Hello
+17
The Duke
janfran
gg90
maverick
BALDO
oliv'
jo 56
lio29
Alabasse 14
Daniprp
Copik
samannita
savage
avemoi
BASTOSdu24
zambada
Withinthestorm
21 participants
Page 1 sur 1
Hello
Salut à tous,
Bientôt 40 ans, toutes ses dents (enfin, presque) et convaincu de la 125 depuis 2 ans.
J'ai porté mon choix sur une Honda Shadow, ayant un faible prononcé pour les looks customs.
Belle petite occaze de 1999 avec seulement 12 000 bornes au compteur.
Pur adepte de la balade tranquilos sur les départementales du sud de la France (ne me parlez pas d'aller prendre l'autoroute), je découvre progressivement que par rapport aux petites meules increvables de mon adolescence, une 125 c'est bien plus exigeant niveau entretien, petits réglages et autres fantaisies techniques qui font tout le charme de l'engin, on va dire
Bonne journée,
Bientôt 40 ans, toutes ses dents (enfin, presque) et convaincu de la 125 depuis 2 ans.
J'ai porté mon choix sur une Honda Shadow, ayant un faible prononcé pour les looks customs.
Belle petite occaze de 1999 avec seulement 12 000 bornes au compteur.
Pur adepte de la balade tranquilos sur les départementales du sud de la France (ne me parlez pas d'aller prendre l'autoroute), je découvre progressivement que par rapport aux petites meules increvables de mon adolescence, une 125 c'est bien plus exigeant niveau entretien, petits réglages et autres fantaisies techniques qui font tout le charme de l'engin, on va dire
Bonne journée,
Withinthestorm- En rodage
- Moto : Honda Shadow
Re: Hello
boujou le amis
- bienvenu chez 125 attitude
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Bienvenue sur le forum.
N'hésites pas à ouvrir un sujet sur ta moto et ainsi discuté des petits tracas que ta shadow t'aurait posée.
A+LIO
Bienvenue sur le forum.
N'hésites pas à ouvrir un sujet sur ta moto et ainsi discuté des petits tracas que ta shadow t'aurait posée.
A+LIO
Salut Withinthestorn bienvenue sur 125 attitude
Dernière édition par oliv' le Dim 2 Aoû 2020 - 10:16, édité 1 fois
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut à toi, bienvenue sur le forum.
Bonnes balades
Bonnes balades
The Duke- Passionné
- Moto : Hyosung bobber 125 (2020)
Page 1 sur 1