Une CB125R de plus
+9
cork
oliv'
lio29
BALDO
Goblis
Pat42
BAT.
Oreca
VidDa
13 participants
Page 1 sur 1
Une CB125R de plus
Bonjour à tous !
Je suis passé à la concession Honda (Moto91) à Athis-Mons pour ceux qui connaissent.
J'ai réservé la belle en blanc. C'était la seule disponible. Rupture de stock en ce moment, les nouvelles arriveront qu'à partir du mois de septembre/octobre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le prix, je l'ai eu au total à 4599€. Il m'a fait cadeau de la hausse de 50€ du prix qui s'explique par le fait que depuis peu les motos neuves sont toutes garanties 5 ans et a pris en charge les frais administratifs.
Je l'a récupère vendredi en fin d'après-midi. J'ai hâte !
En attendant, demain place à la formation 125 pour être capable de pouvoir la ramener chez moi vendredi.
Je suis passé à la concession Honda (Moto91) à Athis-Mons pour ceux qui connaissent.
J'ai réservé la belle en blanc. C'était la seule disponible. Rupture de stock en ce moment, les nouvelles arriveront qu'à partir du mois de septembre/octobre.
Pour le prix, je l'ai eu au total à 4599€. Il m'a fait cadeau de la hausse de 50€ du prix qui s'explique par le fait que depuis peu les motos neuves sont toutes garanties 5 ans et a pris en charge les frais administratifs.
Je l'a récupère vendredi en fin d'après-midi. J'ai hâte !
En attendant, demain place à la formation 125 pour être capable de pouvoir la ramener chez moi vendredi.
VidDa- En rodage
- Moto : Honda CB 125R
Re: Une CB125R de plus
Bof, la hausse de prix s'explique pas par les 5 années de garanties, c'est un faux pretexte, sinon il faudra m'expliquer pourquoi la CBR ne prend que 50 quand la F prend plus de 200 alors qu'elle est deux fois moins chère.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Félicitations et bienvenue au club des CB, c'est vraiment une super bécane pour débuter, perso déjà 1600 kms en 1 mois, je kiffe
Pat42- Amateur
- Moto : Honda cb125r
Hello,
Félicitations, une très belle moto
Félicitations, une très belle moto
Goblis- Habitué
- Moto : Honda CB 125 R
Salut,
Et 1 de plus ,1!
Elle se vend tellement bien que ils ne sont même pas obligé de faire une remise. C'est juste pour satisfaire l'égo du client.
Après, @oreca a raison, c'est bateau comme motif la hausse de 50€.
On attends donc tes impressions au retour chez toi.
A+LIO
Et 1 de plus ,1!
Elle se vend tellement bien que ils ne sont même pas obligé de faire une remise. C'est juste pour satisfaire l'égo du client.
Après, @oreca a raison, c'est bateau comme motif la hausse de 50€.
On attends donc tes impressions au retour chez toi.
A+LIO
Formation 125 terminée, je suis allé récupérer la belle à la concession dans la foulée. Beaucoup de plaisir à la conduire et beaucoup de stress aussi. Ma conduite n’est pas encore fluide mais je vais continuer la formation en solo ce week-end à vadrouiller.
Pour rappel avant hier matin je n’avais jamais conduit de 2 roues.
Pour rappel avant hier matin je n’avais jamais conduit de 2 roues.
VidDa- En rodage
Bonne vadrouille sur ta Cb, et prudence
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
Ça tombe bien le rodage finalement, c'est parfait quand on sort de sa formation
J'imagine les émotions qui vont avec la moto neuve et le stress d'y aller tout seul
Félicitations
J'imagine les émotions qui vont avec la moto neuve et le stress d'y aller tout seul
Félicitations
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Salut vidDa,
Ne t'inquiète pas, le stress vient de la nouveauté (moto neuve + inexpérience).
Justement, tu vas pourvoir apprendre en roulant ...
A+LIO
Ne t'inquiète pas, le stress vient de la nouveauté (moto neuve + inexpérience).
Justement, tu vas pourvoir apprendre en roulant ...
A+LIO
Salut,
Rassure toi, petit nouveau en deux roues ici aussi et je te confirme le stress c'est normal
Passés les 150 - 200 premiers kms ça commence à disparaître, tu prends plus conscience "de la bête" en dessous de toi et tu te dis "vivement la fin du rodage que je puisse monter dans les tours pour en profiter !"
7000 tours et 85 au compteur (en 6) alors que tu sens que c'est à partir de ce régime qu'elle commence à pousser et bien monter....c'est frustrant
PS: Par contre ce compteur "faux" (presque 10%) c'est limite quand même...
Rassure toi, petit nouveau en deux roues ici aussi et je te confirme le stress c'est normal
Passés les 150 - 200 premiers kms ça commence à disparaître, tu prends plus conscience "de la bête" en dessous de toi et tu te dis "vivement la fin du rodage que je puisse monter dans les tours pour en profiter !"
7000 tours et 85 au compteur (en 6) alors que tu sens que c'est à partir de ce régime qu'elle commence à pousser et bien monter....c'est frustrant
PS: Par contre ce compteur "faux" (presque 10%) c'est limite quand même...
Madpeky- En rodage
- Moto : CB125R
Première moto pour moi aussi et je pense que la CB est vraiment idéale pour débuter, j'ai aujourd'hui 1700 kms en seulement 1 mois et je suis désormais totalement à l'aise mais toujours avec prudence bien sur, le 2 roues ça pardonne pas
Pat42- Amateur
- Moto : Honda cb125r
Vos retours me rassure. J’ai roulé un peu ce matin, je commence à être à l’aise et prendre du plaisir.
VidDa- En rodage
Il n'y a qu'en roulant qu'on prend de l'assurance, cela fait que 7 mois que je roule à moto et un mot que je retiendrais et que j'applique "l'anticipation"
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
Salut,oliv' a écrit:Il n'y a qu'en roulant qu'on prend de l'assurance, cela fait que 7 mois que je roule à moto et un mot que je retiendrais et que j'applique "l'anticipation"
Bien dit
A+LIO
Petit retour après 1 mois passé sur cette petite CB125R.
Je commence à être très à l’aise dessus. Très maniable et agréable à conduire. Je suis à à peine 400km donc encore en rodage.
Pour l’instant pas beaucoup de modif à part la pose de liserets blanc. À venir le changement du support de plaque par un court et ce sera tout.
Place aux photos après la petite balade du jour :
Je commence à être très à l’aise dessus. Très maniable et agréable à conduire. Je suis à à peine 400km donc encore en rodage.
Pour l’instant pas beaucoup de modif à part la pose de liserets blanc. À venir le changement du support de plaque par un court et ce sera tout.
Place aux photos après la petite balade du jour :
VidDa- En rodage
boujou les amis
félicitations ! la CBR est la brêle qu'il faut avoir actuellement, donne nous tes impressions
à la r'voyure
alain
félicitations ! la CBR est la brêle qu'il faut avoir actuellement, donne nous tes impressions
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bienvenue au club des Honda )
Je la trouve idéale pour débuter la moto
Bonne Ballade
Je la trouve idéale pour débuter la moto
Bonne Ballade
Cox- Habitué
- Moto : Cb500x