gtr
+11
el pélo
chris13
nico50400
mich83
KENZO
lecointre vincent
discoboy
Calypso 14
Alabasse 14
munds
eric50
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
gtr
slt les copains une petite question vous en pensez quoi ? de la gtr hyosung car j'ai envie de changer
eric50- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Re: gtr
http://www.leboncoin.fr/motos/314173.htm?ca=4_s sympa en jaune
eric50- Membre en Or
Elle est top, rien avoir avec la vara parcontre.
munds- Habitué
- Moto : 125 dtr et 125 suzuki gn
boujou Eric et les amis
- plus sportive que GT ! selon la formule consacrée: il en faut pour tous les goûts...
- et comme dit Munds: rien à voir avec la Varadero ! sans critiquer cette belle brêle que je ne connais pas
à la r'voyure et
alain
- plus sportive que GT ! selon la formule consacrée: il en faut pour tous les goûts...
- et comme dit Munds: rien à voir avec la Varadero ! sans critiquer cette belle brêle que je ne connais pas
à la r'voyure et
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ben je ne connais pas personnellement cette moto ,elle semble comme ça en bon état ,20000 km ,faudrait voir ce que ça représente pour cette moto ,tu dis que le moulin est le mème que la Vara ,si c'est le cas ,c'est pas un problème
Cht'e verrais bien sur cette moto ,c'est sport...
Le vendeur travaillait à la poste ????
Un petit bruit ,allez c'est 100/200 en dessous ,mais ça cht'e fais confiance!
Ta belle Vara va facilement suffire pour financer cet éventuel achat
Cht'e verrais bien sur cette moto ,c'est sport...
Le vendeur travaillait à la poste ????
Un petit bruit ,allez c'est 100/200 en dessous ,mais ça cht'e fais confiance!
Ta belle Vara va facilement suffire pour financer cet éventuel achat
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
le meme que la vara...ils ont en commun que c'est un twin c'est tout!
discoboy- Habitué
- Moto : sr 125 brat,cm 125 short tracker,xls 125 minimal tracker
En fait c'est le mème que l'AQUILLA alors ?
Calypso 14- Membre en Or
je vais y réfléchir encore un peu merci les gars
eric50- Membre en Or
éric pose la question à didier charlie il en à une ,il en est très content
lecointre vincent- Expert
apparament il faut prendre la 2eme version de gtr
lecointre vincent- Expert
Perso, je préfère la NISSAN GTR
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
perso je garderais la VARA , mais bon si t"as envie de changer ...
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Mon père en vendait il disait que sa marche super bien..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
nico50400 a écrit:Mon père en vendait il disait que sa marche super bien..
Salut éric..
Autant pour moi , je me reprend , je viens de demandé a mon père il ma dit super fiabilité , mai ce sont de vrai veaux , il ma dit il faut toujours tapé dedans comme une 50 cc dans les 9000 tours si tu veux que sa marche.. ce qui veut dire qu'il faut toujours jouer avec la boite..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
meme moteur que l'aquila effectivement.
problème des twins en toutes petites cylindrées: puissance et couple hauts perchés c'est creux en bas faut toujours tirer dedans et rester dans les bons régimes...ca ne vaudra jamais un mono sur ce point avec un couple bien plus bas!
problème des twins en toutes petites cylindrées: puissance et couple hauts perchés c'est creux en bas faut toujours tirer dedans et rester dans les bons régimes...ca ne vaudra jamais un mono sur ce point avec un couple bien plus bas!
discoboy- Habitué
- Moto : sr 125 brat,cm 125 short tracker,xls 125 minimal tracker
l aquila commence a bien envoyé a partir de 6000tr/mn
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
sage décision ...
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
si tu hésites pour une gtr hyosung je t'encourage à comparer avec une daelim roadsport r qui me semble meilleure
el pélo- Passionné
- Moto : ovni
pourquoi pas merci l'amiel pélo a écrit:si tu hésites pour une gtr hyosung je t'encourage à comparer avec une daelim roadsport r qui me semble meilleure
eric50- Membre en Or
Déja discuter couple pour une 125 ça me partait ridicule ,l'ecart est deja enorme entre une 600 et une 1200 que sur une 125 c'est tellement anodin
je crois que le choix d'une 125 ,c'est deja l'aspect ,la fiabilité,le confort et les perfs dans leurs ensembles :Eric ta Vara fonctionne trés bien et comme se plait à le répéter Baldo lorsque tu te feras larguer par une autre 125 4temps en bien tu verras ,comme moi je crois que ça n'a pas du encore t'arriver :perso je trouve que la Varadero est la meilleure des 125 ,pas la plus belle c'est certain mais la meilleure
A un moment donné il faut savoir perdre quelques kmh et se faire plaisir sur une bécane d'un un autre style et plus moderne
je crois que le choix d'une 125 ,c'est deja l'aspect ,la fiabilité,le confort et les perfs dans leurs ensembles :Eric ta Vara fonctionne trés bien et comme se plait à le répéter Baldo lorsque tu te feras larguer par une autre 125 4temps en bien tu verras ,comme moi je crois que ça n'a pas du encore t'arriver :perso je trouve que la Varadero est la meilleure des 125 ,pas la plus belle c'est certain mais la meilleure
A un moment donné il faut savoir perdre quelques kmh et se faire plaisir sur une bécane d'un un autre style et plus moderne
Dernière édition par Calypso 14 le Lun 19 Jan - 2:22, édité 3 fois
Calypso 14- Membre en Or
Coucou
c est certain que sur un mono on a l impression de partir plus vite..Je montais ma belle cote en ville à 50 avec ma cbf..pas de soucis..quand j ai eu la VARA..surprise..j étais à 70 et vlan..ouille mon permis.. La vara perd en vitesse sur combien 60 m et apres c est finis..elle dépasse..par contre moi aussi j aimerai bien changer de monture..pour..changer. je vois bien une..ktm OU..
Eh bé non , pour rouler je garde la Vara
c est certain que sur un mono on a l impression de partir plus vite..Je montais ma belle cote en ville à 50 avec ma cbf..pas de soucis..quand j ai eu la VARA..surprise..j étais à 70 et vlan..ouille mon permis.. La vara perd en vitesse sur combien 60 m et apres c est finis..elle dépasse..par contre moi aussi j aimerai bien changer de monture..pour..changer. je vois bien une..ktm OU..
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
lili-la-motarde a écrit:Coucou
boujou les amis
- ma collègue est une sage
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
je v garder ma vara je viens de changer le pneu vidange et kit chaine c clair elle marche super bien merci rèmy vCalypso 14 a écrit:Déja discuter couple pour une 125 ça me partait ridicule ,l'ecart est deja enorme entre une 600 et une 1200 que sur une 125 c'est tellement anodin
eric50- Membre en Or
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3