nouvelle CB125R
+10
Bruno83
Goblis
BAT.
Oreca
Pat42
coyote
BALDO
oliv'
lio29
coolagen
14 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
nouvelle CB125R
bonjour , je m'appel Cédric j'ai 46 ans je suis électricien réseau dans la manche . donc j'étais déjà inscrit sur le forum depuis longtemps , mais impossible de retrouver le mail ^^
ayant possédé une grosse dizaine de 125 du 2 au 4 temps , je m'étais depuis un an rabattu sur un 500 MP3
alors c'est sur le 500 mp3 ça marche , il était entièrement modifié , j’atteignais le 165 gps avec .par contre la vitesse justement parlants-on ....
la semaine dernière j'ai failli me faire prendre par un mobile a 160 j'ai pillé et je me suis fais peur , car plus de permis plus de boulot comme on dit !
bref j'ai décidé de reprendre du coup une 125 , ayant possédé de la TDR a la varadero en passant par la comet , cbf et j'en passe , j’étais parti sur une MT , mais le hasard fait que j'ai trouvé une petite CB125R quasi neuve :
et la voici
je prendrais d'autres photos cette après midi .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
changement effectué :
-support de plaque court , (obligatoire vu la laideur de l'origine)
-protege reservoir .
changement a faire :
ligne d’échappement
rétro
bulles
merci
ayant possédé une grosse dizaine de 125 du 2 au 4 temps , je m'étais depuis un an rabattu sur un 500 MP3
alors c'est sur le 500 mp3 ça marche , il était entièrement modifié , j’atteignais le 165 gps avec .par contre la vitesse justement parlants-on ....
la semaine dernière j'ai failli me faire prendre par un mobile a 160 j'ai pillé et je me suis fais peur , car plus de permis plus de boulot comme on dit !
bref j'ai décidé de reprendre du coup une 125 , ayant possédé de la TDR a la varadero en passant par la comet , cbf et j'en passe , j’étais parti sur une MT , mais le hasard fait que j'ai trouvé une petite CB125R quasi neuve :
et la voici
je prendrais d'autres photos cette après midi .
changement effectué :
-support de plaque court , (obligatoire vu la laideur de l'origine)
-protege reservoir .
changement a faire :
ligne d’échappement
rétro
bulles
merci
coolagen- Amateur
- Moto : cb 125 r
Re: nouvelle CB125R
désolé impossible de mettre les photos dans l'autre sens , je vais les prendre telephone a plat celle de tantot .
coolagen- Amateur
Salut coolagen,
Belle moto!
Par contre, même avec tu peux te faire prendre...
Sinon, bien pour le support court.
Plusieurs membres ayant changés leur ligne en sont finalement déçus car elle ferait perdre de la "puissance".
A+LIO
Belle moto!
Par contre, même avec tu peux te faire prendre...
Sinon, bien pour le support court.
Plusieurs membres ayant changés leur ligne en sont finalement déçus car elle ferait perdre de la "puissance".
A+LIO
Oui mais à 105 au lieu de 80 je risque 3 points et non pas mon permis . Car quand cest 50 je respect .
En plus cest vraiment pas violent en vitesse de pointe jai réussi un 115 en la ramenant sur la voir rapide . Avec fort vent .
Par contre en accélération de 0 à 100 , la cest beaucoup mieux que la mt ou la vara .
Pour le pot , oui moi c'était pour la gueule , et jai lu ce que tu me dis sur le forum . Jetaisparti pour un lvl 10 , mais pas homologué, le conss me propose un scorpion carbone et rouge magnifique avec cata , je vais voir .
En plus cest vraiment pas violent en vitesse de pointe jai réussi un 115 en la ramenant sur la voir rapide . Avec fort vent .
Par contre en accélération de 0 à 100 , la cest beaucoup mieux que la mt ou la vara .
Pour le pot , oui moi c'était pour la gueule , et jai lu ce que tu me dis sur le forum . Jetaisparti pour un lvl 10 , mais pas homologué, le conss me propose un scorpion carbone et rouge magnifique avec cata , je vais voir .
coolagen- Amateur
Salut coolagen,coolagen a écrit:Oui mais à 105 au lieu de 80 je risque 3 points et non pas mon permis . Car quand cest 50 je respect .
Oui, le leovince lv10 est magnifque mais non homologué .
A+LIO
Salut à tous,
Une Cb de plus
Je trouve que le LV ne casse pas la ligne neo-retro, il en existe des homologués..
Félicitations pour ton achat
Une Cb de plus
Je trouve que le LV ne casse pas la ligne neo-retro, il en existe des homologués..
Félicitations pour ton achat
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
elle est très belle cette CB
pour le changement de pot, effectivement beaucoup sont déçus et reviennent à l'origine a cause de la baisse de perf.
pour les perfs, la CB est certainement l'une des 125 4T les plus véloces au démarrage ... mais au delà de 80km/h la MT prend facilement le dessus !
pour le changement de pot, effectivement beaucoup sont déçus et reviennent à l'origine a cause de la baisse de perf.
pour les perfs, la CB est certainement l'une des 125 4T les plus véloces au démarrage ... mais au delà de 80km/h la MT prend facilement le dessus !
bon "petite" balade de 275 km aujourd'hui , mon ressenti :
- vitesse de pointe nettement meilleur qu'hier 132 compteur sur le plat sans vent soit 122 pile poil GPS .
pas mal .
légèrement mal au cuisses , mais pas plus que mon MP3 500 qui avait une selle confort .
j'ai pris pratiquement que de la touristique à 80 et là que du bonheur :-)
par contre pour le pot en effet je laisse celui d'origine pour le moment , car le bruit est vraiment pas mal en dessous de 50 en fait même assez roque .
par contre j'ai été chez un ami qui a exactement la même sauf lui 2000 km , moi 3000. on a le même soucis , le pot qui commence à rouiller ! donc je pense que je devrais le changer un jour ....
voila mon avis .
voici de meilleurs photos
- vitesse de pointe nettement meilleur qu'hier 132 compteur sur le plat sans vent soit 122 pile poil GPS .
pas mal .
légèrement mal au cuisses , mais pas plus que mon MP3 500 qui avait une selle confort .
j'ai pris pratiquement que de la touristique à 80 et là que du bonheur :-)
par contre pour le pot en effet je laisse celui d'origine pour le moment , car le bruit est vraiment pas mal en dessous de 50 en fait même assez roque .
par contre j'ai été chez un ami qui a exactement la même sauf lui 2000 km , moi 3000. on a le même soucis , le pot qui commence à rouiller ! donc je pense que je devrais le changer un jour ....
voila mon avis .
voici de meilleurs photos
coolagen- Amateur
j'aurais voulu savoir aussi ci quelqu'un avait essayé les rétros bout de guidon , et ci oui , voit on mieux , c'est a dire autre chose que ses coudes ^^
et ronds ou ovale , merci . pareil pour une petite bulle , cela rends il mieux en terme de protection, et cela rends il bien ? merci
et ronds ou ovale , merci . pareil pour une petite bulle , cela rends il mieux en terme de protection, et cela rends il bien ? merci
coolagen- Amateur
Salut coolagen,coolagen a écrit:j'aurais voulu savoir aussi ci quelqu'un avait essayé les rétros bout de guidon , et ci oui , voit on mieux , c'est a dire autre chose que ses coudes ^^
Pour le pot qui rouille, certains avaient lancée une pétition pour que honda prenne en charge le remplacement mais j'ai pas cherché depuis.
Après, c'est de l'acier donc...
Pour les rétro embouts de guidon, pour le look c'est top mais pour la rétro vision, c'est moyen. Cela dépendras de ta morphologie. A toi d'en prendre et d'essayé.
A+LIO
Ah .avant que je n'oublie ci je connaissais le guignol qui a inventé cet espèce de cache dans la trappe à essence , n'importent quoi , ou alors cest moi qui comprends pas tout . A part éclabousser partout , je ne vois pas à quoi ça peut servir ...
coolagen- Amateur
Juste prendre son temps, après 7 litres c'est vite remplis
Pat42- Amateur
- Moto : Honda cb125r
oui mais bon pourquoi ils on mis cette plaque lol .
et y a un trou de la taille du pistolet , mais bien sur y a un morceau juste en dessous qui fait éclabousser .
et y a un trou de la taille du pistolet , mais bien sur y a un morceau juste en dessous qui fait éclabousser .
coolagen- Amateur
132 compteur sur du plat?
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Oui légère descente surement et j'étais le cul sur la selle arrière couche , par contre pas au rupteur ça ma choqué.
Quelqun a essayé un autre pignon la dessus ?
Voir ci ça l'aiderait à mieux monter après 95
Aperes peu importe la vitesse de pointe du moment quelle y monte plus vite
Quelqun a essayé un autre pignon la dessus ?
Voir ci ça l'aiderait à mieux monter après 95
Aperes peu importe la vitesse de pointe du moment quelle y monte plus vite
coolagen- Amateur
Salut,
Super choix la Cb125r
Concernant le pot, oui le lv-10 est beau et fais un super bruit, mais je me contenterais bien du Leovince GP ONE
Son GP ONE
Super choix la Cb125r
Concernant le pot, oui le lv-10 est beau et fais un super bruit, mais je me contenterais bien du Leovince GP ONE
Son GP ONE
Goblis- Habitué
- Moto : Honda CB 125 R
Apres le lvl 10 est a 183e le gp one presque 500
coolagen- Amateur
coolagen
Pour refaire une beauté a l'échappement utilise de la peinture en bombe pour les insert de cheminée. Ce produit est top ainsi que très résistant. Tu la trouve chez
Bricodepot côté insert de cheminée.
Tu dépose juste les carénage gris et le latéral du pot sans l'énlever de la moto. Sèche vite et très bon résultat
https://www.bricodepot.fr/catalogue/peinture-thermique-noire-400ml/prod30080/
A+les amis
Pour refaire une beauté a l'échappement utilise de la peinture en bombe pour les insert de cheminée. Ce produit est top ainsi que très résistant. Tu la trouve chez
Bricodepot côté insert de cheminée.
Tu dépose juste les carénage gris et le latéral du pot sans l'énlever de la moto. Sèche vite et très bon résultat
https://www.bricodepot.fr/catalogue/peinture-thermique-noire-400ml/prod30080/
A+les amis
Bruno83- Habitué
- Moto : CB125R 2018 vendu , metropolis SW
Salut,
La différence s'explique tout simplement par l'homologation européenne.
A+LIO
La différence s'explique tout simplement par l'homologation européenne.
A+LIO
A ok cest pour ca que mon conss me le propose à 300 au lieu des 183 que jai vu?
coolagen- Amateur
Salut,coolagen a écrit:A ok cest pour ca que mon conss me le propose à 300 au lieu des 183 que jai vu?
Il te le propose à 300€ le lv10 au lieu de 183€ sur le site leovince OU 300€ le gp one ?
Sinon, il te fait payé la pose et se gave bien au passage.
A+LIO
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6