympa la CB125F, elle faisait partie de ma "liste de souhait"
Je réside à Besse, si tu ne connais pas c'est à 10 kms de Brignoles.
Pour un rasso l'idée est bonne, mais avant va falloir que je sache rouler correctement et sereinement, car c'est pas encore çà^^
@Gérard : merci et bonsoir
J'ai mis 2 photos là bas >>> https://www.125attitude.com/t18008-mon-choco-bn
Pour un rasso l'idée est bonne, mais avant va falloir que je sache rouler correctement et sereinement, car c'est pas encore çà^^
Jipouillas- Amateur
- Moto : Benelli BN 125
Hello Gégé, non tu as raison, je ne suis plus débutante mais j'ai encore des trucs à apprendre pour être une moustachue. Ben oui, des femmes à barbe, ça existe, Gégé, ça existeGERARD 87 a écrit:coucou!! toi belette débutante !!!! plus maintenant ! A+
Belette83- Membre en Or
- Moto : Honda CB125F
Oui, bien sûr que je connais Besse : charmant coin et un lac qui se vide si le débit d'arrivée d'eau n'est pas suffisant !!Jipouillas a écrit:Salut Belette, très sympa la CB125F, elle faisait partie de ma "liste de souhait"
T'inquiète pas pour les rassos, on n'est pas en compétition. Crée des balades et participe à celles que proposent les autres : ça va le faire.
Belette83- Membre en Or
En ce moment c'est plus un petit étang (ou une énorme flaque^^) qu'un lac, il fait peine à voir.
Pour revenir à la bécane et à son pilote débutant, jour après jour je me fais mon expérience, et d'ici les beaux jours je devrais être rodé aussi ! A suivre
Pour revenir à la bécane et à son pilote débutant, jour après jour je me fais mon expérience, et d'ici les beaux jours je devrais être rodé aussi ! A suivre
Jipouillas- Amateur
Mais oui... Te cramponne pas au guidon et regarde où tu vas, virages à l'extérieur :
J'ai les roues qui me démangent alors je vais sortir un p'tit peu : regarde quelquefois dans la rubrique des propositions de sortie, je suis en train de cogiter quelque chose.
J'ai les roues qui me démangent alors je vais sortir un p'tit peu : regarde quelquefois dans la rubrique des propositions de sortie, je suis en train de cogiter quelque chose.
Belette83- Membre en Or
Merci pour les conseils
Je vais surveiller les prochaines sorties, avec plaisir !
Je vais surveiller les prochaines sorties, avec plaisir !
Jipouillas- Amateur
Les deux axes Littoral/Brignoles et Littoral/St Maximin sont très souvent incontournables pour aller à l'intérieur des terres varoises. Donc, pour se retrouver, c'est facile.
Petite rectif : tu regardes pas où tu vas, tu regardes où tu veux aller : c'est pas pareil...
Petite rectif : tu regardes pas où tu vas, tu regardes où tu veux aller : c'est pas pareil...
Belette83- Membre en Or
Belette83 a écrit:
Oui vaut mieux^^
Bon, fait beau = go moto ! Je vais faire progresser mon rodage, petite ballade besse/carnoules/pignans/cabasse/carcès puis je verrais.
Bon aprèm @ la prochaine
Jipouillas- Amateur
Très bien, route facile et petits villages. Effectivement, le temps s'y prêtait bien avec en plus, une température printanière.
Belette83- Membre en Or
Oui j'ai été bien inspiré de balader hier, car aujourd'hui entre le vent fort et le ciel méga gris ... çà va pas le faire je sens
En tout cas c'était cool, me suis régalé. Faisait super bon et beau, croisé plein de motards, surtout aux alentours du lac de Carcès. Le retour j'ai fais le même trajet en sens inverse. Arrivé à Flassans j'aurai pu rentrer direct à Besse mais j'ai rallongé par plaisir.
A noter, pour ceux qui seraient potentiellement intéressés par une Benelli BN125, que je confirme son aspect économe niveau carburant, ma jauge n'a quasi pas bougée après cette petite balade d'environ 80 kms.
Chameau mode
En tout cas c'était cool, me suis régalé. Faisait super bon et beau, croisé plein de motards, surtout aux alentours du lac de Carcès. Le retour j'ai fais le même trajet en sens inverse. Arrivé à Flassans j'aurai pu rentrer direct à Besse mais j'ai rallongé par plaisir.
A noter, pour ceux qui seraient potentiellement intéressés par une Benelli BN125, que je confirme son aspect économe niveau carburant, ma jauge n'a quasi pas bougée après cette petite balade d'environ 80 kms.
Chameau mode
Jipouillas- Amateur
Page 2 sur 2 • 1, 2