Hello !
+12
BAT.
janfran
Oreca
zambada
jo 56
The Duke
oliv'
Leoncino
savage
maverick
gg90
Faithdude
16 participants
Page 1 sur 1
Hello !
Bonjour à tous,
Envisageant l’achat d’une 125 dans les mois à venir, et parcourant le net à la recherche de l’élue, je suis tombé sur ce forum qui semble être une mine d’informations.
J’hésite entre plusieurs modèles. J’avais jeté mon dévolu sur une Hyosung bobber 125 mais la quantité pharaonique de retours négatifs m’inquiète... Mais je l’adore malgré tout donc elle reste dans mes favorites. D’autant que le modèle 2020 semble avoir moins de défauts.
Au tout départ, j’étais parti pour prendre une Mash/Orcal/Archive et consorts mais en allant les voir en vraies, je les ai trouvé trop « petites ».
Enfin, dans mes favorites, on retrouve la Rieju Century, la Mondial Hps, la Fantic Caballero, la SWM Ace of spades.
Voilà sinon je m’appelle Antoine, j’ai 38 ans et je vis à côté de Grenoble.
Si vous avez d’autres idées de motos à me soumettre, je suis tout ouï !!
A+ !!
Envisageant l’achat d’une 125 dans les mois à venir, et parcourant le net à la recherche de l’élue, je suis tombé sur ce forum qui semble être une mine d’informations.
J’hésite entre plusieurs modèles. J’avais jeté mon dévolu sur une Hyosung bobber 125 mais la quantité pharaonique de retours négatifs m’inquiète... Mais je l’adore malgré tout donc elle reste dans mes favorites. D’autant que le modèle 2020 semble avoir moins de défauts.
Au tout départ, j’étais parti pour prendre une Mash/Orcal/Archive et consorts mais en allant les voir en vraies, je les ai trouvé trop « petites ».
Enfin, dans mes favorites, on retrouve la Rieju Century, la Mondial Hps, la Fantic Caballero, la SWM Ace of spades.
Voilà sinon je m’appelle Antoine, j’ai 38 ans et je vis à côté de Grenoble.
Si vous avez d’autres idées de motos à me soumettre, je suis tout ouï !!
A+ !!
Faithdude- En rodage
- Moto : En recherche de la bonne !
Re: Hello !
notre ami oreca pourra t'aiguiller sur cette hyosungFaithdude a écrit:J’hésite entre plusieurs modèles. J’avais jeté mon dévolu sur une Hyosung bobber 125 mais la quantité pharaonique de retours négatifs m’inquiète... Mais je l’adore malgré tout donc elle reste dans mes favorites. D’autant que le modèle 2020 semble avoir moins de défauts.
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Haha oui j’ai pu voir qu’Oreca était un détracteur de ce modèle ^^
Faithdude- En rodage
- Moto : En recherche de la bonne !
Salut Faithdude bienvenue sur 125 attitude
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
Ainsi que le Duke, qui hantes les mêmes forums et pages fb qu'Oreca MAIS qui a une Hyosung qui semble bien fonctionner :-)
notre ami oreca pourra t'aiguiller sur cette hyosung
Bienvenue à toi en tout cas
The Duke- Passionné
- Moto : Hyosung bobber 125 (2020)
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 1 sur 1