qui était la belle ( 125 ) qui vous a déniaisé ?
+12
lio29
Al66
Varani
Copik
Hawk
papillon14
maverick
Oreca
Alabasse 14
KENZO
savage
rantanplan
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: qui était la belle ( 125 ) qui vous a déniaisé ?
Ben dis donc, tu ne m'as pas l'air d'être un chanceux !
cork- Membre en Or
C'est bien la même que la tienne que j'avais un régal dommage je l'ai vendu a cause de la postion de conduite fatiguante sur de longs trajetsOreca a écrit:
Ah ben apparemment c'est celle-là que j'ai eue justement!! Encore que les optiques semblent différentes de l'une à l'autre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sauf que j'avais une jolie ligne sportive dessus, et pas cette horreur de boîte de conserve à la place. J'aurais jamais dû la prêter putain, au final je réalise même pas que j'ai eu cette moto vu que j'ai du faire 50 bornes avec en 24h.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Pléonasme.cork a écrit:Ben dis donc, tu ne m'as pas l'air d'être un chanceux !
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Alors tu devrais changer de pseudo
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Salut,
La yzf-r est sûrement la seule 125 (avec la varadéro) qu'il faut avoir essayée.
Un jour, peut-être, j'en prendrai 1 (les enfants seront une aide pour faire pliée madame)
A+LIO
La yzf-r est sûrement la seule 125 (avec la varadéro) qu'il faut avoir essayée.
Un jour, peut-être, j'en prendrai 1 (les enfants seront une aide pour faire pliée madame)
A+LIO
Moi, ma première 125 : une Varadero de 2016. Faut dire aussi qu'en 1969, quand j'ai passé mon permis moto à 16 ans, il n'existait ni A1, ni A2, il n'y avait que le A tout court. Ma première 125 faisait donc … 305 cc, c'était une Honda C77 de 1963 semblable à celle ci (sauf que la mienne avait une selle noire et pas de plaque sur le garde-boue avant) :
Mais je vous rassure, avec ses 23,3 ch, elle n'était pas plus difficile à maitriser que ma Vara après sa transformation survenue à la fin du rodage, avec seulement un demi cheval de plus (d'après le dossier constitué pour sa réception à titre isolé, ma Vara fait 16,7 kW, soit 22,8 ch), elle était il est vrai un poil plus rapide (130-135 km/h selon les circonstances, contre 125-130 pour la Vara à circonstances équivalentes), mais nettement plus anémique en accélérations.
Je l'ai gardée de fin 1969 à mi 1973, où je l'ai revendue (une misère) avant mon départ pour le service militaire.
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Salut,
Ah oui, vraiment un look cette moto.
A+LIO
Ah oui, vraiment un look cette moto.
A+LIO
Page 2 sur 2 • 1, 2