nouvelle CB125R
+10
Bruno83
Goblis
BAT.
Oreca
Pat42
coyote
BALDO
oliv'
lio29
coolagen
14 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
nouvelle CB125R
bonjour , je m'appel Cédric j'ai 46 ans je suis électricien réseau dans la manche . donc j'étais déjà inscrit sur le forum depuis longtemps , mais impossible de retrouver le mail ^^
ayant possédé une grosse dizaine de 125 du 2 au 4 temps , je m'étais depuis un an rabattu sur un 500 MP3
alors c'est sur le 500 mp3 ça marche , il était entièrement modifié , j’atteignais le 165 gps avec .par contre la vitesse justement parlants-on ....
la semaine dernière j'ai failli me faire prendre par un mobile a 160 j'ai pillé et je me suis fais peur , car plus de permis plus de boulot comme on dit !
bref j'ai décidé de reprendre du coup une 125 , ayant possédé de la TDR a la varadero en passant par la comet , cbf et j'en passe , j’étais parti sur une MT , mais le hasard fait que j'ai trouvé une petite CB125R quasi neuve :
et la voici
je prendrais d'autres photos cette après midi .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
changement effectué :
-support de plaque court , (obligatoire vu la laideur de l'origine)
-protege reservoir .
changement a faire :
ligne d’échappement
rétro
bulles
merci
ayant possédé une grosse dizaine de 125 du 2 au 4 temps , je m'étais depuis un an rabattu sur un 500 MP3
alors c'est sur le 500 mp3 ça marche , il était entièrement modifié , j’atteignais le 165 gps avec .par contre la vitesse justement parlants-on ....
la semaine dernière j'ai failli me faire prendre par un mobile a 160 j'ai pillé et je me suis fais peur , car plus de permis plus de boulot comme on dit !
bref j'ai décidé de reprendre du coup une 125 , ayant possédé de la TDR a la varadero en passant par la comet , cbf et j'en passe , j’étais parti sur une MT , mais le hasard fait que j'ai trouvé une petite CB125R quasi neuve :
et la voici
je prendrais d'autres photos cette après midi .
changement effectué :