Présentation de ma Sym NH125x / Nhx125
+24
geed
Mme NANO
Choupa-Chou
papillon14
lolocomet33
joost33
pat 77
Goatricks
Damchnord
KSL65
zoomzoomzen
Goblis
gallo.aureo
bruno1963
Razounet
coyote
lio29
maverick
BAT.
Oreca
oliv'
gg90
jo 56
budbarney
28 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation de ma Sym NH125x / Nhx125
Salut Choupa!
Pour ma part je n'ai pas ressenti ce problème d'embrayage. Je sors d'une machine qui a 31 ans, donc arriver sur ma NHX neuve ça me donne l'impression que tout fonctionne mieux :)
Pour le moment, je trouve toujours le point de patinage et je n'ai jamais eu de mal a attraper la poignée. En revanche, la course de la poignée d'embrayage étant un peu longue, je pense que ça se règle facilement.
Peut-être que les bricoleurs du forum pourraient nous dire si ça se règle facilement ? :)
Pour ma part je n'ai pas ressenti ce problème d'embrayage. Je sors d'une machine qui a 31 ans, donc arriver sur ma NHX neuve ça me donne l'impression que tout fonctionne mieux :)
Pour le moment, je trouve toujours le point de patinage et je n'ai jamais eu de mal a attraper la poignée. En revanche, la course de la poignée d'embrayage étant un peu longue, je pense que ça se règle facilement.
Peut-être que les bricoleurs du forum pourraient nous dire si ça se règle facilement ? :)
Goatricks- Amateur
Choupa-Chou a écrit:Salut,
Merci beaucoup pour le retour très complet :)
Je suis actuellement à la recherche d’un roadster convenable pour une première moto et c’est cool de savoir que vous êtes satisfaits.
Avez-vous pu faire régler le fameux embrayage ainsi que sa poignée ?
Ayant testé plusieurs motos, quand la poignée est trop éloignée, j’ai parfois du mal à l’attraper et vu que je suis nouveau dans le monde des 2 roues ça fait parfois quelques petites frayeurs
Bonne soirée
Content que le retour te plaise ! oui ça va un peu mieu, j'ai rendez vous dans 2 semaine pour la révision des 1000 (plutôt 1400 ^^) et j'en discuterais avec la concession mais je pense que c'est moi aussi qui ne suis pas un pilote hors paire ! je pense surement changer les 2 poignées par des réglables, je verrais cela plus tard et surtout j'attend ce rdv des 1000. Peu être un petit graissage du câble et tension je ne sais pas je vous tiendrais au courant de toute façon.
budbarney- En rodage
- Moto : SYM Nh125x
J'ai enfin terminé le rodage aujourd'hui!
Quel plaisir de pouvoir un peu la pousser :)
Verdict, ça marche très bien, il ne faut pas hésiter à jouer haut dans les tours et tu avais raison, la troisième est très pratique (et joueuse) :)
J'ai terminé le rodage ce matin donc j'ai pas encore beaucoup roulé en "tapant dedans" mais je vous ferai un retour plus détaillé en fin de semaine.
Verdict, ça marche très bien, il ne faut pas hésiter à jouer haut dans les tours et tu avais raison, la troisième est très pratique (et joueuse) :)
J'ai terminé le rodage ce matin donc j'ai pas encore beaucoup roulé en "tapant dedans" mais je vous ferai un retour plus détaillé en fin de semaine.
Goatricks- Amateur
- Moto : Sym NH-X 125
budbarney- En rodage
- Moto : SYM Nh125x
Tu verras,la moto rodée va se libèrer de plus en plus,et là,on se fait plaisir! ta moto est bien belle,et ton analyse très interessanteGoatricks a écrit:J'ai enfin terminé le rodage aujourd'hui!
Mme NANO- Habitué
- Moto : Honda CB 125 F Mash British seven
Goatricks- Amateur
Salut,
Bien belle photos!
Tu pourrais aussi ouvrir un sujet dédié à ta moto et y posté des avis au fil de l'eau...
A+LIO
Bien belle photos!
Tu pourrais aussi ouvrir un sujet dédié à ta moto et y posté des avis au fil de l'eau...
A+LIO
lio29 a écrit:Salut,
Bien belle photos!
A+LIO
Très bonne remarque, je ferai ça :)
Goatricks- Amateur
C'est bon pour les stats'Goatricks a écrit:lio29 a écrit:Salut,
Bien belle photos!
A+LIO
Très bonne remarque, je ferai ça :)
A+LIO
Cette SYM m'intéressait au plus haut point (si j'avais eu le budget ...), les retours sont toujours positifs au bout de 6 mois ?
Je l'avais essayée en concession et elle m'avait fait forte impression, surtout niveau confort.
Je l'avais essayée en concession et elle m'avait fait forte impression, surtout niveau confort.
geed- Amateur
- Moto : Honda CB125F
Hello!
Au bout de 6 mois, en roulant tous les jours et après 5500km, je confirme l'avis que j'avais laissé précédemment: C'est une excellente bécane :)
Pas de problèmes majeurs, juste quelques vis qui se desserrent avec les vibrations mais rien de grave. Si tu veux, j'ai aussi créé un sujet où je donne plus de détails sur la moto.
Quoi qu'il en soit, j'en suis vraiment très content!
Au bout de 6 mois, en roulant tous les jours et après 5500km, je confirme l'avis que j'avais laissé précédemment: C'est une excellente bécane :)
Pas de problèmes majeurs, juste quelques vis qui se desserrent avec les vibrations mais rien de grave. Si tu veux, j'ai aussi créé un sujet où je donne plus de détails sur la moto.
Quoi qu'il en soit, j'en suis vraiment très content!
Goatricks- Amateur
Très bon compte-rendu, bravo!
En lisant on a l'impression d'être soi même sur la moto.
En effet le tarif et très très serré!
Concernant l'embrayage, à voir après qu'il se soit rodé suffisament...? (et ajuster sa garde)
En lisant on a l'impression d'être soi même sur la moto.
En effet le tarif et très très serré!
Concernant l'embrayage, à voir après qu'il se soit rodé suffisament...? (et ajuster sa garde)
Buzzle- Passionné
- Moto : MZ 125 RT (x2)
J'espère que quelqu'un me répondra !
J'ai passé une commande et je l'ai reçue hier. Honnêtement, c'est un super moto tel que vous l'avez décrit, mais le problème auquel je suis confronté maintenant est de savoir comment le roder? Parce que je ne l'ai pas trouvé dans le catalogue et merci :)
Abdellah Amir- En rodage
- Moto : Sym nhx 125
Abdellah Amir a écrit:J'ai passé une commande et je l'ai reçue hier. Honnêtement, c'est un super moto tel que vous l'avez décrit, mais le problème auquel je suis confronté maintenant est de savoir comment le roder? Parce que je ne l'ai pas trouvé dans le catalogue et merci :)
Salut Abdellah Amir,
avant toute chose, merci de te présenter dans la rubrique dédiée comme il est de coutume sur notre forum
Une bien belle machine .
jarvice- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 125
Bonjour, pour le rodage, j'ai fait (Sur les reco de mon concessionnaire) 500km sans dépasser les 6000 tours et à 70km/h max puis les 500km suivants à 90 km/h max en poussant à 8000 tours max. Après il y a eu la révision des 1000km avec vidange et c'était bon.
Goatricks- Amateur
Page 2 sur 2 • 1, 2