Liberty Rider : toutes les infos utiles
+15
Morgan
Emeric74440
francisco2
dtrx1974
Vieumotarkejamé
Fredi
Leoncino
a2pir
lio29
Missaoda
cork
Goatricks
oliv'
coyote
Hawk
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Liberty Rider : toutes les infos utiles
j’ai essayé en réglant le ton et la cadence sur le téléphone mais cela ne change rien, j’ai aussi mis la voix en priorité par rapport à la musique du téléphone et cela n’a rien changé non plus.
Du coup je vais utiliser Liberty rider sans le son, la visibilité de la carte étant largement suffisante pour suivre un itinéraire.
À l’occasion j’appellerai Liberty rider pendant mes vacances pour savoir si ils ont une solution mais j’en doute 🧐
Du coup je vais utiliser Liberty rider sans le son, la visibilité de la carte étant largement suffisante pour suivre un itinéraire.
À l’occasion j’appellerai Liberty rider pendant mes vacances pour savoir si ils ont une solution mais j’en doute 🧐
Tatanka- Passionné
vu comment ils sont réactifs, ne t'inquiètes pas pour qu'ils puissent t'aider, même si cela ira jusqu'à une nouvelle mise à jour de l'appli.
Je suis beta testeur pour eux, et autant te dire que je fais remonter pas mal de choses et cela depuis le dernier salon de la moto de Lyon
Je suis beta testeur pour eux, et autant te dire que je fais remonter pas mal de choses et cela depuis le dernier salon de la moto de Lyon
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Hawk a écrit:vu comment ils sont réactifs, ne t'inquiètes pas pour qu'ils puissent t'aider, même si cela ira jusqu'à une nouvelle mise à jour de l'appli.
merci, je les contacterai pendant mes vacances
Tatanka- Passionné
- Moto : MT 125 Icon Blue 2022
Moi aussi je trouvais la voix pourrie sur liberty rider...
Bon, en fait, c'était la synthèse vocale du téléphone qui était paramétrée sur celle de Samsung et non celle de Google.
Je suis passée d'une voix incompréhensible, qui essayait de parler anglais avec des mots en français, à une voix "classique" de GPS.
Bon, en fait, c'était la synthèse vocale du téléphone qui était paramétrée sur celle de Samsung et non celle de Google.
Je suis passée d'une voix incompréhensible, qui essayait de parler anglais avec des mots en français, à une voix "classique" de GPS.
djim- Passionné
- Moto : Zontes Scrambler X
j’ai pris l’abonnement de liberty rider mais il faut que je pense à les appeler pour mon problème de son.
Par contre je ne peux pas envoyer les sms de départ et d’arrivée car nos téléphones ne sont pas IOS
J’espère que l’appel automatique des secours fonctionne avec mon téléphone
Par contre je ne peux pas envoyer les sms de départ et d’arrivée car nos téléphones ne sont pas IOS
J’espère que l’appel automatique des secours fonctionne avec mon téléphone
Tatanka- Passionné
L'envoi de SMS marche sur Android.
Je m'en suis encore cet après-midi
Je m'en suis encore cet après-midi
djim- Passionné
- Moto : Zontes Scrambler X
philartis a écrit:A noter qu'on peut envoyer un tel lien de suivi de position en temps réel avec Google Maps.
Cela fonctionne aussi avec WhatsApp.
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
merci mais je vais faire comme avant en envoyant régulièrement des sms à ma femme lorsque je fais des sorties.
Tatanka- Passionné
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3