Hello
+18
Oreca
Alabasse 14
roro02
Luis07
maverick
savage
Copik
gg90
oliv'
zambada
Daniprp
coyote
janfran
BALDO
lio29
The Duke
jo 56
Malfy
22 participants
Page 1 sur 1
Hello
Salut à tous!
Je m’appelle Malfy (Matthieu de mon vrai nom), 23ans et bientôt possesseur de la formation 125!
Je vais sans doute vous poser des questions concernant ma future monture, dans l’optique de trouver le Model idéal !
Pas si débutant que ça en deux roues mais pas vraiment motard non plus (quelques années en 50cc dans l’adolescence, et en pocket bike dans le jardin étant enfant), merci de m’accueillir !
Ride safe
Je m’appelle Malfy (Matthieu de mon vrai nom), 23ans et bientôt possesseur de la formation 125!
Je vais sans doute vous poser des questions concernant ma future monture, dans l’optique de trouver le Model idéal !
Pas si débutant que ça en deux roues mais pas vraiment motard non plus (quelques années en 50cc dans l’adolescence, et en pocket bike dans le jardin étant enfant), merci de m’accueillir !
Ride safe
Malfy- En rodage
- Moto : En recherche
Re: Hello
Salut Malfy, bienvenue sur le forum. pleins de (sages) conseils !
The Duke- Passionné
- Moto : Hyosung bobber 125 (2020)
Salut,
Bienvenue!
Surtout, n'hésites pas à posé pleins de questions, nous saurons t'aidé dans ta recherche.
A+LIO
Bienvenue!
Surtout, n'hésites pas à posé pleins de questions, nous saurons t'aidé dans ta recherche.
A+LIO
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut Malfy bienvenue sur 125 attitude
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Page 1 sur 1