Un vieux petit nouveau sur le forum
+13
roro02
oliv'
Kothan
BALDO
lio29
jo 56
Varamax
Alabasse 14
savage
BAT.
maverick
lolocomet33
HURRICANE
17 participants
Page 1 sur 1
Un vieux petit nouveau sur le forum
Bonjour à vous tous,
Je suis un vieux de 56 ans qui demeure dans les Hauts de Seine. J'ai une passion depuis quelques années, je fais de la basse, une autre façon de s'évader.
Depuis l'age de 14 ans j'ai conduit des 2 roues et dernièrement (vu mon grand âge) je me suis mis au 3 roues (MP3 et Métropolis).
Ma première bécane à vitesse remonte à 1980 ou l'on m'a offert une caballero SuperCasa pour les connaisseur. Un 50 débridé (Kit 22) 6 vitesses. Ou l'on devait faire son mélange soit même, quelle époque..... après quelques décennies à me satisfaire des 4 roues, j'ai acquis une Virago puis une Varadero et enfin des 3 roues.
La nostalgie se faisant, j'ai de nouveau très envie de reconduire une bécane à vitesses et revenir à mes premiers amours, en l'occurrence une Caballero Flat Track 125 que je trouve superbe malgré le prix d'achat. Mais bon il faut savoir se faire plaisir aussi.
J'espère apprendre beaucoup de votre forum que je trouve très intéressant et surtout très instructif.
Merci pour le travail de chacun.
Je suis un vieux de 56 ans qui demeure dans les Hauts de Seine. J'ai une passion depuis quelques années, je fais de la basse, une autre façon de s'évader.
Depuis l'age de 14 ans j'ai conduit des 2 roues et dernièrement (vu mon grand âge) je me suis mis au 3 roues (MP3 et Métropolis).
Ma première bécane à vitesse remonte à 1980 ou l'on m'a offert une caballero SuperCasa pour les connaisseur. Un 50 débridé (Kit 22) 6 vitesses. Ou l'on devait faire son mélange soit même, quelle époque..... après quelques décennies à me satisfaire des 4 roues, j'ai acquis une Virago puis une Varadero et enfin des 3 roues.
La nostalgie se faisant, j'ai de nouveau très envie de reconduire une bécane à vitesses et revenir à mes premiers amours, en l'occurrence une Caballero Flat Track 125 que je trouve superbe malgré le prix d'achat. Mais bon il faut savoir se faire plaisir aussi.
J'espère apprendre beaucoup de votre forum que je trouve très intéressant et surtout très instructif.
Merci pour le travail de chacun.
HURRICANE- En rodage
- Moto : Bientôt FANTIC CABALLERO 125
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Re: Un vieux petit nouveau sur le forum
boujou HURRICANE et les amis
- salut collègue bassiste bienvenu chez les fondus de la 1/8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- bonne route
- toutes les rubriques te sont ouvertes et n'hésite pas à ouvrir un sujet dans le "blabla moto" pour discuter de ta future mécanique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
- salut collègue bassiste bienvenu chez les fondus de la 1/8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- bonne route
- toutes les rubriques te sont ouvertes et n'hésite pas à ouvrir un sujet dans le "blabla moto" pour discuter de ta future mécanique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Varamax- Habitué
- Moto : Honda Varadero 125 2007
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
Salut le jeune,
Bienvenue sur le forum!
Tu as entièrement raison, il faut savoir se faire plaisir et n'hésites pas à venir nous présentée ta future moto.
A+LIO
Bienvenue sur le forum!
Tu as entièrement raison, il faut savoir se faire plaisir et n'hésites pas à venir nous présentée ta future moto.
A+LIO
Musicos ici aussi (guitare).
Kothan- Passionné
- Moto : TDR / CM
Salut HURRICANE bienvenue
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Merci beaucoup pour votre accueil...
Je pense finaliser mon achat, une caballéro Flat Track, pour la fin de semaine. Je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Musicalement
PY
Je pense finaliser mon achat, une caballéro Flat Track, pour la fin de semaine. Je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Musicalement
PY
HURRICANE- En rodage
Salut à toi, bienvenue sur le forum
The Duke- Passionné
- Moto : Hyosung bobber 125 (2020)
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Hello, les caballeristes et un de plus, hier j’ai craqué je me suis offert la fat track 125 et à un prix défiant toute concurrence 4500€ neuve 0 km. Alors si certains d’entre vous hésitent en région parisienne rendez vous au plus vite chez MARLY MOTOS 48 Rue du général Leclerc à Bougival 78. Y en aura pas pour tout le monde en ce qui me concerne j’ai ajouter la sacoche sur réservoir et le porte bagage. Je vous enverrai des photos dès réception. Bonne fin de journée. À la voilure
HURRICANE- En rodage
"age 31 ans et je suis un vieux de 56 ans"
Rodgie 68- Passionné
- Moto : 125 Honda Shadow VT 2006