bonjour je me présente,laurent
+18
Sylvain CARROY
philaufrais
jean-louis
Balana
chris13
gg90
franck33
Stephano
Bis
mich83
Alabasse 14
janfran
run3914
BALDO
lecointre vincent
Calypso 14
yann78
lili-la-motarde
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bonjour je me présente,laurent
salut chris13, merci de votre accueil,bonne soiréechris13 a écrit:Salut Laurent et bienvenue
Invité- Invité
bonsoir merci,bonne soiréegg90 a écrit: :bienvenue1:ici.
Invité- Invité
Bienvenue parmi nous !
Balana- Passionné
- Moto : YBR 125
bonsoir balana, merci de votre accueil, bonne soiréeBalana a écrit:Bienvenue parmi nous !
Invité- Invité
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
:good:bonsoir et merci de votre accueil,bonne soirée
jean-louis a écrit:
Invité- Invité
lefévre a écrit:BONSOIR,merci de votre accueil,non j,habite a caen , oui si mon probléme de batterie est réparé, je sera présent pour la sortie du 22 MARS, je vous souhaite une bonne soiréeCalypso 14 a écrit:BIENVENUE SUR LE FORUM sauf erreur tu es le pote de laurent27 ,cest pas banal deux Laurent en scoot alors (pour l'instant)voilà que le 27 se rebiffe ,vous arrivez en force
Comme je te l'ai dit en MP nous comptons sur vous pour la sortie du 22 mars ,scoot ou motos 125 ou plus tout le monde est bienvenu
Bon en fait je te croyais pote de Laurent27 ,en fait non c'est Stéphano ,j'avis dis ça car un pote de laurent qui a un scoot doit venir sur le podium lui aussi .Bon sinon ,bien sur que tu auras résolu ton problème de batterie,il y en a partout ,Caen Batterie a giberville ,ou norauto mondeville et d'autres sinon samedi si le temps le permet on descends a Ouistreham a l'atelier de Stéphane ,samedi ,veux tu venir avec nous ,si oui rendez vous au pont tournant de colombelles a 14h30/35
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Calypso 14 a écrit:Jolie fille d'un age certain 30/ 40 par exemple ,oh ben comme nous tous on les aime ,mariée si possible !attention il faut l'approbation de Baldo ,c'est lui qui va la payer
Ne parlez pas de tout ça à Alain !!
HORS SUJET LES GARS !!
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
salut Laurent et bienvenue sur le FOFO
philaufrais- Passionné
- Moto : YAMAHA 125 TDR 2001 / 850 TDM 1997
Bienvenue. La Normandie est en force il semblerait !!
Sylvain CARROY- Passionné
- Moto : Hyosung 125 Aquila
Bienvenue laurent
cat13- Passionné
- Moto : Yamaha MT 07
bonsoir sylvain ,merci pour l,accueil,oui c,est un ami qui ma fait connaitre le site,bonne soirée et bon week endSylvain CARROY a écrit:Bienvenue. La Normandie est en force il semblerait !!
Invité- Invité
bonsoir cat13 ,merci de votre accueil,et bon week endcat13 a écrit:Bienvenue laurent
Invité- Invité
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
bonsoir et merci pour l,accueil,bon week endrun3914 a écrit:
Invité- Invité
bonsoir nico,merci c,est sympa, dommage que ma batterie du scooter est faiblarde,sinon je serait venu a la premiére sorti de l,année de ce dimanche, la prochaine j,essayerait d,étre la, bon week endnico50400 a écrit: ..
Invité- Invité
Merci tu es d'où exactement si ce n'est pas trop indiscret..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
:hello:LAURENT
bridget31- Expert
- Moto : honda 125 MSX
j,habite a caen, mais je suis capable de faire 200 kilométres avec mon scooter 125 , le probléme c,est que pour allez au taff,je suis obligé de le démarrer avec ma voiture,et le soir avec le camion de mon boss,et les phares sont faiblards,mais stéfano va me trouvez une bonne batterie,je le connait depuit début janvier2015,il ma changé mon régulateur de charge ce début de semaine, et ma parlé de ce site, qui est super, car de chez moi a carentant il y a 80 kilométres environ, cela se fait bien la route est belle, bonne soirée et merci a tout les membres de ce club qui sont sympa, a bientotnico50400 a écrit:Merci tu es d'où exactement si ce n'est pas trop indiscret..
Invité- Invité
bonsoir bridget31 , merci pour l,accueil c,est super sympa, apparement tu est du sud? moi de l, ouest a caen, bonne soirée et bon week endbridget31 a écrit::hello:LAURENT
Invité- Invité
Salut et bienvenue sur le forum Laurent !
Vinc- Passionné
- Moto : Ducati Monster 620 & Dax 125cc
salut vinc, ok merci pour l,acceuil,bon week endVinc a écrit:Salut et bienvenue sur le forum Laurent !
Invité- Invité
Maintenant que tu es installé sur le forum ,tu n'oublieras pas de me dire si tu participes a la sortie moto de 22 mars ?
Calypso 14- Membre en Or
resalut calypso,au cas ou tu n,aurait pas eu mon premier message, oui je participerait a la sortie du 22 mars, bon week end
Invité- Invité
Vu ton MPlefévre a écrit:resalut calypso,au cas ou tu n,aurait pas eu mon premier message, oui je participerait a la sortie du 22 mars, bon week end
Calypso 14- Membre en Or
Page 2 sur 2 • 1, 2