video: test de la Daelim Roadsport 125
+12
deadhunter59
BostonCeltics
Mantois
Pedro33
didier charlie gtr
Clémentine
cat13
lili-la-motarde
el pélo
jean-louis
Alabasse 14
BALDO
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: video: test de la Daelim Roadsport 125
superbe moto (j'ai eu la version 2010 je crois) il y a 5 ans.
Je ne l'ai gardée que 6 mois, après une belle chute sur une voie rapide (j'ai eu chaud !) grâce a un con**** qui a pilé devant moi, ma roue arrière a chassé, je suis tombé...
Sinon super souvenir avec cette moto, je montais à 120 à l'aise !
Je ne l'ai gardée que 6 mois, après une belle chute sur une voie rapide (j'ai eu chaud !) grâce a un con**** qui a pilé devant moi, ma roue arrière a chassé, je suis tombé...
Sinon super souvenir avec cette moto, je montais à 120 à l'aise !
deadhunter59- Amateur
Bjr
J ai la version 2007 et je demarre la 125 avec
J ai la version 2007 et je demarre la 125 avec
Seb69- En rodage
- Moto : Daelim Roadsport 125R
cc c est une bonne machine qui marche tres bien pour un 4T j en est 2 a la maison
SCAD37- En rodage
- Moto : ROADSPORT et DAYSTAR
Bonjour à tous!!!
Nouveau sur le ce forum, après être passé par la présentation je confirme que cette moto est saine et fiable (trés bon moteur 16000km aujourd'hui sans soucis a part les pneus neufs en michelin et un kit chaine renforcé, le seul défaut serait peut être un freinage un peu mou.
J'ai acheté la mienne neuve en 2015 .... J'ai pas pu résister.... désolé ... fallait que je la rende un peu plus agressive et moins aseptisée![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouveau sur le ce forum, après être passé par la présentation je confirme que cette moto est saine et fiable (trés bon moteur 16000km aujourd'hui sans soucis a part les pneus neufs en michelin et un kit chaine renforcé, le seul défaut serait peut être un freinage un peu mou.
J'ai acheté la mienne neuve en 2015 .... J'ai pas pu résister.... désolé ... fallait que je la rende un peu plus agressive et moins aseptisée![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par pierrotbx le Dim 1 Juil 2018 - 10:26, édité 1 fois
pierrotbx- Amateur
- Moto : roadsport 125 2015
pierrotbx- Amateur
super gueule
daelim et kymco sont des bonnes marques, a présent, souvent chez le même concessionnaire.
daelim et kymco sont des bonnes marques, a présent, souvent chez le même concessionnaire.
thierry24- Membre en Or
- Moto : CBR 125 R 2011
Bon, c'est pas parce que j'en possède une et que je l'aime bien (même beaucoup j'avoue)
.... Mais par gourmandise un petit cadeau en plus de l'essai visionné en premier lieu avec
en 2eme partie la première génération pour ne pas oublier ceux qui la possède
.... Mais par gourmandise un petit cadeau en plus de l'essai visionné en premier lieu avec
en 2eme partie la première génération pour ne pas oublier ceux qui la possède
pierrotbx- Amateur
Pour info, j'ai jamais vu de super canon asiatique qui m'attendait en bord de route parce que j'étais en Roadsport, je me serais surement viandé en plus; à regarder autre chose que la route....
pierrotbx- Amateur
Page 2 sur 2 • 1, 2