Présentation
+22
janfran
sylvain51220
avemoi
Oreca
Rodgie 68
Ayanha
maverick
pat 77
BALDO
oliv'
savage
gg90
roro02
The Duke
Copik
ls69
cork
Alabasse 14
gilloufou
lio29
Razounet
Nolwen
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation
Bienvenue et t'as raison, roule avec ce que tu veux et pas ce qu'ont te conseille.
Rodgie 68- Passionné
- Moto : 125 Honda Shadow VT 2006
Nolwen a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Je suis Nolwen 22 ans.
Je viens de passer la formation de 7 heures pour acquérir une moto 125.
J'ai toujours rêvé de conduire une moto mais on me disait que pour une fille c'est bof et qu'un scooter c'était mieux
Du coup, j'ai écouté personne comme d'hab et je me suis payé ma Honda CB 125 que j'ai depuis samedi dernier .
J' ai vu ce forum et j'espère échanger ici sur les motos et plus précisément bien-sûr la CB 125 r;
Bises à toutes et tous .
Nolwen
Bonjour, bienvenue Nolwenn. La CB vient de chez Richard Moto à Trégueux je présume?
Quel vendeur? Yann? Robert? Sébastien? Jean-Luc?
Au fait, bien joué de n'avoir pas écouté le ou les guignols qui ont pu te dire que la 125 était réservé aux mecs, c'est totalement faux, au contraire, je hais ce préjugé débile qui veut les hommes au guidon et les femmes à l'arrière de la selle. Je serai ravi de rouler en ta compagnie une fois que tu auras fini ton rodage en tout cas car est, ouest, nord, sud, moi du moment que je peux rouler, et que j'évite les VR, je vais partout.
MAIS!!! Tu vas lui faire peur!!lio29 a écrit:Salut nolwen,
Si tu souhaites rencontré un mordu de 125, je te conseil un MP à l'ami @oreca.Il habite dans ton secteur.
Il est également connaisseur des bonnes routes pour les ballades tranquilles (mais gaffe, il sait aussi essoré la poignée).
A+LIO
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
la bienvenue nolwen,fait attention ya le copain covid qui traine dans ton coin,qui t'empeche pas de prendre ta moto!
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut,Oreca a écrit:Nolwen a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Je suis Nolwen 22 ans.
J'ai toujours rêvé de conduire une moto mais on me disait que pour une fille c'est bof et qu'un scooter c'était mieux
Du coup, j'ai écouté personne comme d'hab et je me suis payé ma Honda CB 125 que j'ai depuis samedi dernier .
J' ai vu ce forum et j'espère échanger ici sur les motos et plus précisément bien-sûr la CB 125 r;
Bises à toutes et tous .
Nolwen
Bonjour, bienvenue Nolwenn. La CB vient de chez Richard Moto à Trégueux je présume?
Au fait, bien joué de n'avoir pas écouté le ou les guignols qui ont pu te dire que la 125 était réservé aux mecs, c'est totalement faux, au contraire, je hais ce préjugé débile qui veut les hommes au guidon et les femmes à l'arrière de la selle. Je serai ravi de rouler en ta compagnie une fois que tu auras fini ton rodage en tout cas car est, ouest, nord, sud, moi du moment que je peux rouler, et que j'évite les VR, je vais partout.MAIS!!! Tu vas lui faire peur!!lio29 a écrit:Salut nolwen,
Si tu souhaites rencontré un mordu de 125, je te conseil un MP à l'ami @oreca.Il habite dans ton secteur.
Il est également connaisseur des bonnes routes pour les ballades tranquilles (mais gaffe, il sait aussi essoré la poignée).
A+LIO
Pourquoi lui faire peur?
Je n'ai dis que la vérité, tu aimes la moto et tu connais bien ton secteur.
Et des fois, tu dépasses les tracteurs qui roulent à 30.
A+LIO
Mdr Non j'ai pas peur. Oui pour le concessionnaire maintenant le vendeur j'ai pas retenu.Oreca a écrit:Nolwen a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Je suis Nolwen 22 ans.
Bises à toutes et tous .
Nolwen
Au fait, bien joué de n'avoir pas écouté le ou les guignols qui ont pu te dire que la 125 était réservé aux mecs, c'est totalement faux, au contraire, je hais ce préjugé débile qui veut les hommes au guidon et les femmes à l'arrière de la selle. Je serai ravi de rouler en ta compagnie une fois que tu auras fini ton rodage en tout cas car est, ouest, nord, sud, moi du moment que je peux rouler, et que j'évite les VR, je vais partout.MAIS!!! Tu vas lui faire peur!!lio29 a écrit:Salut nolwen,
A+LIO
Pour ce qui est de rouler je me fais la main en ce moment et ca va plutôt vite je suis contente.
Nolwen- En rodage
- Moto : Honda CB 125 R
Salut nolwen,
Peut-être, à l'occase, tu pourras même venir lors d'un rasso breton.
A+LIO
Peut-être, à l'occase, tu pourras même venir lors d'un rasso breton.
A+LIO
Plus on est de fous et mieux ce sera !
Ayanha- Habitué
- Moto : z125 SE
Bonsoir et bienvenue sur le forum
Luis07- Passionné
- Moto : kawasaki z125
Salut Nolwen,
Bon avec le prénom on était sûr que t'était pas ch'ti
Je suis pas breton, j'ai presque 3 fois 22 ans et j'ai pas une Honda mais bienvenue quand même
J'ai même été en Bretagne en 125. A l'époque y'avait un curé qui bénissait les motos le 15 août, un gros rassemblement. Je me demande si ça existe toujours ?
Bon avec le prénom on était sûr que t'était pas ch'ti
Je suis pas breton, j'ai presque 3 fois 22 ans et j'ai pas une Honda mais bienvenue quand même
J'ai même été en Bretagne en 125. A l'époque y'avait un curé qui bénissait les motos le 15 août, un gros rassemblement. Je me demande si ça existe toujours ?
Albert Aibask- Amateur
- Moto : Daelim Daystar 2020
Salut ! Si ça existe toujours
C'est la madonne des motards qui se passe à Porcaro dans le Morbihan.
Cette année l'événement n'aura pas lieu avec le contexte actuel mais le rendez-vous est déjà donné pour l'an prochain !
C'est la madonne des motards qui se passe à Porcaro dans le Morbihan.
Cette année l'événement n'aura pas lieu avec le contexte actuel mais le rendez-vous est déjà donné pour l'an prochain !
Ayanha- Habitué
- Moto : z125 SE
Merci pour l'info, oui, c'était bien à Porcaro. J'en ai un super souvenir, si je peux, je viendrai en 2021 !!!
Albert Aibask- Amateur
- Moto : Daelim Daystar 2020
Oui enfin je connais tellement mon secteur que je croise jamais une CB125R apparemment. D'ailleurs, faut que je roule cette apreme, un truc à vérifier sur Yumi, le test de samedi ayant été tronqué par un déluge (mais très intéressant pour tester les pneus et le système de freinage ceci dit). Et j'ai repéré une petite concession à Plancöet que je ne connaissais pas, je vais donc me faire le plaisir de voir ce qu'il peut y avoir, j'ai vu de la Kawasaki de loin, rien que ça, c'est suffisamment motivant. Avec de la chance, il aura le droit des marques rares que mes concess de Langueux/Trégueux n'ont pas (Léonart? Magpowers?), ou les droits de ces guignols de Yamaha, ça me rerendrait Keeway et SWM accessibles tant qu'à faire.lio29 a écrit:Je n'ai dis que la vérité, tu aimes la moto et tu connais bien ton secteur.
Une rapide description physique, même avec un masque, m'aurait suffi. S'il ressemble un peu à Edouard Philippe par exemple, je sais exactement qui c'est (et logiquement, si tu as commandé une neuve, ça doit être lui, sauf si en congés).Nolwen a écrit:Mdr Non j'ai pas peur. Oui pour le concessionnaire maintenant le vendeur j'ai pas retenu.
Pour ce qui est de rouler je me fais la main en ce moment et ca va plutôt vite je suis contente.
En tout cas, si tu cherches de la compagnie une fois la moto libérée et des routes pour l'étrenner agréablement, tu sais où trouver les infos.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Page 2 sur 2 • 1, 2