125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Liberty Rider : toutes les infos utiles

+15
Morgan
Emeric74440
francisco2
dtrx1974
Vieumotarkejamé
Fredi
Leoncino
a2pir
lio29
Missaoda
cork
Goatricks
oliv'
coyote
Hawk
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Liberty Rider : toutes les infos utiles - Page 3 Empty Re: Liberty Rider : toutes les infos utiles

Message par Tatanka Jeu 25 Juil 2024 - 17:12

✌ j’ai essayé en réglant le ton et la cadence sur le téléphone mais cela ne change rien, j’ai aussi mis la voix en priorité par rapport à la musique du téléphone et cela n’a rien changé non plus.

Du coup je vais utiliser Liberty rider sans le son, la visibilité de la carte étant largement suffisante pour suivre un itinéraire.
À l’occasion j’appellerai Liberty rider pendant mes vacances pour savoir si ils ont une solution mais j’en doute 🧐

Tatanka
Passionné
Passionné


Revenir en haut Aller en bas

Liberty Rider : toutes les infos utiles - Page 3 Empty Re: Liberty Rider : toutes les infos utiles

Message par Hawk Ven 26 Juil 2024 - 10:52

vu comment ils sont réactifs, ne t'inquiètes pas pour qu'ils puissent t'aider, même si cela ira jusqu'à une nouvelle mise à jour de l'appli.

Je suis beta testeur pour eux, et autant te dire que je fais remonter pas mal de choses et cela depuis le dernier salon de la moto de Lyon
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

Liberty Rider : toutes les infos utiles - Page 3 Empty Re: Liberty Rider : toutes les infos utiles

Message par Tatanka Ven 26 Juil 2024 - 20:26

Hawk a écrit:vu comment ils sont réactifs, ne t'inquiètes pas pour qu'ils puissent t'aider, même si cela ira jusqu'à une nouvelle mise à jour de l'appli.

Je suis beta testeur pour eux, et autant te dire que je fais remonter pas mal de choses et cela depuis le dernier salon de la moto de Lyon

 ✌ merci, je les contacterai pendant mes vacances 👍
Tatanka
Tatanka
Passionné
Passionné

Moto : MT 125 Icon Blue 2022
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Liberty Rider : toutes les infos utiles - Page 3 Empty Re: Liberty Rider : toutes les infos utiles

Message par djim Ven 26 Juil 2024 - 22:42

Moi aussi je trouvais la voix pourrie sur liberty rider...
Bon, en fait, c'était la synthèse vocale du téléphone qui était paramétrée sur celle de Samsung et non celle de Google. 

Je suis passée d'une voix incompréhensible, qui essayait de parler anglais avec des mots en français, à une voix "classique" de GPS.
djim
djim
Passionné
Passionné

Moto : Zontes Scrambler X
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Liberty Rider : toutes les infos utiles - Page 3 Empty Re: Liberty Rider : toutes les infos utiles

Message par Tatanka Sam 24 Aoû 2024 - 21:12

✌ j’ai pris l’abonnement de liberty rider mais il faut que je pense à les appeler pour mon problème de son.
Par contre je ne peux pas envoyer les sms de départ et d’arrivée car nos téléphones ne sont pas IOS 😡 😡 😡 
J’espère que l’appel automatique des secours fonctionne avec mon téléphone 🤔
Tatanka
Tatanka
Passionné
Passionné

Moto : MT 125 Icon Blue 2022
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Liberty Rider : toutes les infos utiles - Page 3 Empty Re: Liberty Rider : toutes les infos utiles

Message par djim Sam 24 Aoû 2024 - 21:55

L'envoi de SMS marche sur Android.
Je m'en suis encore cet après-midi
djim
djim
Passionné
Passionné

Moto : Zontes Scrambler X
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Liberty Rider : toutes les infos utiles - Page 3 Empty Re: Liberty Rider : toutes les infos utiles

Message par Fab91 Dim 25 Aoû 2024 - 10:11

philartis a écrit:A noter qu'on peut envoyer un tel lien de suivi de position en temps réel avec Google Maps. Wink

Cela fonctionne aussi avec WhatsApp.
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Liberty Rider : toutes les infos utiles - Page 3 Empty Re: Liberty Rider : toutes les infos utiles

Message par philartis Dim 25 Aoû 2024 - 10:19

Ah oui ??


> Ah ben oui, je viens de "tester" ça good

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Fab91.

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

https://hornet750.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liberty Rider : toutes les infos utiles - Page 3 Empty Re: Liberty Rider : toutes les infos utiles

Message par Tatanka Dim 25 Aoû 2024 - 10:57

✌ merci mais je vais faire comme avant en envoyant régulièrement des sms à ma femme lorsque je fais des sorties.
Tatanka
Tatanka
Passionné
Passionné

Moto : MT 125 Icon Blue 2022
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Liberty Rider : toutes les infos utiles - Page 3 Empty Re: Liberty Rider : toutes les infos utiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum