Baisse de choix sur LBC
+2
mac-gyver
lio29
6 participants
Page 1 sur 1
Baisse de choix sur LBC
Salut,
Une question me taraude depuis quelques temps:
Il y a de moins en moins d'offres sur le bon coin, rencontrez-vous la même tendance ou est-ce un effet dû à la covid,euro5,...
En plus, c'est vraiment la misère dans le 29. Comme dirait @oreca, chez toi c'est la misère frère. Bah oui, c'est mieux chez toi...
A+LIO
Une question me taraude depuis quelques temps:
Il y a de moins en moins d'offres sur le bon coin, rencontrez-vous la même tendance ou est-ce un effet dû à la covid,euro5,...
En plus, c'est vraiment la misère dans le 29. Comme dirait @oreca, chez toi c'est la misère frère. Bah oui, c'est mieux chez toi...
A+LIO
Re: Baisse de choix sur LBC
Tu veux dire au rayon 125?
Au niveau région ou département?
Perso dans le rhone et malgré le covid et la belle saison qui est là,ça va,on a le choix!
Perso dans le rhone et malgré le covid et la belle saison qui est là,ça va,on a le choix!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Salut,mac-gyver a écrit:Tu veux dire au rayon 125?
Oui, je parle 125cc. Je ne regarde pas en dessous et pas au dessus.
Peu de choix (beaucoup de dirt et pit bike).
C'est miséreux pour le Breton qui cherche une bécane. Du coup, il faut des fois aller du côté de la Loire-Atlantique pour commencé à voir des trucs intéressants.
A+LIO
C'est normal,on est en pleine saison,donc les modèles les plus avantageux niveau prix/qualité partent vite,il y a aussi ceux qui gardent leur machine pour la saison et la vende après,j'ai moi même fais une acquisition mais ....chuuuut,ce sera notre secret!
mac-gyver- Membre en Or
une surprise
Qu'est-ce que c'est
Qu'est-ce que c'est
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Pas encore reçu,le vendeur m'a appelé pour me dire qu'elle était bientôt prête! Patience,patience,(surtout pour moi! )
mac-gyver- Membre en Or
Salut,
Alors là, tu en as trop dis.
T'as pas fini d'être questionné sur la surprise.
Tu vas pouvoir ouvrir un topic avec pari winamax pour savoir ce que c'est.
A+LIO
Alors là, tu en as trop dis.
T'as pas fini d'être questionné sur la surprise.
Tu vas pouvoir ouvrir un topic avec pari winamax pour savoir ce que c'est.
A+LIO
ça je l'savais bande de morfals mais vous ne risquez pas de trouver,moi même quand je suis sorti du magasin je m'suis dis:
" bin v'là aut' chose,si on m'avait dit!...."
" bin v'là aut' chose,si on m'avait dit!...."
mac-gyver- Membre en Or
C'est de plus en plus intriguant. Une moto rare alors ?
cork- Membre en Or
OUI, on est des petits curieux.mac-gyver a écrit:Pas encore reçu,le vendeur m'a appelé pour me dire qu'elle était bientôt prête! Patience,patience,(surtout pour moi! )
Donc "elle" déjà, on suppose d'une moto , car "elle" doit être préparée. Si cela avait été autre chose, tu aurais mis commandée pour un accessoire ou pièce.
Du coup, on attends.
Bah oui, des fois on entre dans un magasin et en sortant, on se dit : bah merde alors, j'ai acheté...
Là, tu dois être comme le petit gosse qui attends son cadeau...
A+LIO
GRAVE!!!!!
mac-gyver- Membre en Or
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Bientôt bientôt, c'est relatifmac-gyver a écrit:Pas encore reçu,le vendeur m'a appelé pour me dire qu'elle était bientôt prête! Patience,patience,(surtout pour moi! )
Pour le vendeur quelques jours, pour l'acquéreur, des jours interminables
cork- Membre en Or
effectivement, il y a un peu moins d'offres en ce moment et les prix sont à la hausse... en fait, beaucoup de concess' ont des problèmes d'approvisionnement, du coup les acheteurs se rabattent sur l'occas' !
Au début,quelques jours après être sorti du magasin,je faisais des caprices à ma femme ,quand j'voyais des brelles me dépasser ou me croiser,"j'veux MA MOTO j'veux MA MOTO!!" "Ah...tu vas pas commencer! "cork a écrit:Bientôt bientôt, c'est relatifmac-gyver a écrit:Pas encore reçu,le vendeur m'a appelé pour me dire qu'elle était bientôt prête! Patience,patience,(surtout pour moi! )
Pour le vendeur quelques jours, pour l'acquéreur, des jours interminables
Et si je ne suis plus aussi souvent sur le fofo c'est parce que je scrute depuis un moment TOUT ce qui se fait comme pièces de rechange,nouvelles tenues plus en équation avec le style de la brelle (gros spoïl ) et à ce propos j'ai rappelé à ma femme la promesse qu'elle m'avait faite,et qui va lui coûter un saladier,à savoir une nouvelle veste "de combat" ,et puis il va AUSSI falloir que je change de casque,bref,tout un tas de questions qui viendront,en leur temps alimenter le fofo,mais comme déjà dit,patience.....
Fin du h.s!
mac-gyver- Membre en Or
ça + le fait que les boites à permis n'ont pas pu donner les formations/permis pendant un temps,dès que les pros ont pu reprendre la bride ça a créé un appel d'air et fait un trou.....BALDO a écrit:effectivement, il y a un peu moins d'offres en ce moment et les prix sont à la hausse... en fait, beaucoup de concess' ont des problèmes d'approvisionnement, du coup les acheteurs se rabattent sur l'occas' !
mac-gyver- Membre en Or
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Des effets secondaires de la covid donc, on est pas les seuls en Bretagne.
@mac-gyver: changement de brêle et de type, la shadow va partir...
A+LIO
Des effets secondaires de la covid donc, on est pas les seuls en Bretagne.
@mac-gyver: changement de brêle et de type, la shadow va partir...
A+LIO
mac-gyver a écrit:Pas encore reçu,le vendeur m'a appelé pour me dire qu'elle était bientôt prête! Patience,patience,(surtout pour moi! )
Bécane neuve à priori, reste à savoir si tu restes fidèle à la marque ou pas..
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)